Maliki : Une frise pour son anniversaire

Maliki : Une frise pour son anniversaire

Publié le mardi 29 septembre 2015 par
MAJ mardi 29 septembre 2015 à 13h00min

Il y a 11 ans, le blog de Maliki se créait. Depuis, que d’aventures, d’avatars et de parutions. Dernièrement, il y a eu le voyage au Japon, la sortie du roman et ce n’est pas fini. Pour fêter çà, une frise a été créé.Surtout n’hésitez pas à re-découvrir le blog de cette fille aux oreilles pointues.

Source : Maliki

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Pas de Stan Lee au générique de The Wolverine Pas de Stan Lee au générique de The Wolverine
Le prolifique Stan Lee, véritable légende vivante des comics avait pourtant pour habitude d’apparaître plus ou moins subrepticement dans les adaptations au cinéma des licences Marvel. Il faut pourtant (...)
Pimpf Mag N° 13 Pimpf Mag N° 13
Le N°13 du fanzine PIMPF vient de sortir et a pour thème Bandes dessinées et Petit Ecran. La couverture en est de Mircea Arapu. Nous trouvons donc dans le sommaire de ce numéro : PF : un pied (...)
Enquête d'art spéciale Angoulême Enquête d’art spéciale Angoulême
Pendant qu’Arte fait sa programmation spéciale 9ème art, la 5 mène sa propre émission dédiée au Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême. Cette émission, diffusée le 27 janvier prochain, (...)
La guerre de David Chauvel La guerre de David Chauvel
On savait l’homme vaguement intéressé par le nombre 7 (deux séries), vouloir jour au policier et au voleur (Le casse), voire au super-héros ( Masqué). Entraînant dans ses concepts délirants beaucoup (...)
A lire également