Urban sera au Comic Con Paris 2018

Urban sera au Comic Con Paris 2018
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 3 octobre 2018 par
MAJ mercredi 3 octobre 2018 à 17h30min

C’est une première pour la branche comics du groupe Média Participations, qui vient d’annoncer sa présence au grand raout parisien des fans de BD US, le Comic Con Paris 2018 qui se tiendra du 26 au 28 octobre prochain. Et tant qu’à faire les choses, autant les faire bien, puisque deux auteurs seront invité sur le stand, et non des moindres ! Joëlle Jones, dessinatrice sur la principale série Batman en cours, scénarisée par Tom King et Freddie E. Williams II, qui oeuvre actuellement sur Batman & les Tortues Ninja se livreront ainsi au jeu des signatures et des dédicaces pour les plus grand plaisir des afficionados.
Pour info, voici leurs derniers titres parus :

9791026813828
En amour comme à la guerre
Scénariste: Tom King
Dessinateurs: Joëlle Jones, Clay Mann, Travis Moore
Ils ont mis des années à se décider mais le Chevalier Noir de Gotham et la cambrioleuse de renom Catwoman vont enfin se marier ! Malheureusement, (...)
9791026813132
Venin sur l’Hudson
Scénariste: James Tynion IV
Dessinateur: Freddie Williams II
Formées à l’art du ninjutsu par Maître Splinter, les quatre Tortues Ninja sont depuis toujours des guerriers hors pair. Pourtant, pour Donatello, ce (...)

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Juin 2010 : classement des sites bd généralistes par audience
Juin 2010 : classement des sites bd généralistes par audience
Par manque de temps, ne nous publierons plus que les chiffres bruts dans ce classement, et laisserons à nos lecteurs le soin de calculer les écarts et les progressions de chaque domaine. Rang (...)
Un MMORPG basé sur Les Chroniques de la Lune Noire
Un MMORPG basé sur Les Chroniques de la Lune Noire
L"univers développé par François Froideval, Olivier Ledroit et Cyril Pontet avait déjà fait l’objet en 2005 d’un pseudo jeu de rôle. Il s’agissait alors d’incarner l’un des trois personnages principaux (...)
Des comics inédits et...gratuits !
Des comics inédits et...gratuits !
Lorsque l’on est fan de comics, ce n’est pas tant la production qui pose problème (le choix est immense et mensuel) mais plutôt le coût de cette passion dévorante. Pourtant, il existe un évènement bien (...)
Tout Marvel Comics (ou presque) pour moins de 10 dollars par mois
Tout Marvel Comics (ou presque) pour moins de 10 dollars par mois
L’éditeur américain Marvel Comics entend bien se faire à nouveau remarquer dans le domaine de la bande dessinée numérique. Annoncée le 7 mars dernier, l’offre Marvel Unlimited permet aux fans un accès (...)
A lire également