Bientôt les indispensables de l’ACBD

Publié le mercredi 13 juin 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 13 juin 2012 à 14h30.

C’est le 21 juin prochain que l’ACBD (Association des Critiques et Journalistes de Bandes Dessinées) dévoilera les indispensables de l’été. Une liste de 20 albums que l’association met en avant. Chacun des membres actifs a choisi 10 titres. La limite étant les parutions entre le 1er novembre 2011 et le 10 juin dernier. Gilles Ratier, secrétaire général devra avoir reçu les votes avant le 18 juin.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Elric, la bande dessinée
Elric, la bande dessinée
Crée en 1955 sous la plume de Michael Moorcock, Elric de Melniboné a étendu son empire au delà de la littérature. La bande dessinée a déjà montré l’albinos sous des aspects aussi différents que (…)
CAC3D, pour une cote objective des collectors 3D
CAC3D, pour une cote objective des collectors 3D
Pixi, Bowen, Attakus, Leblon-Delienne, Fariboles, les connaisseurs qui en parlent le font avec une petite étincelle dans le regard. Il faut dire que certaines pièces de leurs collections voient (…)
David Finch invité d'honneur du Comic Con' 2013
David Finch invité d’honneur du Comic Con’ 2013
Le dessinateur canadien David Finch, dont les amateurs de comics ont pu apprécier le talent sur Ultimate X-Men, Moon Knight, Avengers ou Batman : The Dark Knight, sera l’invité d’honneur du (…)
Les trésors de la Marvel : un livre-musée pour novembre
Les trésors de la Marvel : un livre-musée pour novembre
Que faites vous le 8 novembre ? Vous ne savez pas encore ? A la rédaction, on se frotte les mains, on s’essaye aux exercices de musculation. L’encyclopédie de DC qui pesait son poids reste dans (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données