Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

Blake et Mortimer : les albums chez Hachette Collection

Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 26 décembre 2012 par
MAJ mercredi 26 décembre 2012 à 16h34min

Après nous avoir offert les véhicules de la série Blake et Mortimer, Hachette Collection nous propose une nouvelle collection : les albums de la série Blake et Mortimer.
A partir de demain, 27 décembre, vous retrouverez dans tous les kiosques un album collector. Album qui contient :

- Une couverture cartonnée mate à vernis sélectif
- Un dos toilé
- Une frise de la collection Blake et Mortimer marquée au fer chaud sur les tranches

Tous les quinze jours, vous pourrez retrouver les héros de Jacobs. Hachette annonce une parution certaine jusqu’au tome 20 (La malédiction des trente deniers). Elle comprendra aussi le numéro 0 (Le rayon U).

En plus de cette parution prestigieuse, notre confrère, Brieg F Haslé, signera les 16 pages du dossier : «  Les carnets secrets de Blake, Jacobs et Mortimer ». Vous y retrouverez les coulisses de chaque tome, les interviews, les crayonnés. De quoi devenir un véritable spécialiste.

Si vous avez envie de vous abonner, voici l’adresse d’Hachette Collection. Comme dans chaque publication, des cadeaux sont prévus pour les abonnés.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Vaillant, le retour !
Vaillant, le retour !
Une bonne nouvelle pour les nostalgiques (et tous ceux qui aiment la bd populaire bien sûr). Un volumineux ouvrage vient de voir le jour, narrant l’histoire du journal VAILLANT, le journal le (...)
Lady Rex n'aura pas de suite
Lady Rex n’aura pas de suite
C’est la dessinatrice KMixe elle-même qui l’annonce sur sa page Facebook : l’album Lady Rex, scénarisé par Ludovic Danjou, Miss Mady, n’aura pas de suite faute de ventes suffisantes. Décidément, les (...)
Pif, l'envers du gadget
Pif, l’envers du gadget
Depuis quelques années, lors du festival d’Angoulême, la chaîne Arte adopte une thématique, dont le sujet est le 9ème art. C’est encore le cas pour 2015. Le 31 janvier, à 22h20, le documentaire "Pif, (...)
Chronique Only skin (Sean Ford) - Rackham
Chronique Only skin (Sean Ford) - Rackham
Sam, gérant de station-service dans une petite ville des États-Unis, est parti faire du camping en forêt et n’en est jamais revenu. Face à cette disparition inexpliquée, ses enfants, Cassie et Clay, (...)

Notes des internautes

A lire également