Une école BD à Marseille
Publié le jeudi 22 mai 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 22 mai 2014 à 16h00.

Article précédent
Article suivant
Si Delcourt ouvre sa propre école de bande dessinée, l’idée fait des émules. Dans un reportage de France Télévision, on apprend que l’école privée supérieure d’arts graphiques Axe Sud , située à Marseille, fait de même.
La section ouvrira en octobre prochain. Après une année préparatoire, les élèves auront deux années d’études. Des auteurs de bandes dessinées sont déjà recrutés pour enseigner : Clément Baloup, Julien Parra, Mohamed Labidi, Bruno Bessadi.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Annoncé il y a presque un an, voici la première bande-annonce de Son of Batman. Adapté de l’histoire de Grant Morrison et Andy Kubert, on retrouve notre chevalier noir avec un fils, Damian. (…)

Coutumier des clins d’oeils et célébrations en page d’accueil, le moteur de recherche Google a aujourd’hui mercredi 3 avril 2013 rendu hommage à Henry Van de Velde, un peintre, architecte, (…)

La planète numérique bouge ! Iznéo et Numilog signent un accord réciproque de distribution. Les catalogues de BDcomics et Club Reader vont s’enrichir des titres des voisins. On pourra retrouver (…)

Il aura fallu attendre quinze mois pour que l’Echo des Savanes retrouve le chemin des kiosques. Le magazine, créé en 1972 par Marcel Gotlib, Claire Brétecher et Nikita Mandryka avait déjà connu de (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129913 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17527 séries
- - 29863 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33155 auteurs
- - 2551 éditeurs






