Un manga breton

Un manga breton
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 11 juillet 2012 par
MAJ mercredi 11 juillet 2012 à 13h33min

A l’occasion de la manifestation Bretagne-Japon, qui réunit 12 musées autour d’expositions japonaises mais aussi d’oeuvres d’art bretonnes japonisantes, l’école d’art plastique de Lamballe organise un concours de manga breton. Les participants devront créer une planche noir et blanc ou couleur, dans le style manga, en rapport avec la Bretagne. Le concours est ouvert aux artistes amateurs de deux catégories : en-dessous et au-dessus de 14 ans. La date limite d’envoi ou de dépot est le 8 septembre. les gagnants seront connus le 15 septembre, au musée Mathurin Méheut. Les planches seront exposées à la bibliothèque municipale ainsi que dans les vitrines commerciales.
Pour tout renseignement, vous pouvez vous rendre à cette adresse.
(Via Art-l)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Krazy Kat édité en octobre
Krazy Kat édité en octobre
C’est en octobre que le premier tome regroupant les aventures de Krazy Kat sera édité par les Rêveurs. Une occasion inespérée de découvrir l’oeuvre de George Herriman. Dans le comté de Coconino, (...)
Deux bougies pour Les Autres Gens, et une mauvaise nouvelle
Deux bougies pour Les Autres Gens, et une mauvaise nouvelle
Cela fait exactement deux ans aujourd’hui que Thomas Cadène lançait son projet de bédé novela le 1er mars 2010. Le projet ambitieux (publier sur le web une nouvel épisode scénarisé et dessiné par des (...)
Christophe Blain signe l'affiche des Rencontres Cinémato Graphiques de la Seine-Saint-Denis 2013
Christophe Blain signe l’affiche des Rencontres Cinémato Graphiques de la Seine-Saint-Denis 2013
Logiquement l’auteur de Quai d’Orsay, dont l’adaptation au cinéma sortira le 6 novembre prochain, a signé l’affiche de l’édition 2013 des Rencontres Cinémato Graphiques de la Seine-Saint-Denis. Cette (...)
Francis sauve le monde les 16 et 17 octobre à Paris
Francis sauve le monde les 16 et 17 octobre à Paris
Le neuvième art est une source d’inspiration pour bon nombre d’autres courants artistiques, comme c’est le cas pour le cinéma qui emplit les salles obscures d’adaptation aux succès variables. D’autres (...)
A lire également