Numérique : Kurokawa préfère 12-21
Publié le mardi 2 juillet 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 2 juillet 2013 à 09h00.

Article précédent
Article suivant
Plutôt que de se tourner vers les deux mastodontes spécialistes de la bd numérique que sont Izneo et Comixology, l’éditeur de mangas Kurokawa va utiliser les services du généraliste 12-21. Une décision plutôt logique (les deux structures font partie du même groupe Univers Poche), qui permet en outre de s’affranchir du système controversé des DRM. Vendus au chapitre, pour un prix oscillant entre 0,49 et 0,99 euros, les mangas Kurokawa en version numérique verront également leur premier chapitre accessible gratuitement. Il faudra juste faire preuve d’un peu de patience, seul le premier volume de la série Blood Lad ! est disponible pour le moment.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Rappel : Nous avons limité nos mesures aux sites généralistes (c’est-à-dire non dédiés à un auteur, une série, une revue ou un éditeur spécifique), francophones et possédant leur propre nom de (…)

Il y a 11 ans, le blog de Maliki se créait. Depuis, que d’aventures, d’avatars et de parutions. Dernièrement, il y a eu le voyage au Japon, la sortie du roman et ce n’est pas fini. Pour fêter çà, (…)

[communiqué envoyé par Thierry Mornet (Semic SA)]
C’en est fini de Kiwi, Rodéo, Zembla et autre Yuma ! Semic arrête en effet la publication de sa ligne Pockets.
Depuis la remontée de (…)

C’est dans une ambiance détendue et festive, comme c’est la coutume, que le nouveau maître de cérémonie Fabien Vehlmann, soutenu par la présence de Gwen de Bonneval, a distribué les Prix de cette (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
131082 albums et 66250 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17646 séries
- - 30059 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33386 auteurs
- - 2557 éditeurs






