Angoulême fête ses 40 ans : un avant-programme

Angoulême fête ses 40 ans : un avant-programme
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 24 septembre 2012 par
MAJ lundi 24 septembre 2012 à 14h30min

En janvier prochain, le Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême aura 40 ans. Si ce n’est pas le plus vieux, c’est certainement celui qui est le plus reconnu. Avant cette date "fatidique", on vous parlera des auteurs, des expositions, voire des indiscrétions. En attendant, on a reçu un pré-programme (téléchargement ci-dessous) bien alléchant. Vous retrouverez dans le lien, des expositions, qui parlent de toutes les bandes dessinées (mangas, franco-belge, indépendants, comics), des auteurs qui font parler d’eux, ainsi que la billetterie ou le fait de s’acheminer vers Angoulême.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Disparition de Coyote
Disparition de Coyote
C’est avec tristesse que nous avons appris la disparition de Coyote, victime d’un accident cardiaque. Ce géant (au sens propre comme imagé) nous aura fait rêver pendant plus de vingt ans. Si on (...)
Tour d'horizon des Petits Formats - Novembre 2003
Tour d’horizon des Petits Formats - Novembre 2003
Petits Formats Sémic Ce mois-ci, Sémic nous offre 2 couvertures différentes par Petit Format. Miam. Mustang n°313 Manus : "Les mystères de Venise" par Luciano Bernasconi. One shot : "Le choc (...)
Fête du livre jeunesse et de la BD à Saint-Jean-de-Monts les 23 et 24 avril 2005
Fête du livre jeunesse et de la BD à Saint-Jean-de-Monts les 23 et 24 avril 2005
Dans le cadre du 15ème festival KID’S FOLIES, l’office de tourisme de Saint-Jean-de-Monts (Vendée) organise la fête du livre jeunesse et de la BD. Cette fête aura lieu les 23 et 24 avril prochains. A (...)
Un amour de bd (concours)
Un amour de bd (concours)
Jacques Viel est un passionné de lecture. Tous les deux jours il commente "les plus belles bandes dessinées" sur son blog : un amour de BD. Comme c’est la rentrée, il propose de gagner 10 bandes (...)
A lire également