X-Men : Apocalypse (2016) - L’affiche dévoilée

X-Men : Apocalypse (2016) - L'affiche dévoilée
Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 14 avril 2016 par
MAJ jeudi 14 avril 2016 à 11h58min

Alors que la sortie du film X-Men : Apocalypse se rapproche (elle est prévue le 18 mai prochain dans les salles de France et de Navarre), la 20th Century Fox vient de rendre publique l’affiche de cette toute nouvelle franchise mutante. Classique dans sa présentation (les X-Men, conduits par le Professeur X au premier plan, et le super-vilain de service en arrière-plan), ce visuel officiel révèle peut-être quelques secrets sur le scénario du film, comme la présence de Magneto aux côtés des X-Men ou l’effacement de certains mutants comme Cyclope, Diablo, Angel et Jean Greyn nettement en retrait sur cette affiche.

Le film X-Men : Apocalypse est le neuvième film issu de la franchise mutante des comics Marvel développée par la Fox. Il succède à Deadpool, sorti le 10 février dernier en France (et le 12 février aux États-Unis), qui a rencontré un grand succès commercial.

Galerie
X-Men : Apocalypse (2016) - L'affiche dévoilée

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les 48 heures de la BD 2015
Les 48 heures de la BD 2015
Parrainés par Wilfrid Lupano, Yoann, Cyprien, Philippe Vandel et Romain Sardou, voici les 48 heures de la BD. Si l’opération avait bien fonctionné l’année dernière, qu’en sera-t-il cette année ? Les 48 (...)
Premier festival BD de Corbeil-Essonnes (3 et 4 décembre 2005)
Premier festival BD de Corbeil-Essonnes (3 et 4 décembre 2005)
La Bande Dessinée s’invite à Corbeil-Essonnes pour la 1ère édition du Salon de la BD qui se déroulera le 3 et 4 décembre 2005 et qui réunira une vingtaine d’auteurs à l’Hôtel de Ville, à la Médiathèque (...)
Maximilien Le Roy (Faire le mur) interdit de séjour en Israël pour 10 ans
Maximilien Le Roy (Faire le mur) interdit de séjour en Israël pour 10 ans
N’en déplaise à nos plus grands penseurs, la bande dessinée a parfois un impact sur la réalité, et l’auteur de Faire le mur (éditions Casterman), en a fait les frais le 14 octobre dernier. Comme le (...)
Une journée Facebook chargée !
Une journée Facebook chargée !
Est-ce le climat météo, le jour des sorties, la rentrée littéraire ou celle des classes, mais les pages Facebook sont en ébullition : Soleil et Delcourt proposent un "cours" de Jean David Morvan et (...)
A lire également