CAC 3D : Les pré-commandes pour le coffret collector 2015 sont lancées

CAC 3D : Les pré-commandes pour le coffret collector 2015 sont lancées
Rubrique Actualités
Publié le lundi 17 novembre 2014 par
MAJ lundi 17 novembre 2014 à 15h49min

Le CAC 3D, ouvrage de référence dans le domaine des statuettes de collection, prend de l’ampleur ! Grâce à un accord signé avec Moulinsart, l’édition 2015 accueillera les visuels et les cotes des figurines issus de l’univers d’Hergé, une marque de reconnaissance de la qualité et du travail accompli par les membres de la communauté Cote à Cas.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’un coffret collector, composé de l’ouvrage et d’une statuette reprenant une vignette emblématique de l’album Schtroumpfonie en ut, est proposé depuis aujourd’hui en pré-commande publique sur le site de l’éditeur. Cette statuette, réalisée en exclusivité par les ateliers Fariboles, justifie à elle seule le prix de 169 euros, auxquels il faudra ajouter les frais de port, puisqu’elle sera produite au maximum à cent exemplaires réservés aux souscripteurs. La date limite de clôture des pré-commandes est fixée au 25 décembre prochain pour une livraison prévue en février 2015.

L’ouvrage seul, vendu 44 euros, sera quant à lui disponible en avant-première au Festival d’Angoulême avant d’arriver en librairies quelques jours plus tard.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Manga by Iznéo : une nouvelle librairie
Manga by Iznéo : une nouvelle librairie
A partir du 22 novembre, la librairie numérique Manga by Iznéo recevra des éditeurs de poids : Kana, Pika Kazé, Sakka. On retrouvera les titres phares des éditeurs et ce, au prix unique de 4,49€ par (...)
Angoulême 2013 : La barbe !
Angoulême 2013 : La barbe !
Ironie de l’actualité, alors que notre confrère Didier Pasamonik entendait protester contre son blacklistage en se laissant pousser la barbe, ce sont d’autres barbues, au féminin pluriel, qui se sont (...)
Le retour du Roa !
Le retour du Roa !
Derrière ce titre, digne d’un Lundi matin, on retrouve Alain Chevrel. Il nous avait régalé d’histoires passionnantes et d’anecdotes sur les petites formats revient au clavier. Son blog vient d’être mis (...)
L'Immanquable fait monter la température !
L’Immanquable fait monter la température !
Ah l’été... Les vêtements raccourcissent, les formes apparaissent et le désir naît. Histoire de donner quelques degrés de plus à la saison, Frédéric Bosser édite un deuxième immanquable hors-série (...)
A lire également