Mort de Sergio Toppi
Publié le mercredi 22 août 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 22 août 2012 à 09h02.

Article précédent
Article suivant
C’est par le biais des éditions Mosquito que le monde de la bande dessinée a appris le décès de Sergio Toppi. S’il se fait connaître en France par sa série Le collectionneur, puis Sharaz De, sa bibliographie est bien plus importante puisqu’il signe sa première bande dessinée en 1966. Son trait et ses couleurs étaient caractéristiques. Un maître vient de nous quitter. La rédaction de Bande Dessinée Info adresse ses profondes condoléances à sa famille et à ses proches.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La plateforme de vidéo en streaming Netflix, fraîchement débarquée en francophonie (Belgique, France, Luxembourg et Suisse sont en effet desservis depuis le 18 septembre dernier), compte bien (…)

Notre confrère ComicsBlog a récemment annoncé une nouvelle étape dans son développement et deviendra officiellement professionnel à partir du 2 septembre prochain. Son nouveau modèle économique, (…)

Crées en 2011, les éditions Margot s’étaient jusqu’ici cantonnée dans le registre de l’album jeunesse, avec une exigence certaine au niveau du graphisme de leurs ouvrages. Le superbe Mireille, (…)

La semaine dernière, nous vous parlions de Last Man, le dernier né de KSTR. Alors que l’épisode deux vient paraître sur Delitoon, Casterman diffuse une vidéo surprenante : le making-of de la (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132311 albums et 66256 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17763 séries
- - 30239 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33562 auteurs
- - 2563 éditeurs






