Du thé et du parfum pour Blake et Mortimer

Du thé et du parfum pour Blake et Mortimer

Publié le jeudi 19 septembre 2013 par
Mise à jour de cette page le 18 septembre 2013 à 18h45min

L’association peut sembler curieuse au premier abord, mais un véritable gentleman ne peut vraiment pas se passer de thé et de parfum. La boutique en ligne Parfums 137 propose justement à ses clients une fragrance nommée Vétyver en même temps que le fameux thé du Centaur Club. Actuellement en prévente (la livraison est prévue à partir du 15octobre prochain), ces deux collectors consommables, dont le tirage est limité à 1 000 exemplaires, bénéficient évidemment d’un packaging Blake et Mortimer et sont accompagnés d’un ex-libris.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Quai des Bulles 2015 : Les auteurs Ankama
C’est une dizaine d’auteurs Ankama qui feront le déplacement jusqu’à Saint-Malo. On pourra y rencontrer : Blacky Jaba Krystel Neyef Soyzone
Rocket Science combat la myopathie
Le téléthon est passé, mais le combat continue. Indeez éditions propose une bande dessinée collective où 18 récits nous plongent en pleine science-fiction. Pourquoi ce genre ? Les auteurs ont été nourri (...)
Un lieu nommé "Smallville"
Un habitant d’Hutchinson (Kensas-USA)voudrait rebaptiser sa ville "Smallville". Selon eux, les faits qui arrivent dans la série Superman ont beaucoup de rapport avec l’histoire de leur ville. Leur (...)
Marvel Alliance, le doc sur Canal +
Le 7 mars prochain, les abonnés de Canal+ pourront regarder Avengers. Pour ceux qui auront la curiosité de visionner la suite, ils ne seront pas déçus. Marvel Renaissance est un projet de longue (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi