Marvel Universe Live

Marvel Universe Live
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 30 janvier 2014 par
MAJ jeudi 30 janvier 2014 à 10h30min

Il y a eu Batman Live, Spider-Man Turn Off the Dark et voici Marvel Universe Live ! Annoncé au New York Comic Con, l’évènement se dévoile petit à petit. Si pas moins de 60 dates (A partir de juillet) sont annoncées aux Etats-Unis et au Canada, rien n’est prévu, pour l’instant, en europe. L’histoire met en scène l’un des artefacts les plus puissants de l’univers Marvel : le cube cosmique. Les super-héros et vilains vony batailler dur pour se l’apprprier. Ce ne sont pas moins de 12 personnages qui vont évoluer sur scène. Certains font parties des X-Men ou des Avengers...
Sur le site, des vidéos montrent le staff technique en pleine préparation et le moins qu’on puisse dire, c’est Excelsior ! Cascades, effets pyrotechniques, vidéos, tout sera mis en place pour que le spectateur en prenne plein la vue.

(via Marvel Universe Live)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Jouer avec son dessin
Jouer avec son dessin
Un étudiant chinois réalise des illustrations originales. Qu’on parle de manga, de comic-book, d’animaux... Il n’hésite pas à se mettre dans le dessin. Et il en joue. Allez donc voir son blog ! (via (...)
Les Utopiales 2012 distinguent Rémi Gourrierec, Fàbio Moon et Gabriel Bà
Les Utopiales 2012 distinguent Rémi Gourrierec, Fàbio Moon et Gabriel Bà
Le Festival International de Science Fiction de Nantes, qu’on appelle plus facilement Les Utopiales, a décerné ce week-end ses différents prix. Parmi la multitude de champs abordés, du jeu de rôle au (...)
Lewis Trondheim se lance dans le feuilleton radiophonique
Lewis Trondheim se lance dans le feuilleton radiophonique
A l’instar de René Goscinny, Gébé, Fred et Gotlib, qui faisaient de la radio pour se reposer les yeux [1], le prolifique Lewis Trondheim se lance lui aussi sur les ondes avec Luc, une comédie "dont (...)
Les Losers sont des perdants réédités par les Requins Marteaux
Les Losers sont des perdants réédités par les Requins Marteaux
Il avait connu sa première édition en 2002 chez Fluide Glacial, mais Les Losers sont des perdants de Guerse et Pichelin était bien la suite logique de C’est pas tous les jours fête, édité par les (...)
A lire également