Kazé Manga pense déjà à la rentrée

Publié le mercredi 23 mai 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 23 mai 2012 à 21h40.
Agenda Fairy Tail 2012/2013 - Kazé Manga

L’éditeur spécialisé dans les mangas entame avec entrain son second quinquennat (la structure est née du rachat de l’éditeur Daipen et son label Asuka par Kazé en 2007) en annonçant la sortie prochaine de trois agendas scolaires particulièrement destinés aux amateurs de mangas. Disponibles à partir du 13 juin prochain en librairies en trois versions (Fairy Tail, Black Butler et Be x Boy), ces volumes de 400 pages tout en couleurs permettront à tous les collégiens et lycéens de France, de Belgique et Suisse d’afficher avec goût et élégance leurs préférences.

Au-delà du collector que représentent ces agendas, avec ses pages bonus illustrées par les séries et les personnages du catalogue Kazé, l’aspect pratique (dates de congés scolaires français, belges et suisses, lexique des caractères japonais et jours fériés en France et Japon) a été étudié pour faciliter l’organisation des jeunes otakus.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Angoulême 2014 : Le programme des éditions Rue de Sèvres
Angoulême 2014 : Le programme des éditions Rue de Sèvres
Pour la première fois cette année, les toutes jeunes éditions Rue de Sèvres seront présentes au festival d’Angoulême dans le Monde des Bulles, place du Champ de Mars. Les auteurs présents en (…)
Japan Expo 2008 : Que faire et que voir sur le stand Pika
Japan Expo 2008 : Que faire et que voir sur le stand Pika
Pika sera bien sûr présent pour cette neuvième édition de Japan Expo. Ce sera l’occasion de découvrir les nouveautés prévues pour second semestre (le nouveau catalogue sera disponible sur le (…)
Comic Con' / Japan Expo 2013 : un règlement pour encadrer les dédicaces
Comic Con’ / Japan Expo 2013 : un règlement pour encadrer les dédicaces
Succès oblige, l’organisation de la Japan Expo et du Comic Con’ a précisé quelques règles à suivre pour les séances de dédicaces se passent dans les meilleures conditions. Voici ce qu’il faut (…)
Astérix se dévoile
Astérix se dévoile
Il y a toujours des nouvelles d’Astérix quelque part. Après le film et sa sortie en DVD/Blu-Ray, après le dessin animé par , voici les nouvelles du 35ème album du petit gaulois et de son ami (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données