Animations musclées pour Japan Expo 8

Publié le mardi 22 mai 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 22 mai 2007 à 21h41.

Le puroresu, autrement dit le catch japonais, avait fait une apparition remarquée l’an passé pour Japan Expo 7. Les quelques 2 000 spectateurs ayant assisté aux deux combats s’en souviennent encore.

Pour cette édition de l’année 2007, ce sont deux grandes vedettes de la Dragon Gate, CIMA et Dragon Kid, qui se produiront, pour le plus grand plaisir des amateurs.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Douglas Adams, une nouvelle adaptation ?
Douglas Adams, une nouvelle adaptation ?
IDW a annoncé qu’ils avaient mis une option sur l’autre série de Douglas Adams (H2G2, le guide du Voyageur Galactique), Dirk Gently Détective Holistique. Ou plutôt deux options : une série (…)
Eisner Awards 2016 : Jacques Tardi et Tove Jansson entrent dans le Hall of Fame
Eisner Awards 2016 : Jacques Tardi et Tove Jansson entrent dans le Hall of Fame
La traditionnelle cérémonie de remise des Eisner Awards qui s’est tenue cette année le vendredi 2 juillet au Hilton San Diego Bayfront a ajouté deux éminents auteurs de bande dessinée européenne à (…)
René Hausman expose les samedi 25 et dimanche 26 octobre 2008 à Crespières (78)
René Hausman expose les samedi 25 et dimanche 26 octobre 2008 à Crespières (78)
[Communiqué] A Crespières, à la Maison des Associations, se tiendra une grande exposition de dessins originaux et rencontre exceptionnelle avec un grand illustrateur, René Hausman, les samedi (…)
Rentrée fracassante pour Superdupont
Rentrée fracassante pour Superdupont
Une vingtaine d’années qu’on attendait ça ! Pensez donc, Superdupont, champion de la lutte contre l’Anti-France, pourfendeur des buveurs de boissons gazeuses et douteuses, combattant acharné du (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données