Michel Vaillant : Un nouveau départ

Publié le mercredi 1er août 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 1er août 2012 à 09h38.

La série Michel Vaillant repart sur les routes. Le nouvel album paraîtra en novembre. Si le pilote de l’équipe technique n’est autre que Philippe Graton, fils du créateur, son équipe est douée. Denis Lapière s’occupe des dialogues, Marc Bourgne dessinée tout ce qui concerne les personnages, tandis que Benjamin Bénéteau signe les voitures et le décor. Un vrai travail d’équipe !
Si l’histoire n’est pas encore connue, on sait qu’elle se déroulera dans le milieu des voitures de tourisme. En attendant d’en savoir plus, voici la dernière info des éditions Dupuis : La couverture !
(Via Dupuis)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Ultimate disparaît pour mieux renaître chez Marvel
Ultimate disparaît pour mieux renaître chez Marvel
L’univers Ultimate de Marvel va être relancé. Pour ceux qui ne le sauraient pas, la collection Ultimate, né dans les années 2000, faisait vivre certains héros comme Spider-Man, les 4 Fantastiques (…)
2,5 millions d'euros pour les pages de garde bleu foncé d'Hergé
2,5 millions d’euros pour les pages de garde bleu foncé d’Hergé
C’est une vente qui se termine bien, en tout cas pour Artcurial. La maison de vente aux enchères parisienne a en effet battu ce samedi 24 mai 2014 le record mondial dans le domaine de la bande (…)
Excalibur chroniques en librairies
Excalibur chroniques en librairies
Jean-Luc Istin le dit assez souvent dans ses interviews : Il adore la légende du Roi Arthur et tout ce qui entoure Merlin. Dernier né de Soleil Celtic, il revisite ce qu’il a écrit et confit le (…)
La série Tif et Tondu arrive chez Hachette Collections
La série Tif et Tondu arrive chez Hachette Collections
Véritable pilier de la bande dessinée franco-belge, la série Tif et Tondu s’affiche depuis cette semaine chez les marchands de journaux. Comme c’est la coutume avec l’éditeur Hachette Collections, (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données