Angoulême fête ses 40 ans : un avant-programme

Angoulême fête ses 40 ans : un avant-programme
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 24 septembre 2012 par
MAJ lundi 24 septembre 2012 à 14h30min

En janvier prochain, le Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême aura 40 ans. Si ce n’est pas le plus vieux, c’est certainement celui qui est le plus reconnu. Avant cette date "fatidique", on vous parlera des auteurs, des expositions, voire des indiscrétions. En attendant, on a reçu un pré-programme (téléchargement ci-dessous) bien alléchant. Vous retrouverez dans le lien, des expositions, qui parlent de toutes les bandes dessinées (mangas, franco-belge, indépendants, comics), des auteurs qui font parler d’eux, ainsi que la billetterie ou le fait de s’acheminer vers Angoulême.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Wolinski, Cabu, Charb, Tignous, Honoré et Bernard Maris morts pour leurs idées
Wolinski, Cabu, Charb, Tignous, Honoré et Bernard Maris morts pour leurs idées
En fin de matinée, plusieurs hommes ont fait irruptions dans les locaux de Charlie-Hebdo. Avec des armes automatiques, ils ont fait feu, puis ce sont enfuis. Actuellement, il y a douze morts.Cabu, (...)
Révélation Blog : Les finalistes
Révélation Blog : Les finalistes
Chaque année, la "Révélation Blog" met les blogueurs sur le devant de la scène. Pour cette nouvelle édition, ce ne sont pas moins de 30 blogs qui ont été sélectionné. Depuis le 7 janvier, nous (...)
Grand Angle publiera les mémoires de Jean Van Hamme en juin
Grand Angle publiera les mémoires de Jean Van Hamme en juin
Jean Van Hamme, scénariste reconnu s’il en est, publiera ses mémoires en juin prochain. Curieusement, si le co-créateur de XII (avec William Vance chez Dargaud), Largo Winch (avec Philippe Francq (...)
Rebondissement dans l'affaire "Yaya"
Rebondissement dans l’affaire "Yaya"
Nous suivions nos collègues de Manga Sanctuary qui, au détour d’une lettre, montraient que le temps n’était pas au beau fixe entre un des auteurs de Yaya et l’éditeur. Aujourd’hui, c’est l’éditeur Fei (...)
A lire également