Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Miracle sur le 1700 de Broadway ?

Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 26 décembre 2012 par Hervé Beilvaire
MAJ mercredi 26 décembre 2012 à 13h03min

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la douloureuse nouvelle :Gail Simone n’était plus l’auteur de Batgirl. Réaction immédiate des fans et des auteurs maisons sur cette mesure jugée injustifiée. Juste avant la trêve de Noël, DC annonçait quelque chose sur l’auteur. Le lendemain de cette annonce, on apprenait que Gail Simone redevenait l’auteur de Batgirl. A quoi est-ce dû ? Vague de colère des lecteurs ? Mesure injustifiée de DC face à une femme ? Pour l’instant, la rédaction n’en sait pas plus. Toujours est il que Gail revient aux commandes !

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Joann Sfar rédacteur en chef d'un jour sur evene.fr
Joann Sfar rédacteur en chef d’un jour sur evene.fr
Le site culturel généraliste evene.fr laisse les clés du site à Joann Sfar pour ce jeudi 18 septembre 2008, à l’occasion de la sortie de l’adaptation du Petit Prince. Au programme : L’interview "les (...)
Tout Spider-Man en technologie UltraViolet
Tout Spider-Man en technologie UltraViolet
Tandis que les fans attendent la sortie d’Amazing Spider-Man : Le destin d’un héros, en salles françaises à partir du 30 avril prochain, Sony Pictures Home Entertainment a eu la bonne idée de (...)
Benoît Brisefer au cinéma !
Benoît Brisefer au cinéma !
Le film, Boule et Bill vient de sortir et déjà on nous annonce une autre adaptation. Une création de Peyo. Non, il ne s’agit pas de la suite des Schtroumpfs, mais d’une autre de ses séries : Benoît (...)
Une interview de Hobbes
Une interview de Hobbes
On ne le connaît peut-être pas assez, mais Dav n’est pas qu’un auteur humoristique. A ses heures, il devient un véritable reporter. C’est ce qui s’est passé à la suite de l’élection de Bill Watterson (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également