Astérix se dévoile
Publié le mercredi 27 mars 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 27 mars 2013 à 14h14.

Il y a toujours des nouvelles d’Astérix quelque part. Après le film et sa sortie en DVD/Blu-Ray, après le dessin animé par Alexandre Astier, voici les nouvelles du 35ème album du petit gaulois et de son ami Obélix.
C’est le 26 mars qu’a été révélé le titre et la date de sortie. Les deux nouveaux auteurs (Jean-Yves Ferri et Didier Conrad) étaient présents. Sans plus attendre, voici la date de sortie : le 24 octobre 2013. Quant au titre, nos héros préférés iront chez les pictes. Les irréductibles voyagent vers ce qui deviendra l’actuelle Écosse.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Alors qu’Iznéo accusait quelques soucis, tout en accompagnant L’Association, voici un nouveau venu dans la cour des plateformes de bande dessinée. Sequencity n’est pas un clône des autres sites de (…)

Le premier Prix du Conseil général des jeunes de Charente vient d’être attribué à l’album Le Grand Duc T1 : Les sorcières de la nuit (Hugault et Yann) publié par les éditions Paquet.
L’ouvrage (…)

Des bandes annonces qui ne disent pas grand chose, un hymne à Bane qui fait monter la tension, Christopher Nolan sait se faire attendre. Dernier exercice en date, un jeu en ligne gratuit. Les (…)

Yoshiharu Tsuge - Angoulême 2020
Ce samedi 1er février se tenait la traditionnelle cérémonie de remise des Fauves du FIBD conduite par Stéphane Beaujean, pour une édition marquée par le (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






