Blake et Mortimer : les albums chez Hachette Collection

Publié le mercredi 26 décembre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 26 décembre 2012 à 16h34.
Blake et Mortimer : les albums chez Hachette Collection
Article précédent
Article suivant

Après nous avoir offert les véhicules de la série Blake et Mortimer, Hachette Collection nous propose une nouvelle collection : les albums de la série Blake et Mortimer.
A partir de demain, 27 décembre, vous retrouverez dans tous les kiosques un album collector. Album qui contient :

- Une couverture cartonnée mate à vernis sélectif
- Un dos toilé
- Une frise de la collection Blake et Mortimer marquée au fer chaud sur les tranches

Tous les quinze jours, vous pourrez retrouver les héros de Jacobs. Hachette annonce une parution certaine jusqu’au tome 20 (La malédiction des trente deniers). Elle comprendra aussi le numéro 0 (Le rayon U).

En plus de cette parution prestigieuse, notre confrère, Brieg F Haslé, signera les 16 pages du dossier : «  Les carnets secrets de Blake, Jacobs et Mortimer ». Vous y retrouverez les coulisses de chaque tome, les interviews, les crayonnés. De quoi devenir un véritable spécialiste.

Si vous avez envie de vous abonner, voici l’adresse d’Hachette Collection. Comme dans chaque publication, des cadeaux sont prévus pour les abonnés.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Quai des Bulles 2024 : Les 5 albums en compétition pour le Prix Ouest-France/Quai des Bulles
Quai des Bulles 2024 : Les 5 albums en compétition pour le Prix Ouest-France/Quai des Bulles
En juin dernier, un comité de parrainage, rassemblant des organisateurs du festival Quai des Bulles et des journalistes de Ouest-France, a choisi dix bandes dessinées parmi les publications de (…)
Aya de Yopougon au cinéma
Aya de Yopougon au cinéma
Avec une sortie maintes fois repoussée, on se demandait quand l’adaptation du livre Aya de Yopougon serait à l’écran. C’est chose faite depuis le 17 juillet dernier. Alors que la chaleur (…)
Angoulême 2009 : Les éditions Tabou viennent avec leurs auteurs
Angoulême 2009 : Les éditions Tabou viennent avec leurs auteurs
Les éditions Tabou seront de la fête pour cette édition 2009 du festival d’Angoulême. Spécialisée dans la bande dessinée érotique, cette petite structure indépendante y présentera d’ailleurs en (…)
Un numéro offert pour les magazines 2B2M jusqu'au 5 juillet
Un numéro offert pour les magazines 2B2M jusqu’au 5 juillet
La nouvelle devrait faire des heureux parmi les lecteurs de magazines culturels : certaines revues éditées par 2B2M, dont le trimestriel Kaboom consacré au Neuvième Art, se voient dotés d’une (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129948 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données