Mon chat et moi T2 (Kek) - Foolstrip

Publié le jeudi 16 octobre 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 16 octobre 2008 à 10h15.

Seconde livraison pour la version papier du blog Mon chat et moi, cet album d’un drôle de format vertical publie, bien entendu, quelques-unes des planches déjà lues sur internet. Moins dense que le blog de Franquin également édité par Foolstrip, ce second tome séduira sans doute les fans de la version web, mais le manque d’originalité de l’idée principale (Kek et son chat au quotidien) et le graphisme approximatif de l’auteur ne devraient pas rallier les foules. Dommage !

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Le Spirit T2 : Bombe à retardement (Darwyn Cooke) – Panini Comics
Le Spirit T2 : Bombe à retardement (Darwyn Cooke) – Panini Comics
Suite des aventures du Spirit reprises par Darwyn Cooke, ce recueil regroupe les volumes 5 à 8 US. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le justicier masqué de Central City continue d’en voir (…)
Nous sommes Motörhead (Collectif) – Dargaud
Nous sommes Motörhead (Collectif) – Dargaud
De la sainte trinité des grands groupes de rock’n’roll issus, même à leur corps défendant, de la révolution punk des années 70, il n’en est plus qu’un encore debout. Les Ramones ont rendu les (…)
Onapratut 4
Onapratut 4
- Moi : ONAPRATUT n°4 vient de sortir. - Lui : Ah ? et c’est quoi ce ONAPRATUT ? - M : Ben, c’est un fanzine sur la BD. - L : Bah ! encore un ! - M : Oui, mais non, çui-là il est pas mal (…)
Chronique L'homme qui tua Lucky Luke (Matthieu Bonhomme) – Dargaud
Chronique L’homme qui tua Lucky Luke (Matthieu Bonhomme) – Dargaud
Un bel exercice de style que voilà. 70 ans après sa naissance sous la plume de Morris, 15 ans après sa reprise par Achdé et après 78 albums dont beaucoup sont devenus des classiques, Lucky Luke (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129913 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données