Plus qu’une semaine pour le Prix Bulles Zik 2012

Plus qu'une semaine pour le Prix Bulles Zik 2012
Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 24 mai 2012 par
MAJ jeudi 24 mai 2012 à 11h33min

La clôture des votes pour le Prix Bulles Zik 2012 étant fixée au 31 mai prochain, il ne vous reste en effet plus qu’une semaine pour désigner votre album préféré parmi la sélection du festival qui se tiendra les 9 et 10 juin 2012. Cette manifestation parisienne, qui se tiendra cette année dans le vingtième arrondissement, a choisi de donner la parole aux usagers de bibliothèques de Paris et de Seine-Saint-Denis (le bulletins de vote y sont à votre disposition) et des internautes de France et de Navarre (le formulaire est en ligne sur le site officiel) afin de déterminer la meilleure réalisation mêlant Neuvième Art et musique.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Young Justice : le jeu vidéo
Young Justice : le jeu vidéo
Alors que la série animée Young Justice : invasion se termine, voici son pendant ludique avec son adaptation en jeu vidéo. Si l’histoire n’est pas connue, on sait que les joueurs pourront jouer avec (...)
Héro-ïnes, le livre
Héro-ïnes, le livre
En juin dernier, le Lyon BD Festival montait une exposition : Héro-ïnes. Créée par l’auteur J-C Deveney, elle proposait à 30 auteurs de bande dessinée d’inverser le rôle du personnage féminin. Un concept (...)
L'Emission Dessinée : En direct d'Angoulême
L’Emission Dessinée : En direct d’Angoulême
Le 29 janvier prochain, la deuxième de l’Emission Dessinée sera transmise en direct du Festival d’Angoulême. En accès libre et en public, elle accueillera de nombreux invités : Charles Berberian, (...)
Nouveau Batman, nouveau Spider-Man, tout change
Nouveau Batman, nouveau Spider-Man, tout change
Si le film Batman VS Superman a montré ses premières images, les éditions DC ont décidé d’aller plus loin. Greg Capullo et Scott Snyder font raccrocher la cape de Batman et mettent Bruce Wayne à la (...)
A lire également