La Revue Dessinée est "épuisée"

La Revue Dessinée est "épuisée"
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 19 septembre 2013 par
MAJ jeudi 19 septembre 2013 à 11h59min

L’information est tombée il y a peu de temps. Une semaine après sa parution le premier numéro de La Revue Dessinée est en rupture. Ce n’est "pas mal" pour une première. Avec une mise en place de 13000 exemplaires, un réassort de 1400, sans compter les abonnés et les services de presse, le premier tirage (15 500 exemplaires) est épuisé !
Selon datalib (classement de 221 librairies généralistes), La Revue Dessinée est 3ème des ventes essais et 2ème des ventes de bandes dessinées. Quant au classement Livres Hebdo, il la classe en 17ème position.

Un coup de maître pour les auteurs ! Pour les malheureux qui n’ont pas eu leur exemplaire, il faudra désormais attendre 10 à 15 jours. Les plus impatients pourront se consoler avec la version numérique.

(via La Revue Dessinée)

JPEG - 34.3 ko

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Avec Dofus Mag, Ankama invente le concept du Mook
Avec Dofus Mag, Ankama invente le concept du Mook
Le Mook, néo-anglicisme inventé par les éditions Ankama à partir des mots magazine et book, est un ovni dans le monde de la presse. Mèlant guidebook, art book et reportages sur les coulisses du jeu, (...)
Le palmarès de BD BOUM
Le palmarès de BD BOUM
Samedi fut décerné les prix BD Boum. Etienne Davodeau, qui a récemment fait paraître Le Chien qui Louche aux éditions Futuropolis se voit récompensé du Grand Boum. Ce sera donc à lui de faire l’affiche (...)
Le quatrième tome de Blacksad en prépublication sur le site de l'Express
Le quatrième tome de Blacksad en prépublication sur le site de l’Express
Cinq années après la sortie du précédent volume (Âme Rouge en 2005), le détective imaginé par Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido revient en librairie le 17 septembre prochain. Les nombreux fans, dont (...)
Ray Banana fait son retour chez La Boîte à Bulles
Ray Banana fait son retour chez La Boîte à Bulles
Ray Banana, le personnage créé par Ted Benoît au début des années 80 fait son grand retour en librairies ! Apparu subrepticement en 1981 dans l’album Vers la ligne claire, un album désormais (...)
A lire également