CAC 3D : Les pré-commandes pour le coffret collector 2015 sont lancées

CAC 3D : Les pré-commandes pour le coffret collector 2015 sont lancées
Rubrique Actualités
Publié le lundi 17 novembre 2014 par
MAJ lundi 17 novembre 2014 à 15h49min

Le CAC 3D, ouvrage de référence dans le domaine des statuettes de collection, prend de l’ampleur ! Grâce à un accord signé avec Moulinsart, l’édition 2015 accueillera les visuels et les cotes des figurines issus de l’univers d’Hergé, une marque de reconnaissance de la qualité et du travail accompli par les membres de la communauté Cote à Cas.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’un coffret collector, composé de l’ouvrage et d’une statuette reprenant une vignette emblématique de l’album Schtroumpfonie en ut, est proposé depuis aujourd’hui en pré-commande publique sur le site de l’éditeur. Cette statuette, réalisée en exclusivité par les ateliers Fariboles, justifie à elle seule le prix de 169 euros, auxquels il faudra ajouter les frais de port, puisqu’elle sera produite au maximum à cent exemplaires réservés aux souscripteurs. La date limite de clôture des pré-commandes est fixée au 25 décembre prochain pour une livraison prévue en février 2015.

L’ouvrage seul, vendu 44 euros, sera quant à lui disponible en avant-première au Festival d’Angoulême avant d’arriver en librairies quelques jours plus tard.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Une interview de Hobbes
Une interview de Hobbes
On ne le connaît peut-être pas assez, mais Dav n’est pas qu’un auteur humoristique. A ses heures, il devient un véritable reporter. C’est ce qui s’est passé à la suite de l’élection de Bill Watterson (...)
La Fox sort les griffes (d'adamantium)
La Fox sort les griffes (d’adamantium)
Longtemps fantasmé, "The Wolverine", le spin-off de la série X-Men semble bien parti. James Mangold (Walk the Line, Kate et Léopold) est chargé de réaliser le film. Vu le taux d’impatience et le (...)
Oscar Martin expose Tom & Jerry à la Galerie Bruxelles-Paris du 21 janvier au 7 février
Oscar Martin expose Tom & Jerry à la Galerie Bruxelles-Paris du 21 janvier au 7 février
La plupart des amateurs de bande dessinée ne le savent pas, mais l’espagnol Oscar Martin, dont Delcourt a publié en septembre dernier le premier volume de la série Solo, est également un éminent (...)
Un nouveau One Shot Marvel
Un nouveau One Shot Marvel
Marvel l’a annoncé, son nouveau one shot sera consacré au Mandarin. Pour ceux qui ont la mémoire courte, ce personnage était dans Iron Man 3. Incarné par un Ben Kingsley habité par son personnage, (...)
A lire également