Le coup de gueule de Bleeding Cool !

Le coup de gueule de Bleeding Cool !

Publié le jeudi 14 août 2014 par
MAJ jeudi 14 août 2014 à 09h00min

Bleeding Cool, webmagazine qui s’intéresse de près ou de loin à l’entertainment écrit un papier qui vaut de l’or pour la bande dessinée et surtout pour Urban Comics.

En effet, dans un billet écrit par le fondateur Rich Johnston, celui-ci loue la bande dessinée dans son art, mais aussi comme industrie.
Il s’interroge plus exactement sur certaines collections qui permettent d’avoir une intégrale Superman Geoff johns, une intégrale Batman Grant Morrison, etc

Mais là où le bât blesse, c’est que nous (grâce à Urban Comics) nous aurons une intégrale Batman Paul Dini et qu’apparemment, DC ne fait pas ces choses là.

Si Urban (qui vend des titres DC) fait de l’ombre à la maison-mère...

Nous, petits français, ça nous convient. Merci Urban

via Bleeding Cool !

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Comic Con Paris, c'est reparti ! Comic Con Paris, c’est reparti !
Si les dates étaient annoncées, l’invité d’honneur n’était pas connu. Pour sa cinquième année consécutive, la Comic-Con dresse le tapis rouge pour les plus grands. Après le duo Mézières-Christin, J. Scott (...)
Ratino a un site pour lui tout seul ! Ratino a un site pour lui tout seul !
De INDUCKS newsletter : Ratino est le nom français de Montmorency Rodent, l’éternel rival de Mickey pour s’approprier le coeur de Minnie. Personnage mineur de l’univers Disney, Ratino a touché la (...)
Olivier Peru au clavier Olivier Peru au clavier
Olivier Peru est un auteur complet. Il scénarise Zombies, Lancelot, Nosferatu, In Nomine, pour ne citer que ces quelques séries. Il illustre plusieurs couvertures pour les éditions Soleil et (...)
Quai des Bulles 2006 - Les affiches et la carte postale Quai des Bulles 2006 - Les affiches et la carte postale
Comme à son habitude, le Festival Quai des Bulles de Saint-Malo édite son affiche, dessinée cette année par Olivier Vatine, en deux versions (horizontale et verticale), ainsi que la carte postale (...)
A lire également