Kazé Manga pense déjà à la rentrée

Kazé Manga pense déjà à la rentrée
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 23 mai 2012 par
MAJ mercredi 23 mai 2012 à 21h40min
Document PNG - 98.8 ko
Agenda Fairy Tail 2012/2013 - Kazé Manga

L’éditeur spécialisé dans les mangas entame avec entrain son second quinquennat (la structure est née du rachat de l’éditeur Daipen et son label Asuka par Kazé en 2007) en annonçant la sortie prochaine de trois agendas scolaires particulièrement destinés aux amateurs de mangas. Disponibles à partir du 13 juin prochain en librairies en trois versions (Fairy Tail, Black Butler et Be x Boy), ces volumes de 400 pages tout en couleurs permettront à tous les collégiens et lycéens de France, de Belgique et Suisse d’afficher avec goût et élégance leurs préférences.

Au-delà du collector que représentent ces agendas, avec ses pages bonus illustrées par les séries et les personnages du catalogue Kazé, l’aspect pratique (dates de congés scolaires français, belges et suisses, lexique des caractères japonais et jours fériés en France et Japon) a été étudié pour faciliter l’organisation des jeunes otakus.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Superdupont sur RFI
Superdupont sur RFI
Ou plutôt son auteur. Aujourd’hui à 15h10, Jean-François Cadet recevra François Boucq à l’occasion de la reprise de Superdupont. Vous pouvez écouter l’émission sur le site Internet de RFI Le nouvel (...)
Les super-héros de Liberatore chez Huberty & Breyne
Les super-héros de Liberatore chez Huberty & Breyne
La galerie parisienne Huberty & Breyne accueillera bientôt une série inédite de Tanino Liberatore consacrée aux super-héros. Le créateur graphique de RanXerox emboîte donc pour l’occasion le pas (...)
23 pages pour un lapin
23 pages pour un lapin
C’est devenu le rendez-vous incontournable pour dessiner (ou avoir une excuse pour décliner le rapas familial de Pâques). Du 30 mars à 13h au lendemain, 13h, les 23 heures de la BD se dérouleront. Il (...)
Amazing Spider-Man 2 : Electro
Amazing Spider-Man 2 : Electro
A l’approche du Comic-Con de San Diego, Entertainment Weekly fait une preview avec les prochains évènements à venir. Parmi ceux-ci, une photo d’Amazing Spider-man 2 où Electro est dévoilé. On avait vu (...)
A lire également