Bientôt les indispensables de l’ACBD

Publié le mercredi 13 juin 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 13 juin 2012 à 14h30.

C’est le 21 juin prochain que l’ACBD (Association des Critiques et Journalistes de Bandes Dessinées) dévoilera les indispensables de l’été. Une liste de 20 albums que l’association met en avant. Chacun des membres actifs a choisi 10 titres. La limite étant les parutions entre le 1er novembre 2011 et le 10 juin dernier. Gilles Ratier, secrétaire général devra avoir reçu les votes avant le 18 juin.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
L'Emission Dessinée : En direct d'Angoulême
L’Emission Dessinée : En direct d’Angoulême
Le 29 janvier prochain, la deuxième de l’Emission Dessinée sera transmise en direct du Festival d’Angoulême. En accès libre et en public, elle accueillera de nombreux invités : Charles (…)
La seconde mort de Pif-Gadget
La seconde mort de Pif-Gadget
Sous sa forme hebdomadaire, Pif-Gadget avait enchanté des générations entières de lecteurs, depuis 1969, où il prit la suite de Vaillant, le journal de Pif, jusqu’en novembre 1993, à son 1253ème (…)
Les éditions Poivre & Sel changent de diffuseur
Les éditions Poivre & Sel changent de diffuseur
Si, pour les lecteurs, le changement n’aura que peu d’impact, la nouvelle est néanmoins importante. Fondées en novembre 2010 par Benoit Houbart, les jeunes éditions Poivre & Sel, dont les (…)
La Nuit du Livre 2013 : un manga consacré
La Nuit du Livre 2013 : un manga consacré
La Nuit du Livre est une manifestation qui récompense le travail des auteurs et des fabricants. Pour la 11ème édition, qui s’est déroulée à la bibliothèque de l’Automobile Club de France, (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données