Rachida Dati, au nom des pères : autorisée
Publié le mercredi 24 avril 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 24 avril 2013 à 15h52.

Article précédent
Article suivant
Suite de l’épisode qui voulait que Rachida Dati fasse interdire la bande dessinée qui la parodiait.
Le juge des référés de Versailles l’a débouté de tous ses griefs. Le juge s’est prononcé en faveur des auteurs et de l’éditeur.
Selon lui, la bande dessinée "ne dépasse pas les lois de la satire politique" et "ne porte pas atteinte à l’intimité de la vie privée".
La bande dessinée "Au nom des pères" pourra paraître tranquillement, avec un fabuleux coup de publicité de la part de l’ex-ministre de la justice.
(via Le Figaro)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Dans une quinzaine de jours, Quai Des Bulles ouvrira ses portes. C’est l’occasion pour nous de vous dire les auteurs en dédicace. A côté des mastodontes de l’édition, quelques maisons ouvrent un (…)

Parmi les blockbusters de la rentrée, et il y en a tout de même quelques-uns cette année, le plus attendu restera Sous le soleil de minuit. Après vingt ans d’absence, les espagnols Juan Díaz (…)

Le site wearetherisingtide.com a été mis en ligne récemment, suite à la confirmation que la série The S.H.I.E.L.D serait diffusée. Si la bande annonce ne montrait pas grand chose, The Rising Tide (…)

Le dessinateur François Boucq sera l’invité d’honneur de la Journées Portes Ouvertes de la villa Marguerite-Yourcenar située à Saint-Jans-Cappel (Nord). Il y exposera ce samedi 14 juin 2015 les (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs