Christophe Blain signe l’affiche des Rencontres Cinémato Graphiques de la Seine-Saint-Denis 2013

Christophe Blain signe l'affiche des Rencontres Cinémato Graphiques de la Seine-Saint-Denis 2013
Rubrique Actualités
Publié le mardi 29 octobre 2013 par
MAJ mardi 29 octobre 2013 à 11h46min

Logiquement l’auteur de Quai d’Orsay, dont l’adaptation au cinéma sortira le 6 novembre prochain, a signé l’affiche de l’édition 2013 des Rencontres Cinémato Graphiques de la Seine-Saint-Denis. Cette manifestation impliquant 16 cinémas publics de la Seine-Saint-Denis proposera du 13 au 24 novembre prochain toute une série de projections et de rencontres/conférences autour du cinéma et des arts graphiques.

Nos fidèles lecteurs le savent, les liens entre les Septième et Neuvième Arts sont étroits (notre début de commencement de recensement des films en rapport avec la bd en témoigne), et le riche programme des Rencontres Cinémato Graphiques en est une intéressante exploration. On en reparle...

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Gamma Draconis, un thriller franco-japonais pour octobre 2020 au Lézard noir
Gamma Draconis, un thriller franco-japonais pour octobre 2020 au Lézard noir
Les éditions Le Lézard noir viennent d’annoncer leur première création franco-japonaise, alliant le travail de Benoist Simmat au scénario et Eldo Yoshimizu au dessin. Ce thriller intitulé Gamma (...)
Le succès des Blondes ne se dément pas
Le succès des Blondes ne se dément pas
Avec dix tomes parus en quatre ans, le dernier étant disponible depuis quelques jours seulement, Gaby et Dzack sont parvenus à créer ce qui se révèle l’un des best-sellers de la décennie. Malgré toute (...)
[dBD] 10 - Février 2007
[dBD] 10 - Février 2007
Un morceau de choix que cette dixième livraison du mensuel [dBD]. Actualité oblige, l’équipe rédactionnelle a rencontré Apollo (Ile Bourbon 1730, collection Shampooing - Delcourt, dessins de Lewis (...)
Ankama débarque chez Comixology
Ankama débarque chez Comixology
Après Delcourt en février et Glénat il y a une dizaine de jours, c’est à présent l’éditeur Ankama qui trouve sa place au sein du catalogue de distribution numérique américain Comixology. Si l’arrivée de (...)
A lire également