Quai des Bulles 2013 : Qui veut sa Revue Dessinée ?

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Quai des Bulles 2013 : Qui veut sa Revue Dessinée ?
Note des internautes:
0 vote
Publié le vendredi 25 octobre 2013 par Mise à jour de cette page le 25 octobre 2013 à 13h57min

Nous en avons déjà parlé, la Revue Dessinée conduite par Franck Bourgeron, Olivier Jouvray, Kris, Virginie Ollagnier, Sylvain Ricard, David Servenay, Luce Théry, Olivier Bras et Elhadi Yazi avait rencontré un succès si important pour son premier numéro que le premier tirage de 15 500 exemplaires avait été très rapidement épuisé. Un second tirage avait été annoncé, et il y a fort à parier que les visiteurs du festival de Saint-Malo seront content de trouver (enfin !) leur exemplaire sur le même stand que les albums Futuropolis.

Document JPEG - 123.2 ko
Quai des Bulles 2013 : Qui veut sa Revue Dessinée ?
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Disparition programmée de la fresque du Petit Spirou
Victime collatérale d’un projet immobilier ambitieux, la fresque du Petit Spirou, située à deux pas de l’Atomium, vit ses derniers jours. On apprend en effet, par le quotidien La Libre Belgique que le (...)
Deux ventes bande dessinée le 23 mai
Artcurial propose une vente aux enchères de bande dessinée le 23 mai. Si la totalité des oeuvres représentées sont au nombre de 600, on peut les diviser en deux parties. A 11 heures, les enchères (...)
One Piece absent des bacs ?
Une mauvaise nouvelle pour les amateurs de One Piece. Son auteur, Eiichiro Oda est hospitalisé. S’il sera très bientôt sur pied, l’éditeur annonce que durant deux semaines, il n’y aura pas l’épisode (...)
Delcourt partout pendant l’été
Outre les magazines Delcourt que sont Bisou, Star Wars Magazine et Walking Dead Magazine, il sera bien difficile d’échapper au éditions Delcourt cet été. Pas moins de onze séries sont actuellement (...)