Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Pilote revient aujourd’hui en kiosques !

Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 19 juin 2003 par Thomas Clément
MAJ jeudi 19 juin 2003 à 14h39min
Acheter sur BDFugue

C’est aujourd’hui jeudi 19 juin 2003 que sort le Pilote Spécial été 2003. Après plus 13 ans d’interruptions, c’est avec plaisir que l’on retrouvera Cabu, Pierre Christin, F’Murrr, Marcel Gotlib, et Jean-Claude Mézières accompagnés de quelques petits nouveaux comme Lewis Trondheim ou Zep.

Il s’agit d’un numéro spécial édité par les éditions Dargaud et vendu au prix de 7 euros, mais rien n’empêche d’espérer, au vu de la bonne santé de la presse bd actuelle, une renaissance de cette revue phare.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le Professeur Cyclope est lancé !
Le Professeur Cyclope est lancé !
Ca fait deux ans qu’ils le préparent, mais depuis Vendredi l’oeil du Professeur Cyclope s’est enfin ouvert. Le "mensuel de bandes dessinées et de fictions numériques" comme il est nommé a été créé par (...)
Votez pour le second concours "Bulles au carré"
Votez pour le second concours "Bulles au carré"
L’enregistrement des participations au concours "Bulles au carré" étant à présent terminé, le site Images des Mathématiques hébergé par le CNRS a mis en ligne les 38 bandes dessinée réalisées par les (...)
Le magazine Khimaira fête ses dix ans avec un Art Book
Le magazine Khimaira fête ses dix ans avec un Art Book
Khimaira, le magazine des Imaginaires fête cette année ses dix ans. Un cap, que de nombreuses revues n’ont malheureusement pas pu passer. Pour fêter cela de belle manière, le trimestriel va sortir (...)
Juin 2010 : classement des sites bd généralistes par audience
Juin 2010 : classement des sites bd généralistes par audience
Par manque de temps, ne nous publierons plus que les chiffres bruts dans ce classement, et laisserons à nos lecteurs le soin de calculer les écarts et les progressions de chaque domaine. Rang (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également