Quai des Bulles 2013 : Déjà la foule des grands jours

Quai des Bulles 2013 : Déjà la foule des grands jours
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 25 octobre 2013 par
MAJ vendredi 25 octobre 2013 à 15h00min

A quelques minutes de l’ouverture du trente-troisième Quai des Bulles pour son édition 2013, les festivaliers matinaux sont déjà nombreux à se masser devant le Quai St Malo, naguère nommé espace Duguay-Trouin. L’ambiance était pourtant très bon enfant, le grand nombre d’auteurs attendus (près de cinq cent, nous a-t-on dit) permettra de toutes manières de repartir avec quelques-unes des précieuses dédicaces qui font venir parfois de très loin les amateurs de bande dessinée.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Disparition de Jean-Jacques Loup
Disparition de Jean-Jacques Loup
Le dessinateur et caricaturiste Jean-Jacques Loup est décédé le 31 juillet dernier, des suites d’une opération, à Paris. C’est Gérard Vanderbroucke, président du Festival du dessin de presse et d’humour (...)
Carthago T3 : c'est aujourd'hui
Carthago T3 : c’est aujourd’hui
Sorti en 2007, il aura fallu 6 ans pour finir cette trilogie (et un spin-off). Vous aurez la possibilité de l’acheter dès aujourd’hui. Comme un bonheur ne vient jamais seul, Les Humanoïdes Associés (...)
Flashpoint Paradox : le nouveau film d'animation de DC
Flashpoint Paradox : le nouveau film d’animation de DC
Justice League : The Flashpoint paradox sera le prochain film d’animation des studios DC. Ce film est l’adaptation de la mini-série évènement Flashpoint. On y retrouve Flash qui est transporté dans (...)
Delcourt sur la toile
Delcourt sur la toile
A l’heure des réseaux sociaux, il est important pour les éditeurs d’avoir une fenêtre numérique. Les éditions Delcourt l’ont bien compris. Si le Facebook des éditions et celui de Walking Dead commencent (...)
A lire également