Un futur talent chez Brassart-Delcourt
Publié le mardi 29 septembre 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 29 septembre 2015 à 11h00.

Article précédent
Article suivant
L’académie Brassart-Delcourt a fait sa deuxième rentrée, mais déjà, les talents de la promotion précédente pointent leurs crayons.
Kevin Gasnier, dont, a retracé la journée passée à la Philharmonie de Paris. Explication de la musique classique, de l’orchestre et de SA chef... Didactique ? Sûrement, mais le trait et l’humour de Kevin font passer cette journée en douceur. On espère le retrouver bientôt et découvrir aussi le talent de ses camarades.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

De gauche à droite : David Cerqueira, Yoann, Sylviane Lepoitevin (maire adjointe en charge de la culture), Bicargo, Christian De Metter, Eric Le Pape (organisateur) et Edith De gauche à droite (…)

Le pionnier du crowdfunding à la sauce bd vient d’annoncer l’arrivée de business angels, et notamment le fonds public belge St’Art Invest à son capital. Une bonne nouvelle pour Sandawe, qui (…)

Tamara, c’est une jeune héroïne de bande dessinée. A contrario des stéréotypes sveltes, elle est ronde. Ses auteurs, Darasse et Zidrou l’ont faite sympathique, dynamique et n’ayant pas la langue (…)

Informer et faire réagir contre la violence faite aux femmes, et surtout stopper la banalisation de cette effroyable état de fait, voilà quel était le but de l’album En chemin elle rencontre. (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






