Une voiture pour Walking Dead

Une voiture pour Walking Dead
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 22 juin 2012 par
MAJ vendredi 22 juin 2012 à 13h51min

On connaissait le kit anti-zombie, voici désormais la voiture. C’est à l’occasion du centième numéro du comic-book Walking Dead que son créateur Robert Kirkman a signé un partenariat avec Hyundaï. L’idée était de faire une voiture anti-zombie. Entre les réalités mécaniques et le concept visuel, il y a un fossé. Qu’à cela ne tienne, les ingénieurs et l’auteur ont travaillé main dans la main pour donner vie à cet engin. Deux modèles seront exposés à la Comic Con’ de San Diego : l’un reprenant la couverture du 100ème numéro de Walking Dead, l’autre étant la réplique exacte de la voiture anti-zombie, version comic-book.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Judge Dredd Superfiend est en ligne
Judge Dredd Superfiend est en ligne
Nous vous parlions de la série Judge Dredd Superfiend. La série est entièrement en ligne. Bon visionnage.
Des bandes dessinées à lire gratuitement
Des bandes dessinées à lire gratuitement
C’est presque Noël tous les jours. Après l’annonce des Humanoïdes Associés qui reprennent leur calendrier de l’Avent, c’est au tour d’Iznéo de proposer une lecture gratuite par jour, jusqu’au 24 décembre. (...)
Didier Comès nous quitte
Didier Comès nous quitte
Nous apprenons le décès de Didier Comès. Celui qui se disait bâtard de deux cultures (Son père parlant allemand et sa mère wallon et français) va faire de cette différence toute sa richesse imaginaire. (...)
Compte-rendu de la réunion du 9 octobre 2008 - Librairie Oscar Hibou
Compte-rendu de la réunion du 9 octobre 2008 - Librairie Oscar Hibou
Nous reproduisons ici l’intégralité du compte-rendu de la réunion du 9 octobre 2008 en provenance de l’Arpel Oscar Hibou : la mobilisation s’organise ! La librairie indépendante spécialisée en BD (...)
Cités dans cet article
A lire également