Numérique : Kurokawa préfère 12-21

Publié le mardi 2 juillet 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 2 juillet 2013 à 09h00.

Plutôt que de se tourner vers les deux mastodontes spécialistes de la bd numérique que sont Izneo et Comixology, l’éditeur de mangas Kurokawa va utiliser les services du généraliste 12-21. Une décision plutôt logique (les deux structures font partie du même groupe Univers Poche), qui permet en outre de s’affranchir du système controversé des DRM. Vendus au chapitre, pour un prix oscillant entre 0,49 et 0,99 euros, les mangas Kurokawa en version numérique verront également leur premier chapitre accessible gratuitement. Il faudra juste faire preuve d’un peu de patience, seul le premier volume de la série Blood Lad ! est disponible pour le moment.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Kazé disparaît au profit de Crunchyroll. Qu'en est-il de la continuité des jaquettes ?
Kazé disparaît au profit de Crunchyroll. Qu’en est-il de la continuité des jaquettes ?
C’était prévu et annoncé depuis plusieurs mois, la marque Kazé, éditeur bien connu des amateurs de mangas, va disparaître à partir du 1er octobre prochain pour laisser la place au label (…)
La vie d'Adèle récompensée !
La vie d’Adèle récompensée !
La vie d’Adèle vient de recevoir la palme d’or au Festival de Cannes. Son président, Steven Spielberg soulignait que lui et le jury récompensait non pas un, mais trois artistes : Abdellatif (…)
Box-Office ciné bd (premier trimestre 2013)
Box-Office ciné bd (premier trimestre 2013)
En ce premier trimestre 2013, pas moins de huit long métrages tirés (ou inspirés) de bandes dessinée sont sortis sur les grands écrans de France et de Navarre. Ceux-ci restent à l’affiche quelques (…)
Exposition Les véhicules de Franquin du 1er au 29 mai 2009 à Charleroi
Exposition Les véhicules de Franquin du 1er au 29 mai 2009 à Charleroi
Présentation des modèles réduits connus sous le nom de IDEM au 1/43e et de leurs variantes provenant d’une collection privée. Didactique explicative pour illustrer les modèles et leurs (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données