Publié le jeudi 19 septembre 2013 par - Mise à jour de cette page le 19 septembre 2013 à 12h05min

La Revue Dessinée est "épuisée"

Note des internautes:
0 vote
La Revue Dessinée est "épuisée"

L’information est tombée il y a peu de temps. Une semaine après sa parution le premier numéro de La Revue Dessinée est en rupture. Ce n’est "pas mal" pour une première. Avec une mise en place de 13000 exemplaires, un réassort de 1400, sans compter les abonnés et les services de presse, le premier tirage (15 500 exemplaires) est épuisé !
Selon datalib (classement de 221 librairies généralistes), La Revue Dessinée est 3ème des ventes essais et 2ème des ventes de bandes dessinées. Quant au classement Livres Hebdo, il la classe en 17ème position.

Un coup de maître pour les auteurs ! Pour les malheureux qui n’ont pas eu leur exemplaire, il faudra désormais attendre 10 à 15 jours. Les plus impatients pourront se consoler avec la version numérique.

(via La Revue Dessinée)

JPEG - 34.3 ko

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le Pinocchio de Winshluss sacré meilleure bande dessinée étrangère au Mexique
On est un peu en retard sur ce coup-là (la nouvelle date du 19 juillet !), mais mieux vaut tard que jamais. La version mexicaine du Pinocchio de Winshluss, publiée par Editora Globo sous le titre (...)
Les dessinateurs contre les armes
Tous les jours, 33 américains sont abattus par des armes à feu. Enfant, femme ou homme, il n’y a pas de différence. La campagne Demand Action met en oeuvre tout ce qu’elle peut pour que le sénat (...)
L’œuvre d’Hergé inspire un organisateur de voyages
La société anglaise On the Go propose aux aventuriers une série de voyages organisés autour du monde de Tintin. Intitulé sobrement Destination Tintin, ce programme se compose de quatre volets (...)
Lancement de la vente d’originaux au profit de la recherche médicale
Nous l’avions déjà annoncée le mois dernier (voir l’article Des originaux bd sur eBay cet automne pour aider la recherche médicale), mais cette initiative étant de celles qu’il faut soutenir, nous nous (...)