Numérique : Kurokawa préfère 12-21
Publié le mardi 2 juillet 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 2 juillet 2013 à 09h00.

Article précédent
Article suivant
Plutôt que de se tourner vers les deux mastodontes spécialistes de la bd numérique que sont Izneo et Comixology, l’éditeur de mangas Kurokawa va utiliser les services du généraliste 12-21. Une décision plutôt logique (les deux structures font partie du même groupe Univers Poche), qui permet en outre de s’affranchir du système controversé des DRM. Vendus au chapitre, pour un prix oscillant entre 0,49 et 0,99 euros, les mangas Kurokawa en version numérique verront également leur premier chapitre accessible gratuitement. Il faudra juste faire preuve d’un peu de patience, seul le premier volume de la série Blood Lad ! est disponible pour le moment.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La troisième saison de Walking Dead sera diffusée à partir du 14 octobre aux Etats-Unis. Comme moyen de promotion original, AMC le diffuseur a filmé le créateur de la série Robert Kirkman qui (…)

Même si la revue phare publiée par Les Humanoïdes Associés a disparu des kiosques depuis belle lurette, la licence Métal Hurlant continue à bien se porter, comme en témoigne la sortie de la (…)

Ils nous font rire depuis 35 ans et cet automne ils sauveront la planète, rien que ça. Sauver la planète c’est le thème du 21ème album des Bidochons dont l’auteur est Christian Binet. Apparu (…)

La nouvelle provient de notre excellent confrère Mangavore, toujours à la pointe de l’actualité brûlante : la mangaka française Miya, auteure de la série Vis à Vis (3 volumes parus chez Pika) a (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs