Carmen Mc Callum se dévoile

Carmen Mc Callum se dévoile

Publié le samedi 8 février 2014 par
MAJ samedi 8 février 2014 à 09h00min

Annoncé pour avril prochain, le tome 13 de Carmen McCallum se dévoile avec une couverture. Si le scénario est assuré par Fred Duval, le dessin signé par Emem, la couverture est faite par Pierre Loyvet (Sboub, Kran univers). Autant dire que ça dépote !

2056. Que se passe-t-il au centre de stockage de déchets radioactifs de la falaise de Bandiagara au Mali ? Des anomalies ont été constatées par le propriétaire. Le centre n’étant pas relié au réseau mondial pour des raisons de sécurité, Carmen est chargée d’escorter le hacker Pacman sur les lieux en urgence, l’informaticien envoyé avant eux ayant été retrouvé mort dans les rues de Bamako...

(via Pierre Loyvet/Delcourt)

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Seuls au cinéma : L'affiche dévoilée Seuls au cinéma : L’affiche dévoilée
Annoncée pour le 8 février 2017, l’adaptation de la série Seuls de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti vient de livrer son affiche. Ce thriller réalisé par David Moreau, qui met en scène cinq ados seuls (...)
Kazé augmente ses prix pour garantir la fin de ses séries Kazé augmente ses prix pour garantir la fin de ses séries
L’éditeur Kazé Manga a récemment annoncé une augmentation de ses tarifs pour le 1er janvier 2015. Les volumes estampillés AS15 passeront ainsi de 7,79 euros à 7,99 euros tandis que la catégorie AS20 (...)
Les lions de Maczek Les lions de Maczek
Les auteurs de bande dessinée Zytka et Rypert proposent une page de la seconde guerre mondiale méconnue. Connaissez-vous les Lions de Maczek ? "C’est le surnom donné aux soldats de la première (...)
Les traductions japonaises stoppées chez Ankama Les traductions japonaises stoppées chez Ankama
Alors que les fans commençaient à s’impatienter devant les reports de parutions, l’éditeur roubaisien a finalement annoncé l’arrêt de ses séries traduites du japonais. Si les dégâts sont minimes (seules (...)
A lire également