Un nouveau site "d’information" : Bayday Leaks
Publié le mercredi 24 avril 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 24 avril 2013 à 17h11.

Article précédent
Article suivant
Après Wikileaks, le fameux site de fuite d’information, voici Bayday Leaks. Aussi humoristique que son homologue est sérieux, ce tumblr publie des ragots, des bruits de couloir qui sont faux.
On apprend que "les éditeurs décident de publier des livres d’occasion", que "La Revue Dessinée a failli prendre comme acronyme "LARD"" ou que "des collectionneurs se sont tués à cause d’une flaque de transpiration".
(via Bayday Leaks)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Depuis quelques années déjà, le nom de Baru revenait régulièrement dans la liste des récipiendaires possibles du Grand Prix, mais cette fois-ci, ce fut la bonne ! Né le 29 juillet 1947 à Thil (…)

En juin dernier, un comité de parrainage, rassemblant des organisateurs du festival Quai des Bulles et des journalistes de Ouest-France, a choisi dix bandes dessinées parmi les publications de (…)

On connaissait le kit anti-zombie, voici désormais la voiture. C’est à l’occasion du centième numéro du comic-book Walking Dead que son créateur Robert Kirkman a signé un partenariat avec (…)

C’est dans le cadre d’une soirée de remise des prix qui avait plutôt mal commencé (le nombre d’invitations était nettement supérieur à la capacité du théâtre d’Angoulême) que furent remis les prix (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17541 séries
- - 29876 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33177 auteurs
- - 2552 éditeurs






