Miracle sur le 1700 de Broadway ?
Publié le mercredi 26 décembre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 26 décembre 2012 à 13h03.

Article précédent
Article suivant
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la douloureuse nouvelle :Gail Simone n’était plus l’auteur de Batgirl. Réaction immédiate des fans et des auteurs maisons sur cette mesure jugée injustifiée. Juste avant la trêve de Noël, DC annonçait quelque chose sur l’auteur. Le lendemain de cette annonce, on apprenait que Gail Simone redevenait l’auteur de Batgirl. A quoi est-ce dû ? Vague de colère des lecteurs ? Mesure injustifiée de DC face à une femme ? Pour l’instant, la rédaction n’en sait pas plus. Toujours est il que Gail revient aux commandes !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La série « Les Mondes de Thorgal » va avoir une nouvelle branche à son arc : La Jeunesse de Thorgal. Ce nouveau spin-off est expliqué par le scénariste de la série, Yann.
Le premier tome se (…)

Sortie de l’oubli par Mark Wheatley, qui cumule par ailleurs les rôles de scénariste, dessinateur et éditeur (Breathtaker, Mars et Blood of the Innocent), cette publicité pour les luxueux Sheaffer (…)

Le Festival International de la bande Dessinée d’Alger qui se tient jusqu’au 14 octobre prochain a un programme de haute tenue, avec le Cameroun, où le Neuvième Art est particulièrement vivace, en (…)

C’est une belle illustration des effets de la mondialisation. La série Lanfeust de Troy, l’un des fers de lance des éditions Soleil, a été crée par Christophe Arleston et Didier Tarquin en 1994, (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






