Un site tout nouveau, tout chaud, pour les éditions Tabou

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Un site tout nouveau, tout chaud, pour les éditions Tabou
Note des internautes:
0 vote
Publié le lundi 24 février 2014 par Mise à jour de cette page le 23 février 2014 à 16h58min

L’éditeur sans interdit vient tout juste de procéder à la refonte de son site web. Beaucoup plus agréable et plus ergonomique que la précédente, cette nouvelle maquette fait à la part belle à la bande dessinée, sans pour autant négliger les autres composantes de son catalogue pour adultes. Et, l’information est intéressante, il est désormais possible de visualiser quelques planches de chaque album, histoire de se faire une idée. Voici de bonnes raisons de visiter le nouveau site des éditions Tabou si votre âge vous le permet, d’autant plus que les frais de port sont offerts à partir de 40 euros d’achat.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Quai des Bulles 2013 : Lartigues & Prévert en exposition off
Le festival off, cette année encore, a été l’occasion de belles animations, au rang desquelles l’exposition dédiée à l’album Lartigues & Prévert de Benjamin Adam (éditions La Pastèque) n’a pas (...)
Le SNAC BD répond à la Ministre
Au lendemain de l’interview de la Ministre de la culture Aurélie Filippetti par nos confrères d’Actuabd, les réactions ont été nombreuses. Publié Vendredi, voici le texte du SNAC BD (Syndicat des Auteurs (...)
Le nouveau Corto Maltese a sa couverture
Il n’est attendu que le 30 septembre prochain, mais les éditions Casterman ont déjà rendue publique sa couverture. Intitulé Sous le soleil de minuit, le prochain Corto Maltese sera scénarisé par Juan (...)
Comic Con Paris 2016 : Les premiers auteurs invités
Ce sera l’un des événements incontournables de cet automne, le Comic Con Paris 2016 qui se tiendra à la Grande Halle de La Villette du 21 au 23 octobre s’annonce en effet comme le rendez-vous à ne pas (...)