Quai des Bulles 2013 : Qui veut sa Revue Dessinée ?
Publié le vendredi 25 octobre 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 25 octobre 2013 à 13h57.

Article précédent
Article suivant
Nous en avons déjà parlé, la Revue Dessinée conduite par Franck Bourgeron, Olivier Jouvray, Kris, Virginie Ollagnier, Sylvain Ricard, David Servenay, Luce Théry, Olivier Bras et Elhadi Yazi avait rencontré un succès si important pour son premier numéro que le premier tirage de 15 500 exemplaires avait été très rapidement épuisé. Un second tirage avait été annoncé, et il y a fort à parier que les visiteurs du festival de Saint-Malo seront content de trouver (enfin !) leur exemplaire sur le même stand que les albums Futuropolis.
Quai des Bulles 2013 : Qui veut sa Revue Dessinée ?
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

90 jours. C’est ce que la rédaction de La Revue Dessinée avait prévue pour obtenir un financement des lecteurs. A quelques jours de la fin, les attentes ont été dépassées. A l’heure où nous (…)

C’est peut-être déjà en place dans votre grande surface favorite (le déploiement du dispositif est prévu ce mois-ci) : les enseignes Carrefour vont désormais proposer des cartes cadeaux pour le (…)

Le festival de Lucca, c’était le week-end dernier. Si on a retenu deux prix français, le palmarès est bien plus riche.
Le Voleur de Livres (Alessandro Tota et Pierre Van Hove) . Il remporte le (…)

Ah l’été... Les vêtements raccourcissent, les formes apparaissent et le désir naît. Histoire de donner quelques degrés de plus à la saison, Frédéric Bosser édite un deuxième immanquable (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17541 séries
- - 29876 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33177 auteurs
- - 2552 éditeurs






