Plus qu’une semaine pour le Prix Bulles Zik 2012
Publié le jeudi 24 mai 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 24 mai 2012 à 11h33.

Article précédent
Article suivant
La clôture des votes pour le Prix Bulles Zik 2012 étant fixée au 31 mai prochain, il ne vous reste en effet plus qu’une semaine pour désigner votre album préféré parmi la sélection du festival qui se tiendra les 9 et 10 juin 2012. Cette manifestation parisienne, qui se tiendra cette année dans le vingtième arrondissement, a choisi de donner la parole aux usagers de bibliothèques de Paris et de Seine-Saint-Denis (le bulletins de vote y sont à votre disposition) et des internautes de France et de Navarre (le formulaire est en ligne sur le site officiel) afin de déterminer la meilleure réalisation mêlant Neuvième Art et musique.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La 7ème édition du festival LyonBD se tiendra ce week-end dans plusieurs lieux de la ville. Les organisateurs n’ont pas attendus la date fatidique pour se démener : festival off, bande dessinée (…)

Les éditions Tabou seront de la fête pour cette édition 2009 du festival d’Angoulême. Spécialisée dans la bande dessinée érotique, cette petite structure indépendante y présentera d’ailleurs en (…)

La nouvelle va ravir les amateurs de lecture numérique : la plateforme Izneo vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle formule Abo BD illimité pour moins de dix euros par mois. Pour cette (…)

Vin et manga font décidément bon ménage ! Après la série Les Gouttes de Dieu, 44 tomes en cours de parution chez Glénat mais terminée au Japon depuis juin 2014, les mêmes auteurs Tadashi Agi (un (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs