Jean-Claude Fournier : l’intégrale ?

Publié le vendredi 21 décembre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 21 décembre 2012 à 09h56.

Pour beaucoup de lecteurs, Jean-Claude Fournier reste un des auteurs de Spirou. Quelle erreur ! Bizu et Les Crannibales sont quelques-unes de ses créations. Son expérience, il a su en faire profiter un nombre certain d’auteurs. N’oublions pas qu’on lui doit l’actuel festival Quai Des Bulles. Beaucoup de souvenirs pour ce breton ! Pour en parler, deux autres bretons sont allés visiter son atelier : Joub et Nicoby tour à tour respectueux et impertinents provoquent le maître pour qu’il raconte ses souvenirs, TOUT ses souvenirs. Cet indispensable sera édité chez Dupuis en mars 2013.
(via Joub)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Ant Man se précise
Ant Man se précise
Généralement, la production d’un film commence dans le plus grand secret à moins qu’un grain de sable vienne enrayer la machine. Celui-ci est minuscule, puisqu’il a la taille d’une fourmi. Il y a (…)
Quatre agendas Kazé pour la rentrée 2013
Quatre agendas Kazé pour la rentrée 2013
L’éditeur Kazé publie à partir du 12 juin une série de quatre agendas scolaires autour de l’univers d’Inazuma Eleven, Bleach, Blue Exorcist et Les Mystérieuses Cités d’Or. Une bonne nouvelle pour (…)
Marcel Gotlib, décidément
Marcel Gotlib, décidément
Le Petit mickey qui n’a pas peur des gros n°4 - Avril 1976 Nous avions relayé il y a deux jours la prestation de Marcel Gotlib qui raillait la mort de Marion Cotillard dans le récent (…)
Les nouveaux uniformes de Batman ?
Les nouveaux uniformes de Batman ?
A l’occasion de la sortie du jeu Batman : Arkham Knight, la galerie Londonienne Kachette a proposé à des artistes de réutiliser l’uniforme de Batman autrement. Le résultat est surprenant ! (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132950 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données