Un manga breton

Un manga breton
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 11 juillet 2012 par
MAJ mercredi 11 juillet 2012 à 13h33min

A l’occasion de la manifestation Bretagne-Japon, qui réunit 12 musées autour d’expositions japonaises mais aussi d’oeuvres d’art bretonnes japonisantes, l’école d’art plastique de Lamballe organise un concours de manga breton. Les participants devront créer une planche noir et blanc ou couleur, dans le style manga, en rapport avec la Bretagne. Le concours est ouvert aux artistes amateurs de deux catégories : en-dessous et au-dessus de 14 ans. La date limite d’envoi ou de dépot est le 8 septembre. les gagnants seront connus le 15 septembre, au musée Mathurin Méheut. Les planches seront exposées à la bibliothèque municipale ainsi que dans les vitrines commerciales.
Pour tout renseignement, vous pouvez vous rendre à cette adresse.
(Via Art-l)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Niffle, le nouveau label "prestige" des éditions Dupuis
Niffle, le nouveau label "prestige" des éditions Dupuis
Recruté par les éditions Dupuis comme rédacteur en chef du journal Spirou en 2008, Frédéric Niffle avait alors laissé en sommeil la structure éditoriale qui portait son nom, au catalogue de laquelle on (...)
Ohm, le créateur de Bao Battle, victime d'une tragédie lors de sa tournée américaine
Ohm, le créateur de Bao Battle, victime d’une tragédie lors de sa tournée américaine
Le sympathique Ohm, dont nous publierons prochainement une interview réalisée lors de la Japan Expo 2009, a-t-il été victime d’un accident ? Le créateur de Bao Battle, qui ne se séparait que (...)
Glénat relance l'Echo des Savanes
Glénat relance l’Echo des Savanes
Il aura fallu attendre quinze mois pour que l’Echo des Savanes retrouve le chemin des kiosques. Le magazine, créé en 1972 par Marcel Gotlib, Claire Brétecher et Nikita Mandryka avait déjà connu de (...)
Les Japan Expo Awards 2013 n'auront pas lieu
Les Japan Expo Awards 2013 n’auront pas lieu
C’est une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience la plus grande manifestation européenne dédiée à la culture asiatique : les Japan Expo Awards ne seront pas décernés cette année. Dans (...)
A lire également