Le coup de gueule de Bleeding Cool !

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Le coup de gueule de Bleeding Cool !
Note des internautes:
0 vote
Publié le jeudi 14 août 2014 par Mise à jour de cette page le 14 août 2014 à 06h56min

Bleeding Cool, webmagazine qui s’intéresse de près ou de loin à l’entertainment écrit un papier qui vaut de l’or pour la bande dessinée et surtout pour Urban Comics.

En effet, dans un billet écrit par le fondateur Rich Johnston, celui-ci loue la bande dessinée dans son art, mais aussi comme industrie.
Il s’interroge plus exactement sur certaines collections qui permettent d’avoir une intégrale Superman Geoff johns, une intégrale Batman Grant Morrison, etc

Mais là où le bât blesse, c’est que nous (grâce à Urban Comics) nous aurons une intégrale Batman Paul Dini et qu’apparemment, DC ne fait pas ces choses là.

Si Urban (qui vend des titres DC) fait de l’ombre à la maison-mère...

Nous, petits français, ça nous convient. Merci Urban

via Bleeding Cool !

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Deux sorties décalées chez Glénat
Les éditions Glénat ont communiqué à propos de Liberatore. Deux oeuvres devaient sortir dans les semaines à venir : L’intégrale de Ranx est repoussée au 14 octobre et l’édition enrichie de Petites morts (...)
Renaud Dillies s’expose au Comic Art Factory
Renaud Dillies, auteur d’Abélard, Alvin et Saveur Coco, proposera à la vente ses planches originales dans la galerie bruxelloise Comic Art Factory du 237 Chaussée de Wavre. Cette grande première, (...)
L’exposition Paul à Paris prolongée jusqu’au 12 mai 2010
Alors que nous vous apprenions hier la mise en chantier d’un long métrage s’inspirant du magnifique Paul à Québec de Michel Rabagliati, c’est à présent l’exposition Paul à Paris qui vient de se voir (...)
Comic Con 2012 : Glénat Comics invite Ian Churchill
Le label comics des éditions Glénat, modestement présent en librairies pour le moment, a annoncé la venue du britannique Ian Churchill au Comic Con 2012. Cet auteur, qui a déjà oeuvré sur des séries (...)