Un site tout nouveau, tout chaud, pour les éditions Tabou

Un site tout nouveau, tout chaud, pour les éditions Tabou
Rubrique Actualités
Publié le lundi 24 février 2014 par
MAJ lundi 24 février 2014 à 09h00min

L’éditeur sans interdit vient tout juste de procéder à la refonte de son site web. Beaucoup plus agréable et plus ergonomique que la précédente, cette nouvelle maquette fait à la part belle à la bande dessinée, sans pour autant négliger les autres composantes de son catalogue pour adultes. Et, l’information est intéressante, il est désormais possible de visualiser quelques planches de chaque album, histoire de se faire une idée. Voici de bonnes raisons de visiter le nouveau site des éditions Tabou si votre âge vous le permet, d’autant plus que les frais de port sont offerts à partir de 40 euros d’achat.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Mars 2009 : classement des sites bd généralistes par audience
Mars 2009 : classement des sites bd généralistes par audience
Le classement que nous publions maintenant depuis près de six mois commence à faire parler de lui sur la toile. Quelques sites de référence comme sur Manga News, Superpouvoir.com, Univers Marvel ou (...)
Lastman saison 2 : ça commence !
Lastman saison 2 : ça commence !
La première saison de Lastman a enchanté les foules ! Dynamique, mêlant action, réflexion et humour, les épisodes publiés sur Delitoon s’enchaînent sans temps mort. Les auteurs (Bastien Vivès, Balak et (...)
Exposition Clamp
Exposition Clamp
LA GALERIE DES BIBLIOTHÈQUES 22, rue Malher Paris 4e Tél. : 01 44 59 29 40 www.paris.fr Du mardi au dimanche de 13h à 19h Entrée : 4 euros / 2 euros (tarif réduit) Fermetures : 14 juillet et 15 (...)
Les Mystérieuses Cités d'Or adaptées en manga
Les Mystérieuses Cités d’Or adaptées en manga
C’est un travail de 4 ans qui aboutira le 20 mars dans les librairies. Le premier tome (sur cinq) de l’adaptation des Mystérieuses Cités d’Or paraîtra chez Kazé. Aux commandes de ce défi : Thomas (...)
A lire également