Tamara Drew en salle le 14 juillet 2010

Tamara Drew en salle le 14 juillet 2010
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 21 mai 2010 par
MAJ vendredi 21 mai 2010 à 16h17min

Réalisée par Stephen Frears, l’adaptation du roman graphique Tamara Drew de Posy Simmonds (elle avait reçu le Grand Prix de la Critique 2009 pour l’ouvrage) sortira dans les salles françaises le 14 juillet prochain. Cette comédie anglaise aux accents de vaudeville, avec ses maris infidèles et ses péripéties rocambolesques, a su s’attirer les grâces du public lors du festival de Cannes dimanche dernier.

Source : Le Parisien

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Pas de visuel
Juillet 2010 : classement des sites bd généralistes par audience
Par manque de temps, ne nous publierons plus que les chiffres bruts dans ce classement, et laisserons à nos lecteurs le soin de calculer les écarts et les progressions de chaque domaine. Rang (...)
Pimpf Mag N°11
Pimpf Mag N°11
Le N°11 du fanzine PIMPF vient de sortir avec une couverture de Janus Stark dessinée par Pat Lesparre et mise en couleur par les frères Péru . Ce numéro est pincipalement consacré à la bd (...)
Prix Hugo pour Saga !
Prix Hugo pour Saga !
Le premier volume de Saga, récit de Brian K Vaughan, illustré par Fiona Staples vient de remporter le prix Hugo du meilleur comic-book. Depuis sa création en 1955, le prix Hugo décerne des (...)
L'envolée des éditions Paquet
L’envolée des éditions Paquet
Les éditions Emmanuel Proust qui étaient en redressement judiciaire viennent de trouver preneur en la personne de Pierre Paquet. Comme l’indique le communiqué de presse : "Les éditions Paquet lancent (...)
A lire également