Angoulême fête ses 40 ans : un avant-programme

Angoulême fête ses 40 ans : un avant-programme
Rubrique Actualités
Publié le lundi 24 septembre 2012 par
MAJ lundi 24 septembre 2012 à 14h30min

En janvier prochain, le Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême aura 40 ans. Si ce n’est pas le plus vieux, c’est certainement celui qui est le plus reconnu. Avant cette date "fatidique", on vous parlera des auteurs, des expositions, voire des indiscrétions. En attendant, on a reçu un pré-programme (téléchargement ci-dessous) bien alléchant. Vous retrouverez dans le lien, des expositions, qui parlent de toutes les bandes dessinées (mangas, franco-belge, indépendants, comics), des auteurs qui font parler d’eux, ainsi que la billetterie ou le fait de s’acheminer vers Angoulême.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Un site officiel et ludique pour la série Appartement 44
Un site officiel et ludique pour la série Appartement 44
Le site officiel de la série Appartement 44 vient d’ouvrir. Présentation générale, actualité de son auteur Dara, fiches de personnages et boutique en ligne sont au programme, complétés par un forum qui (...)
Les 75 ans de DC Comics inspirent les créateurs de mode
Les 75 ans de DC Comics inspirent les créateurs de mode
L’éditeur vétéran DC Comics, 75 ans au compteur cette année, serait-il une valeur refuge pour les fashion victims patentées ? Des créateurs de renom, au rang desquels on a relevé Karl Lagerfeld, Sonia (...)
Le calendrier de l'Avent de Boulet
Le calendrier de l’Avent de Boulet
Comme c’est la période et que l’auteur ne fait jamais rien comme tout le monde, celui-ci propose sur sa page, un dessin tous les jours. On a beau avoir l’habitude, il est toujours aussi talentueux. (...)
La bulle de Montréal
La bulle de Montréal
Transformer une partie de la ville de Montréal en bande dessinée. Voilà le projet un peu fou de ce début d’année. La ville mettait en lice une compétition. il fallait mettre en valeur l’avenue (...)
A lire également