Numérique : Kurokawa préfère 12-21
Publié le mardi 2 juillet 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 2 juillet 2013 à 09h00.

Article précédent
Article suivant
Plutôt que de se tourner vers les deux mastodontes spécialistes de la bd numérique que sont Izneo et Comixology, l’éditeur de mangas Kurokawa va utiliser les services du généraliste 12-21. Une décision plutôt logique (les deux structures font partie du même groupe Univers Poche), qui permet en outre de s’affranchir du système controversé des DRM. Vendus au chapitre, pour un prix oscillant entre 0,49 et 0,99 euros, les mangas Kurokawa en version numérique verront également leur premier chapitre accessible gratuitement. Il faudra juste faire preuve d’un peu de patience, seul le premier volume de la série Blood Lad ! est disponible pour le moment.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Amateurs d’aventure et amoureux de l’Antiquité, ce tirage au sort est pour vous ! Nous vous proposons en effet, en partenariat avec les éditions Casterman, de gagner l’un des cinq albums Alix T33 (…)

Les votes ne seront ouverts au public qu’à partir du 1er janvier, et ce jusqu’au 15 janvier sur le site prixdublog.com, mais la liste des trente blogs bd pré-sélectionnés pour le prix de la (…)

La série Heroes, qui mettait en scène les aventures d’un groupe d’humains doués de super-pouvoirs n’aura finalement vécu que quatre saisons. Même si la plupart des fans s’y attendait, la nouvelle (…)

Renaud Dillies, auteur d’Abélard, Alvin et Saveur Coco, proposera à la vente ses planches originales dans la galerie bruxelloise Comic Art Factory du 237 Chaussée de Wavre. Cette grande première, (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132928 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17843 séries
- - 30482 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33747 auteurs
- - 2576 éditeurs






