Le Parc Spirou obtient son permis d’aménager

Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 18 mars 2014 par Thomas Clément
MAJ mardi 18 mars 2014 à 10h00min

La construction du futur Parc Spirou semble bien partie, si l’on en croit le communiqué des éditions Dupuis. Le permis d’aménager de ce parc a thème a en effet a été accordé et signé par le maire de Monteux, M. Christian Gros. Le calendrier est donc pour le moment respecté : les travaux pourront débuter cet été, pour une ouverture au public prévue au second semestre 2015.

Photo : DR

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Japan Expo 2010 : Pika annonce la présence de Hiro Mashima
Japan Expo 2010 : Pika annonce la présence de Hiro Mashima
A deux mois de l’événement, la liste des auteurs invités à la prochaine Japan Expo commence à s’étoffer sérieusement. Après Tsukasa Hôjô (Cat’s Eye, City Hunter) et An Nakahara (Kilari), on apprend (...)
Affaire Uderzo : Bernard de Choisy livre sa version
Affaire Uderzo : Bernard de Choisy livre sa version
Le conflit familial et judiciaire autour d’Albert Uderzo et sa fille Sylvie va s’enrichir dès demain d’un nouvel épisode avec la publication de La loi des Seigneurs aux éditions Michalon. Écrit par (...)
Quelle bd a inspiré la Marianne d'Olivier Ciappa et David Kawena ?
Quelle bd a inspiré la Marianne d’Olivier Ciappa et David Kawena ?
Le nouveau timbre Marianne, dont la sortie le 14 juillet dernier a suscité la polémique, a pourtant permis de constater que bon nombre de nos confrères journalistes, quelle que soit leur tendance, (...)
Appel à résidence d'auteur
Appel à résidence d’auteur
La Bibliothèque départementale des Hautes-Alpes met en oeuvre, avec le soutien de la Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) de Provence – Alpes – Côte d’Azur (PACA), une résidence (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également