Un site tout nouveau, tout chaud, pour les éditions Tabou
Publié le lundi 24 février 2014 par Carole d’Anvers. Mis à jour le 24 février 2014 à 09h00.
L’éditeur sans interdit vient tout juste de procéder à la refonte de son site web. Beaucoup plus agréable et plus ergonomique que la précédente, cette nouvelle maquette fait à la part belle à la bande dessinée, sans pour autant négliger les autres composantes de son catalogue pour adultes. Et, l’information est intéressante, il est désormais possible de visualiser quelques planches de chaque album, histoire de se faire une idée. Voici de bonnes raisons de visiter le nouveau site des éditions Tabou si votre âge vous le permet, d’autant plus que les frais de port sont offerts à partir de 40 euros d’achat.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Vendredi Samedi Dimanche 11H-13H CEPPI M. RODRIGUE X. FOURQUEMIN + J.C DERRIEN O. GRENSON M. RODRIGUE O. GRENSON 15H-17H COYOTE et NINI BOMBARDIER COYOTE et NINI BOMBARDIER COYOTE et NINI (…)

Le dessinateur Al Jaffee, qu’on connait surtout pour ses fameux fold-ins publiés pratiquement dans chaque numéro de la revue MAD depuis 1964, n’avait pour le moment jamais fait l’objet d’une (…)

L’information est tombée il y a peu de temps. Une semaine après sa parution le premier numéro de La Revue Dessinée est en rupture. Ce n’est "pas mal" pour une première. Avec une mise en place de (…)

Pour l’achat simultané de trois mangas de ses collections, les éditions Kana, offrent en ce moment des sur-couvertures originales à l’effigie des séries Death Note, Naruto, Monster et Le Sablier. (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129410 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17475 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33090 auteurs
- - 2551 éditeurs