Une voiture pour Walking Dead
Publié le vendredi 22 juin 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 22 juin 2012 à 13h51.

On connaissait le kit anti-zombie, voici désormais la voiture. C’est à l’occasion du centième numéro du comic-book Walking Dead que son créateur Robert Kirkman a signé un partenariat avec Hyundaï. L’idée était de faire une voiture anti-zombie. Entre les réalités mécaniques et le concept visuel, il y a un fossé. Qu’à cela ne tienne, les ingénieurs et l’auteur ont travaillé main dans la main pour donner vie à cet engin. Deux modèles seront exposés à la Comic Con’ de San Diego : l’un reprenant la couverture du 100ème numéro de Walking Dead, l’autre étant la réplique exacte de la voiture anti-zombie, version comic-book.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Les éditions Glénat sortent une nouvelle collection : Glénat Poche. Si la plupart des titres sont des adaptations de bandes dessinées en romans jeunesses, une nouveauté est à prendre en compte : (…)

Une idée originale a été émise (et approuvée) au conseil municipal de Delémont (Jura/Suisse). Créer un festival de bande dessinée ainsi qu’un musée dédié à l’oeuvre de Grzegorz Rosinski. Même s’il (…)

La nouvelle est tombée dans la nuit, le scénariste Raoul Cauvin, mis à la retraite par les éditions Dupuis en septembre dernier, reprend du service en tant que Directeur éditorial pour les (…)

Une édition spéciale du Télégramme paraitra aujourd’hui. Dirigée par le dessinateur Nono, elle mettra en avant plusieurs auteurs, caricaturistes ou dessinateurs de presse pour rendre un homme à (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Robert Kirkman
Walking Dead Prestige - Série
Walking Dead magazine - Série
Walking Dead - Série
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






