CAC 3D : Les pré-commandes pour le coffret collector 2015 sont lancées
Publié le lundi 17 novembre 2014 par

CAC 3D : Les pré-commandes pour le coffret collector 2015 sont lancées

Le CAC 3D, ouvrage de référence dans le domaine des statuettes de collection, prend de l’ampleur ! Grâce à un accord signé avec Moulinsart, l’édition 2015 accueillera les visuels et les cotes des figurines issus de l’univers d’Hergé, une marque de reconnaissance de la qualité et du travail accompli par les membres de la communauté Cote à Cas.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’un coffret collector, composé de l’ouvrage et d’une statuette reprenant une vignette emblématique de l’album Schtroumpfonie en ut, est proposé depuis aujourd’hui en pré-commande publique sur le site de l’éditeur. Cette statuette, réalisée en exclusivité par les ateliers Fariboles, justifie à elle seule le prix de 169 euros, auxquels il faudra ajouter les frais de port, puisqu’elle sera produite au maximum à cent exemplaires réservés aux souscripteurs. La date limite de clôture des pré-commandes est fixée au 25 décembre prochain pour une livraison prévue en février 2015.

L’ouvrage seul, vendu 44 euros, sera quant à lui disponible en avant-première au Festival d’Angoulême avant d’arriver en librairies quelques jours plus tard.

Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le Figaro publie la série XIII en édition prestige tout l’été
A partir du 1er juillet 2010, le quotidien Le Figaro mettra en vente chaque jeudi l’un des albums de la série mythique de Jean Van Hamme et William Vance. Une belle occasion de se procurer (...)
Le catalogue Sandawe disponible chez Comixology
Sandawe vient de s’ajouter à la liste des éditeurs diffusés numériquement par la plateforme Comixology. Le pionnier du crowdfunding bd entend ainsi renforcer sa visibilité sur le web, tout en (...)
Baudouin, un portrait
Edmond Baudouin n’est pas qu’un auteur de bande dessinée, c’est un artiste. Dernière preuve, le documentaire "Baudouin, éloge de l’impuissance". Réalisé par Laetitia Carton, c’est un portrait à quatre (...)
Prix Ouest-France/Quai des Bulles : Première sélection
Le festival Quai des Bulles se tiendra du 10 au 12 octobre à Saint-Malo. Depuis de nombreuses années, le quotidien Ouest-France est partenaire de la manifestation, notamment à travers le prix (...)