Miracle sur le 1700 de Broadway ?

Miracle sur le 1700 de Broadway ?
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 26 décembre 2012 par
MAJ mercredi 26 décembre 2012 à 13h03min

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la douloureuse nouvelle :Gail Simone n’était plus l’auteur de Batgirl. Réaction immédiate des fans et des auteurs maisons sur cette mesure jugée injustifiée. Juste avant la trêve de Noël, DC annonçait quelque chose sur l’auteur. Le lendemain de cette annonce, on apprenait que Gail Simone redevenait l’auteur de Batgirl. A quoi est-ce dû ? Vague de colère des lecteurs ? Mesure injustifiée de DC face à une femme ? Pour l’instant, la rédaction n’en sait pas plus. Toujours est il que Gail revient aux commandes !

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Amazon met la main sur ComiXology
Amazon met la main sur ComiXology
Coup de tonnerre dans le ciel de la bande dessinée numérique, le géant Amazon a annoncé ce jeudi 10 avril la finalisation d’un accord pour l’acquisition de la plateforme ComiXology, pour un montant (...)
Before Watchmen expliqué par l'exemple avec Urban Comics
Before Watchmen expliqué par l’exemple avec Urban Comics
Dans un peu plus d’un mois, Urban Comics fera paraître l’une des séries phares de DC :Before Watchmen. Pour vous préparer à cet événement, l’édition vous a concocté des fiches qui expliquent les (...)
Disparition programmée de la fresque du Petit Spirou
Disparition programmée de la fresque du Petit Spirou
Victime collatérale d’un projet immobilier ambitieux, la fresque du Petit Spirou, située à deux pas de l’Atomium, vit ses derniers jours. On apprend en effet, par le quotidien La Libre Belgique que le (...)
Une adaptation transmédia de la série Petit Poilu en projet
Une adaptation transmédia de la série Petit Poilu en projet
C’est le quotidien québecois Le Soleil qui a annoncé la semaine dernière la signature d’une entente de coproduction entre Frima Studio et les éditions Dupuis portant sur la série Petit Poilu de Céline (...)
A lire également