Inktober
Publié le lundi 5 octobre 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 5 octobre 2015 à 09h14.

Article précédent
Article suivant
Depuis 2009, en octobre, chaque dessinateur du monde entier encre un dessin que ce soit chaque jour, chaque semaine. Depuis une semaine, vous voyez ces dessins avec le hashtag #inktober
Jake Parkeren a eu l’initiative. Désormais, c’est un évènement annuel auquel n’échappe pas nos chers auteurs de bande dessinée. Tapez dans vos moteurs de recherches #inktober, vous serez surpris.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Depuis le 15 mai dernier, Joann Sfar écrit Le journal de merde sur Télérama.fr. Comme le titre l’indique c’est un journal quotidien de deux pages où l’auteur s’exprime librement. Dernièrement, on (…)

Organisé depuis 18 ans par le Journal de Mickey, la cuvée 2020 du Grand Prix des Lecteurs distinguera à nouveau un roman et une bande dessinée jeunesse.
Ce sont des lecteurs du magazine qui (…)

Les amateurs d’heroic-fantasy connaissent bien la série Elfes, lancée en février 2016 et déjà forte de vingt volumes parus aux éditions Soleil au moment où nous publions cet article. La thématique (…)

La dessinatrice et blogueuse Laurel s’est à nouveau prêtée au jeu. Avec Greedy Grub, un jeu de gestion et simulation sur mobile disponible depuis le 7 mars sur iOS (une version Android est prévue (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17732 séries
- - 30131 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33504 auteurs
- - 2561 éditeurs






