CAC 3D : Les pré-commandes pour le coffret collector 2015 sont lancées

CAC 3D : Les pré-commandes pour le coffret collector 2015 sont lancées

Publié le lundi 17 novembre 2014 par
Mise à jour de cette page le 17 novembre 2014 à 15h49min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Le CAC 3D, ouvrage de référence dans le domaine des statuettes de collection, prend de l’ampleur ! Grâce à un accord signé avec Moulinsart, l’édition 2015 accueillera les visuels et les cotes des figurines issus de l’univers d’Hergé, une marque de reconnaissance de la qualité et du travail accompli par les membres de la communauté Cote à Cas.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’un coffret collector, composé de l’ouvrage et d’une statuette reprenant une vignette emblématique de l’album Schtroumpfonie en ut, est proposé depuis aujourd’hui en pré-commande publique sur le site de l’éditeur. Cette statuette, réalisée en exclusivité par les ateliers Fariboles, justifie à elle seule le prix de 169 euros, auxquels il faudra ajouter les frais de port, puisqu’elle sera produite au maximum à cent exemplaires réservés aux souscripteurs. La date limite de clôture des pré-commandes est fixée au 25 décembre prochain pour une livraison prévue en février 2015.

L’ouvrage seul, vendu 44 euros, sera quant à lui disponible en avant-première au Festival d’Angoulême avant d’arriver en librairies quelques jours plus tard.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
La Mucoviscidose : la bande dessinée aide la recherche
Ce n’est pas la première fois que la bande dessinée se montre généreuse. On ne compte plus les aides aux enfants malades et dernièrement Serge Ernst présentait son association 2000BD. Aujourd’hui, c’est (...)
Avec Lost Girls, les éditions Delcourt prennent le risque de le voir interdit par la justice française
Lost Girls est-un graphique déroutant. Dessiné de manière délicate et parfois un peu désuète par Melinda Gebbie, sur un scénario du très iconoclaste Alan Moore, cette oeuvre relate la rencontre jeunes (...)
L’hebdomadaire Shonen Jump a fêté ses 40 ans à Japan Expo
Paraissant chaque lundi, à quelques rares exceptions près, le Weekly Shonen Jump, édité par Shueisha, est une véritable institution au Japon. Fort de ses cinquante parutions annuelles, ce magazine qui (...)
L’Association à la Cité
L’Association, célèbre maison d’édition vient de faire don d’un partie de ses archives. Celles-ci iront rejoindre la collection patrimoniale de la Cité de la BD. Si le don est en cours d’inventaire, on (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi