La Revue Dessinée est "épuisée"

La Revue Dessinée est "épuisée"
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 19 septembre 2013 par
MAJ jeudi 19 septembre 2013 à 11h59min

L’information est tombée il y a peu de temps. Une semaine après sa parution le premier numéro de La Revue Dessinée est en rupture. Ce n’est "pas mal" pour une première. Avec une mise en place de 13000 exemplaires, un réassort de 1400, sans compter les abonnés et les services de presse, le premier tirage (15 500 exemplaires) est épuisé !
Selon datalib (classement de 221 librairies généralistes), La Revue Dessinée est 3ème des ventes essais et 2ème des ventes de bandes dessinées. Quant au classement Livres Hebdo, il la classe en 17ème position.

Un coup de maître pour les auteurs ! Pour les malheureux qui n’ont pas eu leur exemplaire, il faudra désormais attendre 10 à 15 jours. Les plus impatients pourront se consoler avec la version numérique.

(via La Revue Dessinée)

JPEG - 34.3 ko

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Will Eisner Awards 2008 : Qui a gagné ?
Will Eisner Awards 2008 : Qui a gagné ?
C’est durant le Comic Con de San Diego que les Will Eisner Awards 2008 ont été décernés le vendredi 25 juillet. En voici la liste complète, à comparer avec la liste des nominés que nous avons déjà (...)
Japan Expo 2008 : Ankama ne viendra pas les mains vides !
Japan Expo 2008 : Ankama ne viendra pas les mains vides !
Fidèles au rendez-vous, les éditions Ankama ont prévu de déployer leur stand sur 1000 mètres carrés lors de la prochaine Japan Expo, nous vous l’annoncions déjà le 27 mai. Outre les nouveautés dont vous (...)
FIBD : 40 ans en vidéo
FIBD : 40 ans en vidéo
Alors qu’il s’ouvre dans quelques jours deux journalistes de France 3 Poitou-Charente, Dominique Laveau et Maud Coudrin ont mis en ligne 5 vidéos pour nous permettre de voir l’évolution du Salon (...)
Tyler Cross sait-il compter ?
Tyler Cross sait-il compter ?
Si vous n’avez pas encore lu Tyler Cross, c’est le moment. Par contre, il semblerait qu’une erreur comptable se soit glissée dans l’ouvrage. Soyons pinailleurs ! Sur la quatrième de couverture, il (...)
A lire également