Mort de Sergio Toppi

Mort de Sergio Toppi

Publié le mercredi 22 août 2012 par
MAJ mercredi 22 août 2012 à 09h02min

C’est par le biais des éditions Mosquito que le monde de la bande dessinée a appris le décès de Sergio Toppi. S’il se fait connaître en France par sa série Le collectionneur, puis Sharaz De, sa bibliographie est bien plus importante puisqu’il signe sa première bande dessinée en 1966. Son trait et ses couleurs étaient caractéristiques. Un maître vient de nous quitter. La rédaction de Bande Dessinée Info adresse ses profondes condoléances à sa famille et à ses proches.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Ken Le Survivant version comique ? Ken Le Survivant version comique ?
Il y a quelques heures, la nouvelle série mettant en scène les personnages de Hokuto no Ken (Ken Le Survivant) était dévoilée sur le site Crunchyroll. Si vous vous attendiez à de la violence, vous (...)
Bamboo devient majoritaire dans la société Fluide Glacial Bamboo devient majoritaire dans la société Fluide Glacial
C’est officiel depuis le 2 novembre, Bamboo détient désormais une part majoritaire, sans autre précision, dans la société Audie/Fluide Glacial, jusqu’ici dans le giron du groupe Madrigall, qui reste (...)
Disparition tragique du mangaka Yoshito Usui Disparition tragique du mangaka Yoshito Usui
Le corps qui a été retrouvé le 19 septembre dernier au Mont Arafune (Préfecture de Gunma, Japon) a été formellement identifié comme étant celui de Yoshito Usui, porté disparu depuis le 12 septembre, (...)
Concours Challenge Digital Concours Challenge Digital
Un nouveau concours vient d’arriver pour le prochain festival d’Angoulême : Créer une bande dessinée numérique inédite, d’une durée de lecture de 3 minutes. Si vous êtes sélectionnés, vous serez exposés (...)
A lire également