Un manga breton

Un manga breton

0/5 0 vote

A l’occasion de la manifestation Bretagne-Japon, qui réunit 12 musées autour d’expositions japonaises mais aussi d’oeuvres d’art bretonnes japonisantes, l’école d’art plastique de Lamballe organise un concours de manga breton. Les participants devront créer une planche noir et blanc ou couleur, dans le style manga, en rapport avec la Bretagne. Le concours est ouvert aux artistes amateurs de deux catégories : en-dessous et au-dessus de 14 ans. La date limite d’envoi ou de dépot est le 8 septembre. les gagnants seront connus le 15 septembre, au musée Mathurin Méheut. Les planches seront exposées à la bibliothèque municipale ainsi que dans les vitrines commerciales.
Pour tout renseignement, vous pouvez vous rendre à cette adresse.
(Via Art-l)

Publié le mercredi 11 juillet 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 11 juillet 2012 à 13h33.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Keziah Jones, auteur d'une bande dessinée
Keziah Jones, auteur d’une bande dessinée
La musique et la bande dessinée sont liées. Livres en musique ou chansons en bd, voire groupe d’auteurs se succèdent depuis des années. Pour Keziah Jones, il aura fallut attendre son 6ème album (...)
Dofus Mag 3 sera en kiosques le 15 avril 2008
Dofus Mag 3 sera en kiosques le 15 avril 2008
Fidèle au rendez-vous, le bimestriel des éditions Ankama donne rendez-vous à tous les afficionados de l’univers dofusien le 15 avril pour la parution de son troisième numéro. Au sommaire de ce (...)
Les 24 heures de la bande dessinée de Montréal
Les 24 heures de la bande dessinée de Montréal
Le concept imaginé par Scott McCloud, faire réaliser une bande dessinée de 24 pages en 24 heures non stop fait de nouveaux adeptes. Après le festival d’Angoulême qui avait repris l’idée en 2007 (...)
Druuna reprend du service chez l'éditeur Lo Scarabeo
Druuna reprend du service chez l’éditeur Lo Scarabeo
La plantureuse et sulfureuse héroïne, créée par Paolo Eleuteri Serpieri dans Charlie Mensuel en 1985, et reprise l’année suivante en albums par Dargaud (pour les deux premiers tomes) puis par (...)
A lire également