Miracle sur le 1700 de Broadway ?

Miracle sur le 1700 de Broadway ?
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 26 décembre 2012 par
MAJ mercredi 26 décembre 2012 à 13h03min

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la douloureuse nouvelle :Gail Simone n’était plus l’auteur de Batgirl. Réaction immédiate des fans et des auteurs maisons sur cette mesure jugée injustifiée. Juste avant la trêve de Noël, DC annonçait quelque chose sur l’auteur. Le lendemain de cette annonce, on apprenait que Gail Simone redevenait l’auteur de Batgirl. A quoi est-ce dû ? Vague de colère des lecteurs ? Mesure injustifiée de DC face à une femme ? Pour l’instant, la rédaction n’en sait pas plus. Toujours est il que Gail revient aux commandes !

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Deux cents mille euros pour la première vente bd Catawiki
Deux cents mille euros pour la première vente bd Catawiki
Nouveau venu sur le créneau des enchères sur le web francophone, le site Catawiki vient d’annoncer un résultat plus qu’honorable pour sa récente opération destinée aux collectionneurs de bandes (...)
La bande dessinée s'engage pour l'Unicef
La bande dessinée s’engage pour l’Unicef
Le week-end prochain sera un moment plus que symbolique, puisqu’il marquera l’engagement réel et le soutien du monde de la bande dessinée aux côtés de l’Unicef. Faisant fi des rivalités, les grands (...)
Komikku, une nouvelle maison d'éditions
Komikku, une nouvelle maison d’éditions
C’est toujours avec émotion que nous apprenons la naissance d’une nouvelle maison d’édition. Quand le directeur éditorial de celle-ci est un ancien libraire et qu’il souhaite diversifier l’offre, (...)
A lire également