Un nouveau site "d’information" : Bayday Leaks

Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 24 avril 2013 par Hervé Beilvaire
MAJ mercredi 24 avril 2013 à 17h11min

Après Wikileaks, le fameux site de fuite d’information, voici Bayday Leaks. Aussi humoristique que son homologue est sérieux, ce tumblr publie des ragots, des bruits de couloir qui sont faux.
On apprend que "les éditeurs décident de publier des livres d’occasion", que "La Revue Dessinée a failli prendre comme acronyme "LARD"" ou que "des collectionneurs se sont tués à cause d’une flaque de transpiration".

(via Bayday Leaks)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Un miracle pour la CW
Un miracle pour la CW
Pendant plusieurs saisons, Smallville a fait vivre la chaîne CW. Depuis, celle-ci a du mal à renouveler l’audimat. Peut-être qu’avec le lancement d’Arrow, le miracle aura lieu. C’est du moins ce qu’on (...)
Maliki meilleure BD au style manga pour l'année 2008
Maliki meilleure BD au style manga pour l’année 2008
Les lecteurs du magazine Animeland ont décerné le prix de la "Meilleure BD au style manga" à l’album Maliki broie la vie en rose édité par Ankama. Une reconnaissance méritée pour ce webzine qui verra (...)
FIBD 2008 : Le Festival d'Angoulême au coeur de la ville
FIBD 2008 : Le Festival d’Angoulême au coeur de la ville
Après une expérience de décentralisation en 2007 sur le site de Montauzier, le festival reprend sa place historique au coeur d’Angoulême.
Le bleu est une couleur chaude : indiscrétions
Le bleu est une couleur chaude : indiscrétions
Le bleu est une couleur chaude est un livre qui avait fait parler de lui. Son adaptation est en train d’être tourné. C’est le réalisateur Abdellatif Kechiche qui est derrière la caméra, avec Léa (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également