Nouvelle vidéo d'Injustice

Nouvelle vidéo d’Injustice

Publié le vendredi 1er février 2013 par
MAJ vendredi 1er février 2013 à 13h34min

C’est le 16 avril que le jeu vidéo Injustice : les dieux sont parmi nous sera dans les bacs. Développé par Warner Bros Interactive et NetherRealm Studios, voici le pitch :
Après une catastrophe, Superman, associé à des super héros comme Wonder Woman ou encore Flash, institue un gouvernement totalitaire. Pour l’arrêter, Batman et Lex Luthor s’associe afin de renverser Superman et ses associés.
Voici la dernière vidéo en date :

(via le site officiel)

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Bruller et Tebo à la ferme Bruller et Tebo à la ferme
Les éditions Glénat sortent une nouvelle collection : Glénat Poche. Si la plupart des titres sont des adaptations de bandes dessinées en romans jeunesses, une nouveauté est à prendre en compte : (...)
Amour sucré, Ma Bimbo, Bleach et Naruto Shippuden : les agendas de la rentrée 2014 chez Kazé Amour sucré, Ma Bimbo, Bleach et Naruto Shippuden : les agendas de la rentrée 2014 chez Kazé
Depuis leur apparition il y a 7 ans, les agendas scolaires édités par Kazé sont devenus une véritable tradition pour les otakus soucieux de gérer efficacement leurs emplois du temps. Ils pourront (...)
Et Excalibulle devint Virtuelle Et Excalibulle devint Virtuelle
C’est en 1996 que la librairie Excalibulle s’installe à Brest. D’abord située rue de la 2èmedb, elle va laisser cette adresse à son synonyme manga (L’Escale à Mangas), avant de s’expatrier quelques rues (...)
Les profs : ça tourne ! Les profs : ça tourne !
La bande dessinée Les profs est un succès. Editée chez Bamboo, les auteurs Erroc et Pica ont vu leur série partir vers l’adaptation cinématographique. Produit par les films du 24 (Les vacances de (...)
A lire également