Animations musclées pour Japan Expo 8
Publié le mardi 22 mai 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 22 mai 2007 à 21h41.

Article précédent
Article suivant
Le puroresu, autrement dit le catch japonais, avait fait une apparition remarquée l’an passé pour Japan Expo 7. Les quelques 2 000 spectateurs ayant assisté aux deux combats s’en souviennent encore.
Pour cette édition de l’année 2007, ce sont deux grandes vedettes de la Dragon Gate, CIMA et Dragon Kid, qui se produiront, pour le plus grand plaisir des amateurs.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Sur la plate-forme participative Touscoprod, le projet « Je vous ai compris » fait office d’ovni. Ce film, déjà remarqué par de nombreux festivals, récompensé par le Prix de la Direction (…)

Il y avait eu l’inauguration de la rue René Goscinny à Angoulême en ce début d’année, mais ce n’était que le début de la célébration du trentième anniversaire de sa disparition. Tout au long de ce (…)

Claire de Nuit, on la connaît déjà. Elle a fait l’objet de cinq albums en noir et blanc (les quatre premiers édités par La Mascara/Privilèges, suivis d’un album chez Erko), et on a pu la lire en (…)

Succédant à Enki Bilal, François Schuiten, et André Julliard, Jacques de Loustal sera le prochain invité du musée d’art Thomas-Henry pour la quatrième biennale consacrée à la bande dessinée pour (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs






