Tetsuo Hara (Ken le Survivant) invité d’honneur de la Japan Expo 2013

Tetsuo Hara (Ken le Survivant) invité d'honneur de la Japan Expo 2013
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 21 décembre 2012 par
MAJ vendredi 21 décembre 2012 à 09h40min

Les organisateurs de la Japan Expo s’amusent à distiller le suspens concernant les différents invités, en ne lâchant que parcimonieusement leurs informations. C’est à nouveau le cas cette année, et l’annonce qui vient d’être communiquée n’en a que plus de poids : le mangaka vedette de la plus importante manifestation européenne dans le domaine sera Tetsuo Hara, qui fêtera les trente ans de sa série phare Hokuto no Ken, plus connu en nos contrées sous le nom de Ken le Survivant. Comme de coutume, l’invité d’honneur se livrera à des séances de dédicaces qu’on imagine déjà très prisées, et participera à une conférence publique.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Votre manga chez Kana
Votre manga chez Kana
Amateur de mangas, vous vous dîtes que vous pouvez en faire ? Et pourquoi pas ? C’est le pari proposé par les éditions Kana. Envoyez votre synopsis avec 3 pages finies. Précisez l’époque de (...)
Et votre prénom kryptonien , c'est ?
Et votre prénom kryptonien , c’est ?
Tout le monde connaît le logo de Superman. Ce "S" stylisé sur la poitrine, n’est pas une lettre (la récente bande-annonce le rappelle), mais son prénom en kryptonien. La Warner a lancé comme (...)
Les librairies indépendantes soutiennent Charlie-Hebdo
Les librairies indépendantes soutiennent Charlie-Hebdo
Dans un communiqué, le syndicat de la librairie française a indiqué qu’une journée spéciale serait organisée le samedi 17 janvier, pour soutenir Charlie-Hebdo et la liberté d’expression. Pour cela, ils (...)
J'ai tué Adolf Hitler optionné pour le cinéma
J’ai tué Adolf Hitler optionné pour le cinéma
Le norvégien Jason l’a annoncé timidement sur son propre blog : son album J’ai tué Adolf Hitler pourrait bien se voir adapter au cinéma. Les britanniques du Studio Eight Productions Ltd ont en effet (...)
A lire également