Astérix se dévoile

Astérix se dévoile
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 27 mars 2013 par
MAJ mercredi 27 mars 2013 à 14h14min

Il y a toujours des nouvelles d’Astérix quelque part. Après le film et sa sortie en DVD/Blu-Ray, après le dessin animé par Alexandre Astier, voici les nouvelles du 35ème album du petit gaulois et de son ami Obélix.
C’est le 26 mars qu’a été révélé le titre et la date de sortie. Les deux nouveaux auteurs (Jean-Yves Ferri et Didier Conrad) étaient présents. Sans plus attendre, voici la date de sortie : le 24 octobre 2013. Quant au titre, nos héros préférés iront chez les pictes. Les irréductibles voyagent vers ce qui deviendra l’actuelle Écosse.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Deux nouvelles vignettes extraites du prochain album d'Astérix
Deux nouvelles vignettes extraites du prochain album d’Astérix
Avec Bande Dessinée Info, les éditions Albert-René vous proposent un nouvel aperçu de l’album Le Papyrus de César, le prochain album d’Astérix à paraître le 22 octobre prochain. Après les trois visuels (...)
Radiant T3 reporté au 20 février 2015
Radiant T3 reporté au 20 février 2015
Ce sont les fans de Tony Valente qui vont être déçus : dans un récent communiqué, les éditions Ankama ont annoncé qu’elles étaient dans "dans l’obligation de décaler la sortie du tome 3 de Radiant", "suite (...)
La librairie bordelaise Oscar Hibou menacée
La librairie bordelaise Oscar Hibou menacée
Nous, à bandedessinee.info, on aime bien les libraires indépendants. Simplement parce la bd qu’on aime ne s’achète pas toujours au supermarché et que c’est toujours plus sympa de pouvoir feuilleter et (...)
Vol d'originaux près de Lyon
Vol d’originaux près de Lyon
Fabien Lacaf, auteur de bandes dessinées mais aussi story-boarder fait écho du vol qui s’est déroulé au festival de Charvieu-Chavagneux. Le responsable s’est fait voler quelques 70 originaux de (...)
A lire également