Siné Mensuel trouve le ton juste pour saluer la mémoire de François Cavanna
Publié le lundi 10 février 2014 par Thomas Clément. Mis à jour le 10 février 2014 à 14h34.

Article précédent
Article suivant
Alors que l’ensemble de la presse francophone salue de manière plus ou moins convenue le décès de François Cavanna, le magazine Siné Mensuel, dans sa livraison du 5 février dernier, livre un "au revoir" rigolard et potache, et finalement très émouvant. Ce "Cavanna petite bite !", assorti d’une photo où il se met à nu (que nous avons floutée), sonne en effet comme la dernière provocation qu’aurait pu lancer le père des Ritals.
Si l’existence d’un paradis pour les contestataires et provocateurs de tous poils est encore à prouver, il n’en reste pas moins que, quel que soit l’endroit où il se trouve maintenant, François Cavanna doit être aux anges.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Pour cette troisième édition de notre classement des sites bd par audience, pas de réel changement dans la méthode employée. Les sites sont toujours classés selon leur traffic rank déterminé par (…)

Moïse Kissous, fondateur des éditions Jungle il y a maintenant 10 ans, a annoncé hier mardi 20 août qu’il devenait le seul et unique propriétaire de son label en rachetant au groupe Gallimard les (…)

Lancé en 2016 par Yan Lindingre, le Prix Couilles au Cul, qui porte également le nom de Prix du Courage artistique pour les médias qui en manquent, récompense et met en avant "un artiste à la fois (…)

Présentées en vrac, voici quelques informations et précisions concernant le classement des sites bd par audience.
Le Traffic Rank Alexa
Utilisant les données recueillies par l’intermédiaire de (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17541 séries
- - 29876 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33177 auteurs
- - 2552 éditeurs






