Christophe Cazenove lance un avis de recherche

Publié le mercredi 7 mars 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 7 mars 2012 à 16h25.
Christophe Cazenove lance un avis de recherche
Article précédent
Article suivant

Qu’on ne s’y trompe pas, le scénariste Christophe Cazenove ne cherche pas l’inspiration, ce serait plutôt le contraire ! Pour sa prochaine série à paraître en 2013 chez Bamboo, le scénariste déjà bien occupé par Les Sisters, Les Gendarmes, Les Pompiers et Les Petits Mythos est en quête d’un nouveau dessinateur. Celui-ci devra faire ses preuves en illustrant l’un des huit scénarios proposés sur le site du concours Mes Cop’s et renvoyer le fruit de son travail avant le 30 septembre prochain. Et si l’heureux gagnant se verra proposer un contrat d’édition en bonne et due forme, sept autres participants se verront également récompensés.

Cette initiative originale, qui est également l’occasion de fêter les dix années d’édition du prolifique scénariste, n’attend plus que vous !

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Le Parc Spirou obtient son permis d'aménager
Le Parc Spirou obtient son permis d’aménager
La construction du futur Parc Spirou semble bien partie, si l’on en croit le communiqué des éditions Dupuis. Le permis d’aménager de ce parc a thème a en effet a été accordé et signé par le (...)
Titeuf ! Les petits hommes ! A table !
Titeuf ! Les petits hommes ! A table !
Parmi les nombreux axes thématiques du Salon du Livre de Paris 2013, on peut retrouver le square culinaire. Anne Martinetti, femme aux multiples talents propose plusieurs recettes : polars, (...)
Les deux derniers volumes de Donjon sont dans les bacs
Les deux derniers volumes de Donjon sont dans les bacs
Tout vient à point pour qui sait attendre ! Après six longues années sans nouvelle sortie, la série Donjon Crépuscule revient en librairie ce mercredi 12 mars avec deux nouveaux albums d’un (...)
Et de trois pour Iznéo !
Et de trois pour Iznéo !
Iznéo s’élargit avec l’arrivée de trois éditions : Cambourakis, Warum et Vraoum. De la bande dessinée de standing (avec Warum, de la baston et des légumes pour Vraoum... Petit à petit, la (...)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également