Rachida Dati, au nom des pères : autorisée

Publié le mercredi 24 avril 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 24 avril 2013 à 15h52.

Suite de l’épisode qui voulait que Rachida Dati fasse interdire la bande dessinée qui la parodiait.
Le juge des référés de Versailles l’a débouté de tous ses griefs. Le juge s’est prononcé en faveur des auteurs et de l’éditeur.
Selon lui, la bande dessinée "ne dépasse pas les lois de la satire politique" et "ne porte pas atteinte à l’intimité de la vie privée".
La bande dessinée "Au nom des pères" pourra paraître tranquillement, avec un fabuleux coup de publicité de la part de l’ex-ministre de la justice.

(via Le Figaro)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Ratino a un site pour lui tout seul !
Ratino a un site pour lui tout seul !
De INDUCKS newsletter : Ratino est le nom français de Montmorency Rodent, l’éternel rival de Mickey pour s’approprier le coeur de Minnie. Personnage mineur de l’univers Disney, Ratino a touché (…)
Queen & Country Intégrale 2 sera en librairies le 6 juin
Queen & Country Intégrale 2 sera en librairies le 6 juin
La série scénarisée par Greg Rucka, publiée en France par Akileos, après un passage éclair chez Semic il y a quelques années, verra paraître le second volume de son intégrale le 6 juin prochain. (…)
Pilules bleues de Frederik Peeters en tournage pour ARTE
Pilules bleues de Frederik Peeters en tournage pour ARTE
Frederik Peeters fait décidément l’actualité ! Après le prestigieux Prix de l’Affiche 2013 qu’il a reçu ce week-end au festival Quai des Bulles de Saint-Malo, voici le tournage de Pilules Bleues (…)
Jean-François Copé ne va pas aimer le nouveau projet Sandawe
Jean-François Copé ne va pas aimer le nouveau projet Sandawe
Avec l’intelligence et la clairvoyance qui le caractérisent, l’actuel maire de Meaux et Président de l’UMP Jean-François Copé s’est payé un petit coup de pub ce matin en fustigeant l’album (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132950 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données