Un nouveau site "d’information" : Bayday Leaks
Publié le mercredi 24 avril 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 24 avril 2013 à 17h11.

Article précédent
Article suivant
Après Wikileaks, le fameux site de fuite d’information, voici Bayday Leaks. Aussi humoristique que son homologue est sérieux, ce tumblr publie des ragots, des bruits de couloir qui sont faux.
On apprend que "les éditeurs décident de publier des livres d’occasion", que "La Revue Dessinée a failli prendre comme acronyme "LARD"" ou que "des collectionneurs se sont tués à cause d’une flaque de transpiration".
(via Bayday Leaks)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

On vient de l’apprendre sur le forum Super-Pouvoirs, le fanzine Scarce devrait retrouver un rythme régulier dès le début de l’année 2009.
Ce périodique, bien connu des amateurs de comics (…)

Comme c’est à présent la coutume [1], l’Association des Critiques et journalistes de Bande Dessinée propose pour l’été qui vient de débuter sa liste des vingt albums indispensables. Cette (…)

Non, le site bodoi.info n’est pas à vendre ! L’explorateur de bandes dessinée, comme il se nomme lui-même, est simplement à la recherche de fonds pour remanier et adapter son interface. Il fait (…)

Vous souvenez-vous de la bande dessinée de Mark Millar, Kick-Ass ? Un adolescent revêtait un costume de super-héros pour faire la loi. L’idée a été reprise par l’auteur lui-même. Dans un article (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129954 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17533 séries
- - 29871 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33167 auteurs
- - 2552 éditeurs






