Batgirl perd un auteur

Publié le mercredi 12 décembre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 12 décembre 2012 à 09h52.

Alors que l’éditrice de Vertigo s’en va, les médias américains nous apprennent que Gail Simone, l’auteure en charge de Batgirl dans les New 52 a été évincée. Pourquoi ? Des rumeurs, des conflits sans qu’on sache la véritable raison. Par contre de la bouche même de Gail Simone, elle racontait que c’est par mail que son éditeur Brian Cunningham l’a prévenu. Celle que l’on surnomme la Distinguée Concurrence a des manières rustres.
(via Comic Book Resources)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Japan Expo 2010 : La mangaka An Nakahara sera présente
Japan Expo 2010 : La mangaka An Nakahara sera présente
L’auteure de Kilari sera présente en France à l’occasion de la prochaine Japan Expo. Invitée par les éditions Glénat, auxquelles se sont associés Kazé (qui publie l’anime) et Konami (un jeu (...)
Le Petit Futé de la BD est paru
Le Petit Futé de la BD est paru
Ce nouveau guide propose un panorama complet du monde de la bande dessinée. On y trouve les librairies spécialisées, les salons, les festivals, les sites internet, les maisons d’éditions, les (...)
Angoulême 2014 : Le programme Panini
Angoulême 2014 : Le programme Panini
Cette année encore, Panini va faire l’animation, et tout spécialement pour les amateurs de comics. Les chasseurs de dédicaces seront évidemment au rendez-vous pour rencontrer Marco Checchetto, (...)
Décès d'Alain Resnais
Décès d’Alain Resnais
Selon son producteur Jean-Louis Livi, le réalisateur Alain Resnais est mort ce samedi 1er mars à l’âge de 91 ans. Cinéaste talentueux et reconnu (il détient à ce jour le record des nominations (...)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
Batgirl - Série
A lire également