Saint-Malo : L’expo Chapeau bas, Spirou prolongée jusqu’au 3 novembre 2018

Publié le mercredi 3 octobre 2018 par Thomas Clément. Mis à jour le 3 octobre 2018 à 16h14.

L’exposition consacrée au groom des éditions Dupuis, qui se tient à la Chapelle Saint-Sauveur, dans Saint-Malo intra-muros depuis le 1er juillet, devait initialement fermer ses portes le 14 octobre, en même temps que le festival Quai des Bulles. Son succès (le cap des 12 000 visiteurs a été dépassé) [1] lui vaut d’être prolongée jusqu’au week-end de la Toussaint. Cette rallonge d’une quinzaine de jours permettra donc aux retardataires de profiter de l’hommage rendu en terre malouine au personnage de Spirou et des multiples créateurs qui ont participé à ses aventures.

Infos pratiques :
Jusqu’au 3 novembre 2018
Chapelle Saint-Sauveur, Rue Saint Sauveur (Saint-Malo Intra-Muros)

Heures d’ouverture :
- Du 17 au 19 octobre : Mercredi, jeudi, vendredi de 14h à 18h
- Du 20 octobre au 3 novembre : Tous les jours de 10h à 12h et de14h à 18h

Billetterie :
Plein tarif : 5,50€
Tarif réduit à 4€ pour les étudiants, demandeurs d’emploi, personnes à mobilité réduite sur présentation d’un justificatif valide.

Gratuit pour les moins de 12 ans

[1et probablement aussi les quelques 600 000 personnes qui viendront assister aux préparatifs et au départ de la Route du Rhum 2018 le 4 novembre

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Wetta annonce un cross-over Superman/Madman
Wetta annonce un cross-over Superman/Madman
L’éditeur Wetta annonce pour le mois d’avril la traduction du cross-over Superman & Madman : Hulla Balloo. Ecrit et dessiné par Mike Allred, cette improbable rencontre entre le personnage (…)
Disparition de Coyote
Disparition de Coyote
C’est avec tristesse que nous avons appris la disparition de Coyote, victime d’un accident cardiaque. Ce géant (au sens propre comme imagé) nous aura fait rêver pendant plus de vingt ans. Si on (…)
Ils sont fous ces romains sur Nintendo DS
Ils sont fous ces romains sur Nintendo DS
Le personnage d’Astérix, déjà star des librairies, s’apprête à envahir les magasins spécialisés dans les jeux vidéos avec Ils sont fous ces romains, spécialement développé pour la Nintendo DS. (…)
Requiem adaptée en jeu
Requiem adaptée en jeu
La société Kinigames va éditer le jeu Requiem d’après la bande dessinée éponyme de Pat Mills et Olivier Ledroit. Dans ce jeu de plateau, chaque joueur devra prendre une capitale à son adversaire. (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
Spirou et Fantasio - Série
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données