Maliki : Une frise pour son anniversaire

Publié le mardi 29 septembre 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 29 septembre 2015 à 13h00.
Maliki : Une frise pour son anniversaire
Article précédent
Article suivant

Il y a 11 ans, le blog de Maliki se créait. Depuis, que d’aventures, d’avatars et de parutions. Dernièrement, il y a eu le voyage au Japon, la sortie du roman et ce n’est pas fini. Pour fêter çà, une frise a été créé.Surtout n’hésitez pas à re-découvrir le blog de cette fille aux oreilles pointues.

Source : Maliki

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Jack Avarice en financement
Jack Avarice en financement
Thomas Rivière, homme multi-tâches pour les comics (Comics place, Glénat comics, Merluche Comics) propose le financement d’un comic-book. Jack Avarice est une création de Chris Madden (remarqué (…)
Les romans féminins de Marvel
Les romans féminins de Marvel
Nous l’avions annoncé il y a quelques jours, Marvel Comics allait éditer des romans de nos héros favoris. Si le marché français va voir apparaître l’adaptation de Civil War prochainement, (…)
Japan Expo 2008 : Tetsuya TSUTSUI et CHO Jung-man seront sur le stand Ki-oon
Japan Expo 2008 : Tetsuya TSUTSUI et CHO Jung-man seront sur le stand Ki-oon
A l’occasion de l’édition 2008 de Japan Expo, les éditions Ki-oon recevront deux de leurs auteurs phares pour des séances de dédicaces. - Tetsuya TSUTSUI, auteur remarqué de deux (…)
CAC 3D : Les pré-commandes pour le coffret collector 2015 sont lancées
CAC 3D : Les pré-commandes pour le coffret collector 2015 sont lancées
Le CAC 3D, ouvrage de référence dans le domaine des statuettes de collection, prend de l’ampleur ! Grâce à un accord signé avec Moulinsart, l’édition 2015 accueillera les visuels et les cotes des (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données