Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Le coup de gueule de Bleeding Cool !

Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 14 août 2014 par Hervé Beilvaire
MAJ jeudi 14 août 2014 à 09h00min

Bleeding Cool, webmagazine qui s’intéresse de près ou de loin à l’entertainment écrit un papier qui vaut de l’or pour la bande dessinée et surtout pour Urban Comics.

En effet, dans un billet écrit par le fondateur Rich Johnston, celui-ci loue la bande dessinée dans son art, mais aussi comme industrie.
Il s’interroge plus exactement sur certaines collections qui permettent d’avoir une intégrale Superman Geoff johns, une intégrale Batman Grant Morrison, etc

Mais là où le bât blesse, c’est que nous (grâce à Urban Comics) nous aurons une intégrale Batman Paul Dini et qu’apparemment, DC ne fait pas ces choses là.

Si Urban (qui vend des titres DC) fait de l’ombre à la maison-mère...

Nous, petits français, ça nous convient. Merci Urban

via Bleeding Cool !

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Où es-tu Melonie ?
Où es-tu Melonie ?
Les amateurs curieux le savent, avant de se lancer dans la création du Diable par la Queue, Filo Bédo avait publié un premier album confidentiel intitulé Melonie Sweet. Difficile à trouver (même si (...)
Joyeux anniversaire Death
Joyeux anniversaire Death
C’est dans l’anthologie Préludes et Nocturnes (aout 1989-cover date) que le personnage de Death apparaît pour la première fois. Elle a 25 ans ce mois-ci. A l’opposé du cliché de la mort (faucille, (...)
Arte se la joue super-héros
Arte se la joue super-héros
Le 1er, le 8 et le 15 février prochain, Arte propose un cycle sur les super-héros. A travers un documentaire en trois parties de Michael Kantor, ce cycle nous renseigne sur l’évolution de l’industrie (...)
5 000 euros pour Bodoï
5 000 euros pour Bodoï
Non, le site bodoi.info n’est pas à vendre ! L’explorateur de bandes dessinée, comme il se nomme lui-même, est simplement à la recherche de fonds pour remanier et adapter son interface. Il fait donc (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également