Animations musclées pour Japan Expo 8

Publié le mardi 22 mai 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 22 mai 2007 à 21h41.

Le puroresu, autrement dit le catch japonais, avait fait une apparition remarquée l’an passé pour Japan Expo 7. Les quelques 2 000 spectateurs ayant assisté aux deux combats s’en souviennent encore.

Pour cette édition de l’année 2007, ce sont deux grandes vedettes de la Dragon Gate, CIMA et Dragon Kid, qui se produiront, pour le plus grand plaisir des amateurs.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Un jour de moins pour la Japan Expo 2015
Un jour de moins pour la Japan Expo 2015
Serait-ce le signe d’un ralentissement de l’engouement pour la culture asiatique en général, et pour le manga en particulier ? Toujours est-il que la Japan Expo, manifestation phare dédiée à cet (…)
Des cartes bonus pour Makaka
Des cartes bonus pour Makaka
Que ce soit pour le second tome de la série Chevaliers - Journal d’un héros (Waltch et Shuky), ou pour le premier volume de l’édition en album de la série Katz - Journal d’un chat, apparue en 2006 (…)
Japan Expo Awards 2009 : La liste des sélectionnés
Japan Expo Awards 2009 : La liste des sélectionnés
Rendue publique lors de la Chibi Japan Expo Sud 2009 qui s’est tenue à Marseille, voici la liste des oeuvres sélectionnées pour les Japan Expo Awards 2009 : Manga Meilleur shônen - Angel Heart (…)
Sandawe : Corpus Christi T1 a bouclé son budget
Sandawe : Corpus Christi T1 a bouclé son budget
Nous vous signalions mercredi dernier que le financement du projet de François Maingoval et Eric Albert se portait bien (nous en étions à 86% du budget total), mais la suite des événements aura (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données