Atrabile a un site !

Atrabile a un site !
Rubrique Actualités
Publié le lundi 17 décembre 2012 par
MAJ lundi 17 décembre 2012 à 13h33min

C’est bientôt la fin du monde. Il ne peut pas en être autrement. Crée en 1997, les éditions Atrabile n’avaient pas de site. C’est chose faite désormais  ! L’éditeur Suisse qui a fait connaître Peeters, Baladi ou Jason commence son invasion de la toile. Pas de musique, d’interview ou d’animations vidéo-ludiques. Ici, on explique ce que veut dire Atrabile, on précise les prochaines sorties. Le catalogue est disponible par auteur ou par livre.
(Via les éditions Atrabile)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les Editions de La Revue Dessinée
Les Editions de La Revue Dessinée
On connaît La Revue Dessinée, le magazine trimestriel d’enquêtes, de reportages et documentaires en bande dessinée. Si plusieurs livres ont été pré-publié dans la revue dessinée, ils ont été édité chez (...)
Xiao Pan ouvre son blog
Xiao Pan ouvre son blog
Spécialiste de la bande dessinée chinoise, l’éditeur Xiao Pan a lancé son blog officiel le vendredi 25 mai 2007. La jeune structure éditoriale Xiao Pan, spécialisée dans la bande dessinée chinoise et (...)
Marc Hadrien est en fait un pseudonyme de Christophe Arleston
Marc Hadrien est en fait un pseudonyme de Christophe Arleston
Les amateurs d’heroic-fantasy connaissent bien la série Elfes, lancée en février 2016 et déjà forte de vingt volumes parus aux éditions Soleil au moment où nous publions cet article. La thématique des (...)
La guerre de David Chauvel
La guerre de David Chauvel
On savait l’homme vaguement intéressé par le nombre 7 (deux séries), vouloir jour au policier et au voleur (Le casse), voire au super-héros ( Masqué). Entraînant dans ses concepts délirants beaucoup (...)
A lire également