Quai des Bulles 2013 : Qui veut sa Revue Dessinée ?

Quai des Bulles 2013 : Qui veut sa Revue Dessinée ?
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 25 octobre 2013 par
MAJ vendredi 25 octobre 2013 à 13h57min

Nous en avons déjà parlé, la Revue Dessinée conduite par Franck Bourgeron, Olivier Jouvray, Kris, Virginie Ollagnier, Sylvain Ricard, David Servenay, Luce Théry, Olivier Bras et Elhadi Yazi avait rencontré un succès si important pour son premier numéro que le premier tirage de 15 500 exemplaires avait été très rapidement épuisé. Un second tirage avait été annoncé, et il y a fort à parier que les visiteurs du festival de Saint-Malo seront content de trouver (enfin !) leur exemplaire sur le même stand que les albums Futuropolis.

Document JPEG - 123.2 ko
Quai des Bulles 2013 : Qui veut sa Revue Dessinée ?

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le calendrier de l'Avent des Humanos
Le calendrier de l’Avent des Humanos
Non, ce n’est pas un vieil article datant de l’année dernière. Fiers d’avoir présenté une sélection de son catalogue pendant la période des fêtes, Les Humanoïdes Associés remettent ça cette année. Chaque (...)
Stefano Ricci au micro de France Culture
Stefano Ricci au micro de France Culture
Dans l’émission Un Autre Jour est Possible diffusée aujourd’hui, Tewfik Hakem reçoit l’auteur Stefano Ricci. Celui-ci revient sur son dernier album : L’Histoire de l’Ours, un conte moderne où l’auteur (...)
Mark Millar kick ass
Mark Millar kick ass
Vous souvenez-vous de la bande dessinée de Mark Millar, Kick-Ass ? Un adolescent revêtait un costume de super-héros pour faire la loi. L’idée a été reprise par l’auteur lui-même. Dans un article (...)
La "Mort d'un juge" en ligne
La "Mort d’un juge" en ligne
C’est jeudi 11 septembre que sortira le 5ème numéro de La Revue Dessinée. On peut déjà lire une partie de son contenu puisque Le Monde propose une des enquêtes en trois parties. Ce récit n’est pas (...)
A lire également