L'exposition "L'Art des Super Héros Marvel" prolongée jusqu'au 7 septembre 2014

L’exposition "L’Art des Super Héros Marvel" prolongée jusqu’au 7 septembre 2014

Publié le mardi 26 août 2014 par
MAJ mardi 26 août 2014 à 10h13min

Avis aux retardataires et aux procrastinateurs, l’exposition L’Art des Super Héros Marvel qui devait s’achever le 31 août prochain au musée Art Ludique (34, quai d’Austerlitz - 75013 Paris) bénéficiera d’une ralonge d’une semaine. Il reste donc encore quelques jours pour admirer les quelques 300 planches originales de maîtres (Jack Kirby, John Romita, Steve Ditko, Ryan Meinerding et Alex Ross sont représentés), accompagnées de nombreux travaux préparatoires utilisés pour les adaptations des publications Marvel au cinéma et de nombreux accessoires utilisés pour le grand écran comme le casque d’Iron Man et le buste de Groot, vedette incontestable du récent "Les Gardiens de la Galaxie".

Pratique :

Art Ludique-Le Musée
34, quai d’Austerlitz
75013 Paris
http://www.artludique.com/

Horaires d’ouverture
Ouvert tous les jours sauf le mardi. Nocturne jusqu’à 22h le mercredi et le vendredi.
Lundi : de 11h à 19h
Mercredi : de 11h à 22h
Jeudi : de 11h à 19h
Vendredi : de 11h à 22h
Samedi et dimanche : de 10h à 20h

Tarifs
Adultes 15 euros
Enfants (entre 4 et 12 ans) 9,50 euros

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Ankama à l'abordage Ankama à l’abordage
La date de la 32ème édition de Quai Des Bulles se rapproche. Les éditions commencent à fournir les noms des auteurs présents. Voici ceux d’Ankama, qui vont prendre Saint-Malo à l’abordage ! Mig (...)
Gazette Quai des Bulles 2017 : C'est l'atelier Mastodonte qui s'y colle Gazette Quai des Bulles 2017 : C’est l’atelier Mastodonte qui s’y colle
Depuis quelques années, la Gazette quotidienne du festival, produite et photocopiée sur place, explore les coulisses du festival. Confié cette années à l’équipe de l’Atelier Mastodonte (Alfred, Hervé (...)
23 pages pour un lapin 23 pages pour un lapin
C’est devenu le rendez-vous incontournable pour dessiner (ou avoir une excuse pour décliner le rapas familial de Pâques). Du 30 mars à 13h au lendemain, 13h, les 23 heures de la BD se dérouleront. Il (...)
Coup d'arrêt pour CFSL.Ink Coup d’arrêt pour CFSL.Ink
Lancée en 2009, la structure CFSL.Ink a mis la clé sous la porte. Conduite par les responsables du site CFSL et soutenue par les éditions Ankama, la société rencontrait de sévères difficultés (...)
A lire également