Quai des Bulles 2013 : Record d’affluence battu

Nous vous signalions, dès l’ouverture du festival, une présence importante de visiteurs pour Quai des Bulles 2013. Le communiqué officiel de clôture a confirmé cette première impression en annonçant 38 000 entrées pour cette édition. Un nouveau record, amplement mérité en regard de la qualité des différentes expositions proposées, de la présence massive des éditeurs et des éditeurs qui ont joué le jeu, et accentué par une météo presque estivale pour cette fin d’octobre, en tout cas jusqu’au milieu du dimanche après-midi. N’oublions pas non plus le choix dans la date [1], qui ont placé la manifestation en plein milieu des vacances scolaires de la Toussaint.
Rendez-vous est donc pris pour la prochaine édition, qui aura lieu du 10 au 12 octobre 2014, et donc un peu plus tôt dans l’année, en raison de l’organisation du départ de la Route du Rhum.
[1] Que lecteurs choqués nous pardonnent ! Les effets conjoints du rhum malouin, des bouts rimés de la cérémonie de remise des prix et une première contrepèterie dans le choix du nom du festival sont redoutables !
Notes des internautes



