Sur France 2 le 29 mai, le dessinateur Gilles Pascal illustre un western guyanais
Publié le vendredi 21 mai 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 21 mai 2010 à 15h54.

Article précédent
Article suivant
Le dessinateur Gilles Pascal, auteur de L’Irlandaise avec le scénariste Jacques Pavot chez iéditions a beau se faire discret, son trait, réaliste et précis, a pourtant séduit Anne Poiret, dont on retrouve régulièrement le nom au générique des magazines de France Télévision. A tel point qu’elle lui a demandé de réaliser de nombreux dessins (quelques-uns sont sur le blog de l’auteur) pour illustrer son dernier reportage intitulé Le Prix de l’or. Lâchez donc un moment votre ordinateur, et allumez votre télévision le samedi 29 mai pour regarder le magazine de Laurent Delahousse diffusé à 13h15 sur France 2 !En médaillon : dessin (c) Gilles Pascal
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Les amateurs curieux le savent, avant de se lancer dans la création du Diable par la Queue, Filo Bédo avait publié un premier album confidentiel intitulé Melonie Sweet. Difficile à trouver (même (…)

La dernière vidéo à propos de Man of Steel est en fait un making-of de la réalisation. Plusieurs déclarations montrent sur le Superman de Zack Snyder serait plus réaliste. Evolution du personnage, (…)

Tout comme l’année passé, les éditions Ki-oon ont prévu un cadeau spectaculaire pour leurs fans fidèles sous la forme de sacs géants. Ces sacs déclinés selon deux modèles (Übel Blatt et Bamboo (…)

Toujours hébergée par la rédaction de Libération en attendant de trouver de nouveaux locaux, l’équipe de Charlie Hebdo reprend du service ce mercredi avec le numéro 1179. La Une de ce numéro, (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






