Un futur talent chez Brassart-Delcourt

Un futur talent chez Brassart-Delcourt
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 29 septembre 2015 par
MAJ mardi 29 septembre 2015 à 11h00min

L’académie Brassart-Delcourt a fait sa deuxième rentrée, mais déjà, les talents de la promotion précédente pointent leurs crayons.
Kevin Gasnier, dont, a retracé la journée passée à la Philharmonie de Paris. Explication de la musique classique, de l’orchestre et de SA chef... Didactique ? Sûrement, mais le trait et l’humour de Kevin font passer cette journée en douceur. On espère le retrouver bientôt et découvrir aussi le talent de ses camarades.

Lire la bande dessinée

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Prix BD France Info : Nicolas Wild Lauréat
Prix BD France Info : Nicolas Wild Lauréat
Pour sa 20ème édition, le Prix France Info de la Bande Dessinée d’Actualité et du Reportage revient à Nicolas Wild, pour "Ainsi se tut Zarathoustra". Une co-édition Arte et La Boite à Bulles. En 2007 (...)
Un "match" passionnant
Un "match" passionnant
Si vous n’êtes pas trop comic-book, peut-être n’avez vous pas su : Superman et Wonder Woman ont échangé un baiser passionné. CA c’est passé la semaine dernière dans le dernier numéro de Justice League. (...)
Le Petit Spirou prochainement sur les grands écrans
Le Petit Spirou prochainement sur les grands écrans
La Bande Dessinée est décidément devenue un une soource pour les réalisateurs. Les éditions Dupuis ont en effet annoncé officiellement hier jeudi 5 juin la mise en chantier d’un long métrage consacré (...)
Prix Artemisia 2015
Prix Artemisia 2015
Cette année le prix Artemisia (qui récompense un album fait par un auteur féminin) est remis à Barbara Yelin, pour Irmina (Actes Sud-L’An 2). Inspiré d’une histoire vraie, le parcours d’une femme (...)
A lire également