Du thé et du parfum pour Blake et Mortimer

Publié le jeudi 19 septembre 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 19 septembre 2013 à 11h00.

L’association peut sembler curieuse au premier abord, mais un véritable gentleman ne peut vraiment pas se passer de thé et de parfum. La boutique en ligne Parfums 137 propose justement à ses clients une fragrance nommée Vétyver en même temps que le fameux thé du Centaur Club. Actuellement en prévente (la livraison est prévue à partir du 15octobre prochain), ces deux collectors consommables, dont le tirage est limité à 1 000 exemplaires, bénéficient évidemment d’un packaging Blake et Mortimer et sont accompagnés d’un ex-libris.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Rétrospective Jacques Martin du 21 septembre 2007 au 29 février 2008 à La Maison de la Bande Dessinée (Bruxelles)
Rétrospective Jacques Martin du 21 septembre 2007 au 29 février 2008 à La Maison de la Bande Dessinée (Bruxelles)
En 2008, le héros bien connu de Jacques Martin, Alix, aura 60 ans. Enfin, 2060 ans plus exactement ! Il est grand temps de célébrer le jeune gaulois, ainsi que tous ses compagnons de papier. La (...)
Comic Box 80 sera en kiosques pour les fêtes de fin d'année
Comic Box 80 sera en kiosques pour les fêtes de fin d’année
Infatigable (le magazine aura connu moult changements de formats, de périodicité et d’éditeurs), le magazine Comic Box sera au rendez-vous de cette fin d’année avec son numéro 80, annoncé pour (...)
Birdman remporte quatre Oscars
Birdman remporte quatre Oscars
Pour la 87ème cérémonie de remise des Oscars qui s’est tenue le 22 février 2015 au Dolby Theatre de Los Angeles, le film Birdman d’Alejandro González Iñárritu faisait figure de grand favori, à (...)
Où es-tu Melonie ?
Où es-tu Melonie ?
Les amateurs curieux le savent, avant de se lancer dans la création du Diable par la Queue, Filo Bédo avait publié un premier album confidentiel intitulé Melonie Sweet. Difficile à trouver (même (...)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également