Kazé Manga pense déjà à la rentrée

Kazé Manga pense déjà à la rentrée
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 23 mai 2012 par
MAJ mercredi 23 mai 2012 à 21h40min
Document PNG - 98.8 ko
Agenda Fairy Tail 2012/2013 - Kazé Manga

L’éditeur spécialisé dans les mangas entame avec entrain son second quinquennat (la structure est née du rachat de l’éditeur Daipen et son label Asuka par Kazé en 2007) en annonçant la sortie prochaine de trois agendas scolaires particulièrement destinés aux amateurs de mangas. Disponibles à partir du 13 juin prochain en librairies en trois versions (Fairy Tail, Black Butler et Be x Boy), ces volumes de 400 pages tout en couleurs permettront à tous les collégiens et lycéens de France, de Belgique et Suisse d’afficher avec goût et élégance leurs préférences.

Au-delà du collector que représentent ces agendas, avec ses pages bonus illustrées par les séries et les personnages du catalogue Kazé, l’aspect pratique (dates de congés scolaires français, belges et suisses, lexique des caractères japonais et jours fériés en France et Japon) a été étudié pour faciliter l’organisation des jeunes otakus.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Game Over : le jeu
Game Over : le jeu
Les températures commencent à baisser, rester lire sans bouger vous refroidit. Optez pour le jeu Game Over ! La licence a été obtenu par les éditions La Haute Roche. Vous incarnez un petit barbare et (...)
Des lectrices topless pour promouvoir le livre de Fredric Wertham ?
Des lectrices topless pour promouvoir le livre de Fredric Wertham ?
L’activité de journaliste, quand bien même il s’agirait de bande dessinée, n’est pas de tout repos, et il faut bien avouer que les membres de la rédaction font preuve d’abnégation et d’esprit de (...)
Média-Participations débouté !
Média-Participations débouté !
Nous vous annoncions dernièrement que les ayants droits de Jacobs assignaient à comparaître les deux auteurs d’une future biographie dessinée : La Marque Jacobs. Le 30 octobre dernier, le tribunal de (...)
Un politique allemand défend la bande dessinée
Un politique allemand défend la bande dessinée
Arte, chaîne franco-allemande suit avec intérêt les prochaines élections de l’Allemagne. Interrogeant les différents candidats, elle est tombée sur un amoureux de la bande dessinée : Peer Steinbrück, du (...)
A lire également