Michel Vaillant : Un nouveau départ

Michel Vaillant : Un nouveau départ
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 1er août 2012 par
MAJ mercredi 1er août 2012 à 09h38min

La série Michel Vaillant repart sur les routes. Le nouvel album paraîtra en novembre. Si le pilote de l’équipe technique n’est autre que Philippe Graton, fils du créateur, son équipe est douée. Denis Lapière s’occupe des dialogues, Marc Bourgne dessinée tout ce qui concerne les personnages, tandis que Benjamin Bénéteau signe les voitures et le décor. Un vrai travail d’équipe !
Si l’histoire n’est pas encore connue, on sait qu’elle se déroulera dans le milieu des voitures de tourisme. En attendant d’en savoir plus, voici la dernière info des éditions Dupuis : La couverture !
(Via Dupuis)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Paintchat à Amiens et à Lille
Paintchat à Amiens et à Lille
Le paintchat, activité de dessin collaboratif en direct sera l’une des attractions du festival On a marché sur la bulle à Amiens les 7 et 8 juin 2008. Organisée par le site webcomics.fr, bien connu (...)
Christophe Blain signe l'affiche des Rencontres Cinémato Graphiques de la Seine-Saint-Denis 2013
Christophe Blain signe l’affiche des Rencontres Cinémato Graphiques de la Seine-Saint-Denis 2013
Logiquement l’auteur de Quai d’Orsay, dont l’adaptation au cinéma sortira le 6 novembre prochain, a signé l’affiche de l’édition 2013 des Rencontres Cinémato Graphiques de la Seine-Saint-Denis. Cette (...)
La Nuit Mac Orlan récompensée
La Nuit Mac Orlan récompensée
Si le festival du goéland masqué se tiendra du 21 au 25 mai à Penmarch (Finistère), il décerne dès maintenant les prix consacrés à la littérature et la bande dessinée. Succédant à Fabien Vehlman et Eric (...)
Delcourt partout pendant l'été
Delcourt partout pendant l’été
Outre les magazines Delcourt que sont Bisou, Star Wars Magazine et Walking Dead Magazine, il sera bien difficile d’échapper au éditions Delcourt cet été. Pas moins de onze séries sont actuellement (...)
A lire également