Saint-Malo : L'expo Chapeau bas, Spirou prolongée jusqu'au 3 novembre 2018
Publié le mercredi 3 octobre par

Saint-Malo : L’expo Chapeau bas, Spirou prolongée jusqu’au 3 novembre 2018

L’exposition consacrée au groom des éditions Dupuis, qui se tient à la Chapelle Saint-Sauveur, dans Saint-Malo intra-muros depuis le 1er juillet, devait initialement fermer ses portes le 14 octobre, en même temps que le festival Quai des Bulles. Son succès (le cap des 12 000 visiteurs a été dépassé) [1] lui vaut d’être prolongée jusqu’au week-end de la Toussaint. Cette rallonge d’une quinzaine de jours permettra donc aux retardataires de profiter de l’hommage rendu en terre malouine au personnage de Spirou et des multiples créateurs qui ont participé à ses aventures.

Infos pratiques :
Jusqu’au 3 novembre 2018
Chapelle Saint-Sauveur, Rue Saint Sauveur (Saint-Malo Intra-Muros)

Heures d’ouverture :
- Du 17 au 19 octobre : Mercredi, jeudi, vendredi de 14h à 18h
- Du 20 octobre au 3 novembre : Tous les jours de 10h à 12h et de14h à 18h

Billetterie :
Plein tarif : 5,50€
Tarif réduit à 4€ pour les étudiants, demandeurs d’emploi, personnes à mobilité réduite sur présentation d’un justificatif valide.

Gratuit pour les moins de 12 ans

[1et probablement aussi les quelques 600 000 personnes qui viendront assister aux préparatifs et au départ de la Route du Rhum 2018 le 4 novembre

Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les éditions Poivre & Sel changent de diffuseur
Si, pour les lecteurs, le changement n’aura que peu d’impact, la nouvelle est néanmoins importante. Fondées en novembre 2010 par Benoit Houbart, les jeunes éditions Poivre & Sel, dont les premiers (...)
Achdé sur glace
Achdé n’a pas repris que les rênes de Lucky Luke. Derrière son bureau, le dessinateur solitaire rêve au prochain match de hockey. Oui, pendant 25 ans, Achdé a joué au hockey sans cassé ses lunettes (la (...)
Sortie mondiale des Qee Mutafukaz
Entre jouets pour enfant et objets de collection, les Qees (prononcez "keys") tirés de la série Mutafukaz débarquent ! Les Qees sont des designer toys, autrement dit des jouets de créateurs, basés (...)
Lastman saison 2 : ça commence !
La première saison de Lastman a enchanté les foules ! Dynamique, mêlant action, réflexion et humour, les épisodes publiés sur Delitoon s’enchaînent sans temps mort. Les auteurs (Bastien Vivès, Balak et (...)