Numérique : Kurokawa préfère 12-21
Publié le mardi 2 juillet 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 2 juillet 2013 à 09h00.

Article précédent
Article suivant
Plutôt que de se tourner vers les deux mastodontes spécialistes de la bd numérique que sont Izneo et Comixology, l’éditeur de mangas Kurokawa va utiliser les services du généraliste 12-21. Une décision plutôt logique (les deux structures font partie du même groupe Univers Poche), qui permet en outre de s’affranchir du système controversé des DRM. Vendus au chapitre, pour un prix oscillant entre 0,49 et 0,99 euros, les mangas Kurokawa en version numérique verront également leur premier chapitre accessible gratuitement. Il faudra juste faire preuve d’un peu de patience, seul le premier volume de la série Blood Lad ! est disponible pour le moment.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Casterman n’en a pas fini avec le héros d’Hugo Pratt. En septembre 2015, un nouvel album intitulé Sous le Soleil de Minuit sera mis en vente. Dessiné par Ruben Pellejero, scénarisé par Juan Diaz (…)

Chaque soir, de 18 h 30 à 20 h, les restaurateurs du Quartier Sainte Catherine s’associent avec les organisateurs de la Quatrième Quinzaine de la Bande Dessinée de Bruxelles pour proposer des (…)

Les livres sont d’abord sélectionnés par trois comités de spécialistes reconnus de la bande dessinée. Six sélections, réunissant 85 livres et publications, en découlent, et forment la Compétition.

La plantureuse et sulfureuse héroïne, créée par Paolo Eleuteri Serpieri dans Charlie Mensuel en 1985, et reprise l’année suivante en albums par Dargaud (pour les deux premiers tomes) puis par (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129885 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17521 séries
- - 29858 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33154 auteurs
- - 2551 éditeurs






