Saint-Malo : L'expo Chapeau bas, Spirou prolongée jusqu'au 3 novembre 2018
Publié le mercredi 3 octobre par

Saint-Malo : L’expo Chapeau bas, Spirou prolongée jusqu’au 3 novembre 2018

L’exposition consacrée au groom des éditions Dupuis, qui se tient à la Chapelle Saint-Sauveur, dans Saint-Malo intra-muros depuis le 1er juillet, devait initialement fermer ses portes le 14 octobre, en même temps que le festival Quai des Bulles. Son succès (le cap des 12 000 visiteurs a été dépassé) [1] lui vaut d’être prolongée jusqu’au week-end de la Toussaint. Cette rallonge d’une quinzaine de jours permettra donc aux retardataires de profiter de l’hommage rendu en terre malouine au personnage de Spirou et des multiples créateurs qui ont participé à ses aventures.

Infos pratiques :
Jusqu’au 3 novembre 2018
Chapelle Saint-Sauveur, Rue Saint Sauveur (Saint-Malo Intra-Muros)

Heures d’ouverture :
- Du 17 au 19 octobre : Mercredi, jeudi, vendredi de 14h à 18h
- Du 20 octobre au 3 novembre : Tous les jours de 10h à 12h et de14h à 18h

Billetterie :
Plein tarif : 5,50€
Tarif réduit à 4€ pour les étudiants, demandeurs d’emploi, personnes à mobilité réduite sur présentation d’un justificatif valide.

Gratuit pour les moins de 12 ans

[1et probablement aussi les quelques 600 000 personnes qui viendront assister aux préparatifs et au départ de la Route du Rhum 2018 le 4 novembre

Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Cobra, le jeu de rôle : officialisé
Il y a près d’un mois, nous communiquions sur un jeu de rôle inspiré de Cobra, d’après l’univers de Terasawa. Contacté par les auteurs de ce jeu (Pulp Fever), nous avons la chance de pouvoir en savoir (...)
La polémique du moment chez Dargaud
On pourrait titre cet article " La polémique du moment à l’UMP", mais Bande Dessinée Info s’occupe du 9ème art... Hervé Gaymard siège au conseil d’administration des éditions Dargaud depuis 2007. Il est (...)
Ankama à LyonBD
Le 23 et 24 juin, Lyon fêtera sa bouvelle édition de son festival BD. A cette occasion, Ankama y envoie des auteurs pour les dédicaces, mais aussi pour des animations : Florent Maudoux (...)
Décès de Jean Théfaine
Le quotidien Ouest-France rapporte le décès de Jean Théfaine. Passionné de musique, biographe d’Hubert Félix Thiéfaine, il fut le premier journaliste à tenir une rubrique musicale au sein du quotidien, (...)