La Revue Dessinée est "épuisée"

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
La Revue Dessinée est "épuisée"
Note des internautes:
0 vote
Publié le jeudi 19 septembre 2013 par Mise à jour de cette page le 19 septembre 2013 à 12h05min

L’information est tombée il y a peu de temps. Une semaine après sa parution le premier numéro de La Revue Dessinée est en rupture. Ce n’est "pas mal" pour une première. Avec une mise en place de 13000 exemplaires, un réassort de 1400, sans compter les abonnés et les services de presse, le premier tirage (15 500 exemplaires) est épuisé !
Selon datalib (classement de 221 librairies généralistes), La Revue Dessinée est 3ème des ventes essais et 2ème des ventes de bandes dessinées. Quant au classement Livres Hebdo, il la classe en 17ème position.

Un coup de maître pour les auteurs ! Pour les malheureux qui n’ont pas eu leur exemplaire, il faudra désormais attendre 10 à 15 jours. Les plus impatients pourront se consoler avec la version numérique.

(via La Revue Dessinée)

JPEG - 34.3 ko

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Game Over : le jeu
Les températures commencent à baisser, rester lire sans bouger vous refroidit. Optez pour le jeu Game Over ! La licence a été obtenu par les éditions La Haute Roche. Vous incarnez un petit barbare et (...)
Le Singe de Hartlepool remporte le Prix des Libraires de Bande Dessinée 2013
Pour sa vingt-quatrième édition, le Prix des Libraires de Bande Dessinée organisé par les réseaux de libraires GLBD/Canal BD (le Groupement des Libraires de Bande Dessinée sous enseigne Canal BD) et (...)
Tintin dans d’autres aventures !
Pourquoi ne pas commencer cette semaine par des parutions loufoques ? En tant que lecteur n’avez-vous jamais rêvé de voir deux personnages de bandes dessinées qui unissent leurs efforts alors qu’ils (...)
Deux cents mangas gratuits dans le Métro avec Kazé
L’éditeur Kazé Manga, en partenariat avec le quotidien Métro, jouera au Père Noël bien avant l’heure ce vendredi 2 juillet 2010. Ce sont en effet 200 exemplaires du premier tome du manga Ikigami qui (...)