Batgirl perd un auteur
Publié le mercredi 12 décembre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 12 décembre 2012 à 09h52.

Article précédent
Article suivant
Alors que l’éditrice de Vertigo s’en va, les médias américains nous apprennent que Gail Simone, l’auteure en charge de Batgirl dans les New 52 a été évincée. Pourquoi ? Des rumeurs, des conflits sans qu’on sache la véritable raison. Par contre de la bouche même de Gail Simone, elle racontait que c’est par mail que son éditeur Brian Cunningham l’a prévenu. Celle que l’on surnomme la Distinguée Concurrence a des manières rustres.
(via Comic Book Resources)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Paru en avril dernier, le livre Une année au lycée est presque autobiographique. Son auteur, Fabrice Erre raconte son expérience de professeur dans un lycée. L’ouvrage a plu à la rédaction du (…)

Alors que le public français peut se régaler des productions Marvel, DC, Dark Horse, Image, IDW et quelques autres, parfois jusqu’à l’indigestion, les comics publiés aux USA par Valiant étaient (…)

Attendue de longue date, l’application Call of Cookie vient de faire aujourd’hui son apparition sur Google Play et l’Apple Store. Cette toute première version, compatible avec tous les appareils (…)

Alors que les premiers festivaliers avaient déjà fait leur entrée au Quai St Malo, certains éditeurs mettaient encore la dernière main à leur stand. C’était en particulier le cas par les éditions (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Batgirl - Série
A lire également
Statistiques
131980 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17731 séries
- - 30129 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33503 auteurs
- - 2560 éditeurs






