Du thé et du parfum pour Blake et Mortimer
Publié le jeudi 19 septembre 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 19 septembre 2013 à 11h00.

Article précédent
Article suivant
L’association peut sembler curieuse au premier abord, mais un véritable gentleman ne peut vraiment pas se passer de thé et de parfum. La boutique en ligne Parfums 137 propose justement à ses clients une fragrance nommée Vétyver en même temps que le fameux thé du Centaur Club. Actuellement en prévente (la livraison est prévue à partir du 15octobre prochain), ces deux collectors consommables, dont le tirage est limité à 1 000 exemplaires, bénéficient évidemment d’un packaging Blake et Mortimer et sont accompagnés d’un ex-libris.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Bastien Vivès, Florent Ruppert et Jérôme Mulot
Le Prix Landerneau BD 2012, remis aujourd’hui par Christophe Blain, Président du jury, et Michel-Edouard Leclerc, est allé récompenser (…)

Nous suivions nos collègues de Manga Sanctuary qui, au détour d’une lettre, montraient que le temps n’était pas au beau fixe entre un des auteurs de Yaya et l’éditeur.
Aujourd’hui, c’est (…)

Il y a 20 ans, les premières pages d’Angel Sanctuary paraissaient dans le magazine Hana To Yume (le 15 de l’année 1994). Au total, ce seront 120 chapitres qui raconteront l’amour interdit de (…)

On ne le connaît peut-être pas assez, mais Dav n’est pas qu’un auteur humoristique. A ses heures, il devient un véritable reporter. C’est ce qui s’est passé à la suite de l’élection de Bill (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs






