Mon chat et moi T2 (Kek) - Foolstrip

Mon chat et moi T2 (Kek) - Foolstrip

0/5 0 vote

Seconde livraison pour la version papier du blog Mon chat et moi, cet album d’un drôle de format vertical publie, bien entendu, quelques-unes des planches déjà lues sur internet. Moins dense que le blog de Franquin également édité par Foolstrip, ce second tome séduira sans doute les fans de la version web, mais le manque d’originalité de l’idée principale (Kek et son chat au quotidien) et le graphisme approximatif de l’auteur ne devraient pas rallier les foules. Dommage !

Publié le jeudi 16 octobre 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 16 octobre 2008 à 10h15.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Angoulême 2016 : Exposition Hugo Pratt - Rencontres et Passages
Angoulême 2016 : Exposition Hugo Pratt - Rencontres et Passages
« Corto est né de la réminiscence d’une histoire de marin puisée dans un film hollywoodien des années trente. Un jour, je me suis dit : ‘’Trouver un héros maritime, en plein milieu du Pacifique est un (...)
Angoulême 2015 : Exposition Jack Kirby, le super-créateur
Angoulême 2015 : Exposition Jack Kirby, le super-créateur
Si les lecteurs de comics le connaissent depuis bien longtemps, le grand public n’est pas nécessairement conscient de l’importance du rôle de Jacob Kurtzberg, alias Jack Kirby, dans l’histoire de la (...)
Tigresse Blanche T3 (Conrad) : 5 planches en avant-première
Tigresse Blanche T3 (Conrad) : 5 planches en avant-première
Voici les cinq premières planches du troisième tome de la série Tigresse Blanche, intitulé l’art du 5e Bonheur et publié par les éditions Dargaud. Ce troisième tome, entièrement dessiné et scénarisé par (...)
Premières photos de Megan Fox pour Teenage Mutant Ninja Turtle
Premières photos de Megan Fox pour Teenage Mutant Ninja Turtle
Le long métrage n’est pas attendu avant le 28 mai 2014 en France (et le 6 juin aux USA), mais le tournage semble aller bon train, si l’on en croit les premières photos diffusées par notre confrère (...)
A lire également