Rachida Dati, au nom des pères : autorisée
Publié le mercredi 24 avril 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 24 avril 2013 à 15h52.

Article précédent
Article suivant
Suite de l’épisode qui voulait que Rachida Dati fasse interdire la bande dessinée qui la parodiait.
Le juge des référés de Versailles l’a débouté de tous ses griefs. Le juge s’est prononcé en faveur des auteurs et de l’éditeur.
Selon lui, la bande dessinée "ne dépasse pas les lois de la satire politique" et "ne porte pas atteinte à l’intimité de la vie privée".
La bande dessinée "Au nom des pères" pourra paraître tranquillement, avec un fabuleux coup de publicité de la part de l’ex-ministre de la justice.
(via Le Figaro)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

L’éditeur Fluide Glacial, dont la quasi-absence (seul Arthur de Pins était là) au dernier festival Quai des Bulles avait déçu plus d’un visiteur, crée à nouveau la surprise pour Angoulême 2008 en (…)

En son temps, nous vous signalé la sortie du premier opus The Golden Age of DC Comics, le formidable essai amplement documenté de Paul Levitz consacré aux premières années des éditeurs de (…)

Paru en avril dernier, le livre Une année au lycée est presque autobiographique. Son auteur, Fabrice Erre raconte son expérience de professeur dans un lycée. L’ouvrage a plu à la rédaction du (…)

Jean Dytar s’est vu remettre ce matin à Saint-Malo le Prix Ouest France/Quai des Bulles 2014 pour son album La vision de Bacchus, paru en début d’année aux éditions Delcourt. Ce roman graphique, (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17732 séries
- - 30131 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33504 auteurs
- - 2561 éditeurs






