Siné Mensuel trouve le ton juste pour saluer la mémoire de François Cavanna
Publié le lundi 10 février 2014 par Thomas Clément. Mis à jour le 10 février 2014 à 14h34.

Article précédent
Article suivant
Alors que l’ensemble de la presse francophone salue de manière plus ou moins convenue le décès de François Cavanna, le magazine Siné Mensuel, dans sa livraison du 5 février dernier, livre un "au revoir" rigolard et potache, et finalement très émouvant. Ce "Cavanna petite bite !", assorti d’une photo où il se met à nu (que nous avons floutée), sonne en effet comme la dernière provocation qu’aurait pu lancer le père des Ritals.
Si l’existence d’un paradis pour les contestataires et provocateurs de tous poils est encore à prouver, il n’en reste pas moins que, quel que soit l’endroit où il se trouve maintenant, François Cavanna doit être aux anges.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Mon premier est un film réalisé par Eric Civanyan, avec (entre autres) Sandrine Bonnaire, Pascal Légitimus et Anne Parillaud. Il sort dans les salles le mercredi 4 avril 2007 et s’intitule (…)

Derrière ce titre passe-partout se cache en fait une affirmation. Un comic-book qui continue de se vendre très bien, des produits dérivés qui fonctionnent aussi et la série télé qui en est à sa (…)

Présentées en vrac, voici quelques informations et précisions concernant le classement des sites bd par audience.
Le Traffic Rank Alexa
Utilisant les données recueillies par l’intermédiaire de (…)

Disponible depuis le 21 février dernier, le tout récent album Iznogoud Président peut d’ores et déjà être considéré comme l’un des succès de l’année 2012. Dessiné par Nicolas Tabary, sur un (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132422 albums et 66256 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17779 séries
- - 30284 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33604 auteurs
- - 2564 éditeurs






