Saint-Malo : L’expo Chapeau bas, Spirou prolongée jusqu’au 3 novembre 2018

Publié le mercredi 3 octobre 2018 par Thomas Clément. Mis à jour le 3 octobre 2018 à 16h14.

L’exposition consacrée au groom des éditions Dupuis, qui se tient à la Chapelle Saint-Sauveur, dans Saint-Malo intra-muros depuis le 1er juillet, devait initialement fermer ses portes le 14 octobre, en même temps que le festival Quai des Bulles. Son succès (le cap des 12 000 visiteurs a été dépassé) [1] lui vaut d’être prolongée jusqu’au week-end de la Toussaint. Cette rallonge d’une quinzaine de jours permettra donc aux retardataires de profiter de l’hommage rendu en terre malouine au personnage de Spirou et des multiples créateurs qui ont participé à ses aventures.

Infos pratiques :
Jusqu’au 3 novembre 2018
Chapelle Saint-Sauveur, Rue Saint Sauveur (Saint-Malo Intra-Muros)

Heures d’ouverture :
- Du 17 au 19 octobre : Mercredi, jeudi, vendredi de 14h à 18h
- Du 20 octobre au 3 novembre : Tous les jours de 10h à 12h et de14h à 18h

Billetterie :
Plein tarif : 5,50€
Tarif réduit à 4€ pour les étudiants, demandeurs d’emploi, personnes à mobilité réduite sur présentation d’un justificatif valide.

Gratuit pour les moins de 12 ans

[1et probablement aussi les quelques 600 000 personnes qui viendront assister aux préparatifs et au départ de la Route du Rhum 2018 le 4 novembre

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Cinéma : Marjane Satrapi va adapter Poulet aux prunes
Cinéma : Marjane Satrapi va adapter Poulet aux prunes
Une dépêche de l’AFP datée du 14 mai dernier nous apprend que et Vincent Paronnaud projettent l’adaptation prochaine de son livre Poulet aux prunes publié par L’Association. Contrairement à (…)
L'été 2009 sera CLAMP !
L’été 2009 sera CLAMP !
Le quatuor féminin CLAMP sera au faîte de l’actualité de cet été : on savait déjà qu’elles se rendaient à la prochaine Japan Expo du 2 au 5 juillet prochain, leur premier déplacement en Europe en (…)
Izneo accueille Lewis Trondheim et l'Association à partir du 15 mai 2014
Izneo accueille Lewis Trondheim et l’Association à partir du 15 mai 2014
La structure fondée en 1990 par Jean-Christophe Menu, Lewis Trondheim, David B., Mattt Konture, Patrice Killoffer, Stanislas et Mokeït (excusez du peu !) s’engage à partir du 15 mai prochain dans (…)
Les Nouveaux Héros en manga
Les Nouveaux Héros en manga
Alors que le film sort le 15 février, Les Nouveaux Héros voit une histoire alternative paraître en manga. Dessinée par Kentaro Ueno, elle sera éditée par Pika éditions, en deux volumes. C’est un (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
Spirou et Fantasio - Série
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données