Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

CAC 3D : Les pré-commandes pour le coffret collector 2015 sont lancées

Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 17 novembre 2014 par
MAJ lundi 17 novembre 2014 à 15h49min

Le CAC 3D, ouvrage de référence dans le domaine des statuettes de collection, prend de l’ampleur ! Grâce à un accord signé avec Moulinsart, l’édition 2015 accueillera les visuels et les cotes des figurines issus de l’univers d’Hergé, une marque de reconnaissance de la qualité et du travail accompli par les membres de la communauté Cote à Cas.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’un coffret collector, composé de l’ouvrage et d’une statuette reprenant une vignette emblématique de l’album Schtroumpfonie en ut, est proposé depuis aujourd’hui en pré-commande publique sur le site de l’éditeur. Cette statuette, réalisée en exclusivité par les ateliers Fariboles, justifie à elle seule le prix de 169 euros, auxquels il faudra ajouter les frais de port, puisqu’elle sera produite au maximum à cent exemplaires réservés aux souscripteurs. La date limite de clôture des pré-commandes est fixée au 25 décembre prochain pour une livraison prévue en février 2015.

L’ouvrage seul, vendu 44 euros, sera quant à lui disponible en avant-première au Festival d’Angoulême avant d’arriver en librairies quelques jours plus tard.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les Prix du Palais de la BD 2006
C’est au cours d’une soirée des plus conviviales que les trois prix décernés par le Palais de la BD ont été remis par Bernar Yslaire et les membres du jury. Rappelons-en brièvement le principe : Dans (...)
QDB2018 : Jean-Marc Rochette reçoit le prix Ouest France/Quai des Bulles
QDB2018 : Jean-Marc Rochette reçoit le prix Ouest France/Quai des Bulles
Remis ce samedi 13 octobre, le prix Ouest France/Quai des Bulles a été attribué à l’album Ailefroide de Jean-Marc Rochette paru chez Casterman. L’auteur primé recevra une bourse de 2000€ et son album (...)
Un polar serré s'il vous plaît !
Un polar serré s’il vous plaît !
Si pour vous polar rime avec pétoires, dialogues au couteau et scénario "tordu", Mako est fait pour vous. Si Boris Beuzelin participe à tout, il est aidé par Lionel Marty au scénario et Céline (...)
Brigada : Nouveau projet participatif
Brigada : Nouveau projet participatif
Enrique Fernandez, auteur de L’Ile sans sourire ou La mère des victoires propose sa prochaine bande dessinée sous forme d’édition participative. Selon ses propres termes, l’idée de faire de (...)

Notes des internautes

Cités dans cet article
A lire également