Urban sera au Comic Con Paris 2018
Publié le mercredi 3 octobre par

Urban sera au Comic Con Paris 2018

C’est une première pour la branche comics du groupe Média Participations, qui vient d’annoncer sa présence au grand raout parisien des fans de BD US, le Comic Con Paris 2018 qui se tiendra du 26 au 28 octobre prochain. Et tant qu’à faire les choses, autant les faire bien, puisque deux auteurs seront invité sur le stand, et non des moindres ! Joëlle Jones, dessinatrice sur la principale série Batman en cours, scénarisée par Tom King et Freddie E. Williams II, qui oeuvre actuellement sur Batman & les Tortues Ninja se livreront ainsi au jeu des signatures et des dédicaces pour les plus grand plaisir des afficionados.
Pour info, voici leurs derniers titres parus :

En amour comme à la guerre
Série Batman rebirth Vol. 5
Scénario: Tom King
Dessin: Joëlle Jones, Clay Mann, Travis Moore
Editeur: Urban Comics
Ils ont mis des années à se décider mais le Chevalier Noir de Gotham et la cambrioleuse de renom Catwoman vont enfin se marier ! Malheureusement, (...)
Venin sur l’Hudson
Série Batman et les Tortues Ninja Vol. 2
Scénario: James Tynion IV
Dessin: Freddie Williams II
Editeur: Urban Comics
Formées à l’art du ninjutsu par Maître Splinter, les quatre Tortues Ninja sont depuis toujours des guerriers hors pair. Pourtant, pour Donatello, ce (...)
Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les Bleus de Blake et Mortimer
EXPOSITION-VENTE Madeleine DE MILLE, Les Bleus de Blake & Mortimer A l’occasion de la sortie du nouveau Blake & Mortimer, Les Sarcophages du 6e Continent #2 (Editions Dargaud) du (...)
Trois finalistes pour un Grand Prix
Les trois finalistes du Grand Prix d’Angoulême sont connus. Après la liste des 26 nommés, voici les noms : Alan Moore Katsuhiro Otomo Hermann Si les deux premiers étaient présents l’année (...)
Une nouvelle émission de radio (bulle)
La bande dessinée se décline sur tous les supports. Comme vous avez pu le constater, même les émissions de radio invitent les auteurs. Plusieurs émissions radiophoniques ont la bande dessinée comme (...)
Valiant, la première fournée est en librairie
Alors que le public français peut se régaler des productions Marvel, DC, Dark Horse, Image, IDW et quelques autres, parfois jusqu’à l’indigestion, les comics publiés aux USA par Valiant étaient (...)