Plus qu’une semaine pour le Prix Bulles Zik 2012

Plus qu'une semaine pour le Prix Bulles Zik 2012
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 24 mai 2012 par
MAJ jeudi 24 mai 2012 à 11h33min

La clôture des votes pour le Prix Bulles Zik 2012 étant fixée au 31 mai prochain, il ne vous reste en effet plus qu’une semaine pour désigner votre album préféré parmi la sélection du festival qui se tiendra les 9 et 10 juin 2012. Cette manifestation parisienne, qui se tiendra cette année dans le vingtième arrondissement, a choisi de donner la parole aux usagers de bibliothèques de Paris et de Seine-Saint-Denis (le bulletins de vote y sont à votre disposition) et des internautes de France et de Navarre (le formulaire est en ligne sur le site officiel) afin de déterminer la meilleure réalisation mêlant Neuvième Art et musique.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les éditeurs numériques
Les éditeurs numériques
Les éditions numériques continuent de creuser leur chemin. Dernière information en date : le site Editeurs Numériques. Il propose de comptabiliser les éditeurs 100% numériques. Ce site faite partie de (...)
Pierre Christin à Cherbourg
Pierre Christin à Cherbourg
Répondant à l’invitation de la ville de Cherbourg, qui semble cette année manifester un intérêt particulier pour la bande dessinée [1], Pierre Christin a présenté son métier de scénariste aux étudiants (...)
Humour à Trouville du 31 mars au 22 avril 2007
Humour à Trouville du 31 mars au 22 avril 2007
Fidèle à la tradition, la douzième biennale Humour à Trouville marque l’arrivée du printemps en Normandie, en présentant les dessins de huit auteurs renommés. Pour cette édition, Danièle Costes-Lombard, (...)
"Il" est de retour
"Il" est de retour
Quand Dargaud annonce le retour du maître du crime, de quoi s’agit-il ? Est-ce que Choc revient ? Non, il est question de Fantômas. La créature de Marcel Alain et Pierre Souvestre refait surface (...)
A lire également