Publié le jeudi 19 septembre 2013 par - Mise à jour de cette page le 18 septembre 2013 à 18h45min

Du thé et du parfum pour Blake et Mortimer

Note des internautes:
0 vote
Du thé et du parfum pour Blake et Mortimer

L’association peut sembler curieuse au premier abord, mais un véritable gentleman ne peut vraiment pas se passer de thé et de parfum. La boutique en ligne Parfums 137 propose justement à ses clients une fragrance nommée Vétyver en même temps que le fameux thé du Centaur Club. Actuellement en prévente (la livraison est prévue à partir du 15octobre prochain), ces deux collectors consommables, dont le tirage est limité à 1 000 exemplaires, bénéficient évidemment d’un packaging Blake et Mortimer et sont accompagnés d’un ex-libris.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
La viralité de Man of Steel commence
C’est le 14 juin que sortira (enfin) Man of Steel. Réalisé par Zack Snyder, scénarisé par David S. Goyer et Christopher Nolan, produit par ce dernier, dire qu’on l’attend relève de l’euphémisme. Côté (...)
Stara publie Nounours en enfer du sulfureux Rory Hayes
Les discrètes éditions Stara viennent d’annoncer avec Nounours en enfer l’arrivée au sein de leur catalogue du peu connu Rory Hayes, un auteur découvert par Robert Crumb dans les années 60 et disparu (...)
Transperceneige : première image
Voici la première image de l’adaptation du Transperceneige. Pour ceux qui ne connaissent pas cette trilogie, nous vous donnons quelques explications. Dans cette histoire, scénarisée par Jacques Lob (...)
Ultimate Spider-Man : la deuxième saison débarque sur DisneyXD le 1er mai
A partir du 1er mai, DisneyXD vous gâte. La deuxième saison inédite d’Ultimate Spider-Man sera diffusée à partir de 10h25. Comme à son habitude, Peter Parker/Spider-Man devra affronter le lycée, ses (...)