Saint-Malo : L'expo Chapeau bas, Spirou prolongée jusqu'au 3 novembre 2018

Saint-Malo : L’expo Chapeau bas, Spirou prolongée jusqu’au 3 novembre 2018

Publié le mercredi 3 octobre 2018 par
Mise à jour de cette page le 3 octobre 2018 à 16h14min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

L’exposition consacrée au groom des éditions Dupuis, qui se tient à la Chapelle Saint-Sauveur, dans Saint-Malo intra-muros depuis le 1er juillet, devait initialement fermer ses portes le 14 octobre, en même temps que le festival Quai des Bulles. Son succès (le cap des 12 000 visiteurs a été dépassé) [1] lui vaut d’être prolongée jusqu’au week-end de la Toussaint. Cette rallonge d’une quinzaine de jours permettra donc aux retardataires de profiter de l’hommage rendu en terre malouine au personnage de Spirou et des multiples créateurs qui ont participé à ses aventures.

Infos pratiques :
Jusqu’au 3 novembre 2018
Chapelle Saint-Sauveur, Rue Saint Sauveur (Saint-Malo Intra-Muros)

Heures d’ouverture :
- Du 17 au 19 octobre : Mercredi, jeudi, vendredi de 14h à 18h
- Du 20 octobre au 3 novembre : Tous les jours de 10h à 12h et de14h à 18h

Billetterie :
Plein tarif : 5,50€
Tarif réduit à 4€ pour les étudiants, demandeurs d’emploi, personnes à mobilité réduite sur présentation d’un justificatif valide.

Gratuit pour les moins de 12 ans

[1et probablement aussi les quelques 600 000 personnes qui viendront assister aux préparatifs et au départ de la Route du Rhum 2018 le 4 novembre

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Une nouvelle revue "improvisée"
Le Comic Jam est un évènement québécois. Le principe est de regrouper des auteurs de bande dessinée pendant deux semaines et de leur faire réaliser une bande dessinée. Le 24 juillet prochain, à (...)
Prix BD Bruno Le Floc’h
Alors que le site Au bord du Monde vient de s’ouvrir et accuse déjà plus de 1800 visites/jour, il nous est annoncé un prix BD Bruno Le Floc’h. A partir du printemps 2013, l’association des amis de (...)
Deadpool needs you
Il y a quelques jours, une vidéo-test d’une future adaptation de Deadpool a fait son apparition. Celle-ci a enflammé les réseaux. Si l’adaptation n’est toujours pas programmée, son scéariste a proposé (...)
Des gags inédits de Pacco pour "Mon 1er chez moi"
A la fois blog bd et campagne de communication organisée pour le compte de l’enseigne Leroy Merlin, cible le public des jeunes couples soucieux d’améliorer leur cadre de vie. Et Pacco, auteur bien (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi