Le prix Polar-SNCF

Le prix Polar-SNCF

Publié le mercredi 28 mai 2014 par
Mise à jour de cette page le 28 mai 2014 à 02h27min

Le prix SNCF-Polar, dans la catégorie bande dessinée a été remporté par Mon Ami Dahmer. Cette biographie de Derf Backderf avait déjà remporté le prix révélation lors du 41ème festival d’Angoulême.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
En attendant 2013... Miss Deeplane
2012 n’est pas fini qu’on parle déjà de 2013. Louis parle sur son blog et les forums de Miss Deeplane, qui sortira début 2013. Si vous trouvez qu’elle ressemble à Tessa, deux raisons à çà : Miss (...)
Sans Tintin
Depuis mai 2011, le Tumblr Assorted Schmidt met en ligne toutes les couvertures de la série Tintin, sans le mot « Tintin » , ni les personnages. Sur sa page, il explique pourquoi : « Tout d’abord (...)
23 pages pour un lapin
C’est devenu le rendez-vous incontournable pour dessiner (ou avoir une excuse pour décliner le rapas familial de Pâques). Du 30 mars à 13h au lendemain, 13h, les 23 heures de la BD se dérouleront. Il (...)
Les Dalton en dessin animé sans Lucky Luke
Produite par Xilam et Marc du Pontavice, la série de 78 épisodes de la série Les Dalton débarque sur Canal + Family le 23 mai prochain. Les quatre outlaws créés par René Goscinny [1] et Morris en 1958 (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi