Angoulême fête ses 40 ans : un avant-programme

Publié le lundi 24 septembre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 24 septembre 2012 à 14h30.
Angoulême fête ses 40 ans : un avant-programme
Article précédent
Article suivant

En janvier prochain, le Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême aura 40 ans. Si ce n’est pas le plus vieux, c’est certainement celui qui est le plus reconnu. Avant cette date "fatidique", on vous parlera des auteurs, des expositions, voire des indiscrétions. En attendant, on a reçu un pré-programme (téléchargement ci-dessous) bien alléchant. Vous retrouverez dans le lien, des expositions, qui parlent de toutes les bandes dessinées (mangas, franco-belge, indépendants, comics), des auteurs qui font parler d’eux, ainsi que la billetterie ou le fait de s’acheminer vers Angoulême.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Le S.H.I.E.L.D aura sa série
Le S.H.I.E.L.D aura sa série
Le S.H.I.E.L.D, l’organisation qui maintient la paix dans l’univers Marvel va avoir droit à sa propre série. Joss Whedon va l’écrire, la produire et réalisera l’épisode pilote de cette future (…)
Chat avec Yoann et Vehlmann sur Spirou.com le 1er septembre 2010
Chat avec Yoann et Vehlmann sur Spirou.com le 1er septembre 2010
Deux jours avant la sortie officielle d’Alerte aux Zorkons, les deux auteurs de ce cinquante-et-unième album (voire un peu plus si l’on compte les volumes parus en dehors de la série principale) (…)
Taïfu Comics s'intéresse aux filles
Taïfu Comics s’intéresse aux filles
La conférence de presse organisée vendredi 13 octobre 2006 par l’équipe de Taïfu Comics fut l’occasion de faire un bilan des deux années d’existence de l’éditeur et d’annoncer la naissance de deux (…)
Une nouvelle collection pour les Kids chez Glénat
Une nouvelle collection pour les Kids chez Glénat
Destinée aux tout jeunes lecteurs, de 6 à 10 ans, la collection Kids des éditions Glénat fera une apparition discrète en librairie dès le 24 mars prochain. Prudemment, l’éditeur n’annonce que deux (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données