Marvel Universe Live

Marvel Universe Live
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 30 janvier 2014 par
MAJ jeudi 30 janvier 2014 à 10h30min

Il y a eu Batman Live, Spider-Man Turn Off the Dark et voici Marvel Universe Live ! Annoncé au New York Comic Con, l’évènement se dévoile petit à petit. Si pas moins de 60 dates (A partir de juillet) sont annoncées aux Etats-Unis et au Canada, rien n’est prévu, pour l’instant, en europe. L’histoire met en scène l’un des artefacts les plus puissants de l’univers Marvel : le cube cosmique. Les super-héros et vilains vony batailler dur pour se l’apprprier. Ce ne sont pas moins de 12 personnages qui vont évoluer sur scène. Certains font parties des X-Men ou des Avengers...
Sur le site, des vidéos montrent le staff technique en pleine préparation et le moins qu’on puisse dire, c’est Excelsior ! Cascades, effets pyrotechniques, vidéos, tout sera mis en place pour que le spectateur en prenne plein la vue.

(via Marvel Universe Live)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
NBC annule la série Heroes
NBC annule la série Heroes
La série Heroes, qui mettait en scène les aventures d’un groupe d’humains doués de super-pouvoirs n’aura finalement vécu que quatre saisons. Même si la plupart des fans s’y attendait, la nouvelle n’est (...)
BD Boum monte le son
BD Boum monte le son
Nous vous l’avions annoncé il y a quelques mois, en partenariat, BD BOUM, l’association Mars et les éditions BD Music ont réunis dix dessinateurs, sur un projet BD-CD, dont le titre est Dust Bowl. Si (...)
Brian K Vaughan, un auteur à part
Brian K Vaughan, un auteur à part
Si vous ne connaissez pas les comics ou que vous en avez une vision biaisée, vous devriez lire l’article de François Morel consacré à Brian K Vaughan. Ce scénariste américain travaille aussi bien à la (...)
L'Immanquable 20 : le retour de L'Epervier
L’Immanquable 20 : le retour de L’Epervier
Avec son regard qui fait chavirer les femmes, L’Epervier (Ar Sparfel en breton) regarde les nouveautés de cette rentrée. L’Immanquable est dans toutes les bonnes maisons de presses et vous donne un (...)
A lire également