Atrabile a un site !

Atrabile a un site !
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 17 décembre 2012 par
MAJ lundi 17 décembre 2012 à 13h33min

C’est bientôt la fin du monde. Il ne peut pas en être autrement. Crée en 1997, les éditions Atrabile n’avaient pas de site. C’est chose faite désormais  ! L’éditeur Suisse qui a fait connaître Peeters, Baladi ou Jason commence son invasion de la toile. Pas de musique, d’interview ou d’animations vidéo-ludiques. Ici, on explique ce que veut dire Atrabile, on précise les prochaines sorties. Le catalogue est disponible par auteur ou par livre.
(Via les éditions Atrabile)

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le Singe de Hartlepool remporte le Prix des Libraires de Bande Dessinée 2013
Le Singe de Hartlepool remporte le Prix des Libraires de Bande Dessinée 2013
Pour sa vingt-quatrième édition, le Prix des Libraires de Bande Dessinée organisé par les réseaux de libraires GLBD/Canal BD (le Groupement des Libraires de Bande Dessinée sous enseigne Canal BD) et (...)
Quai des Bulles 2013 : Casterman envahit l'Univers
Quai des Bulles 2013 : Casterman envahit l’Univers
Tandis que la terrasse de l’hôtel de l’Univers était habillée aux couleurs de la nouvelle série Universal War Two de Denis Bajram, c’est la façade elle-même de l’établissement situé face au château (...)
Sequencity passe le cap des 10 000 titres bd en numérique
Sequencity passe le cap des 10 000 titres bd en numérique
L’offre de la plateforme Sequencity, lancée l’an dernier, vient de dépasser les 10 000 titres disponibles en numérique. Avec "près de 95% du catalogue de BD numérique français disponible" selon le (...)
Silex and the city
Silex and the city
Si vous n’aimez pas la bande dessinée (mais que faites-vous ici) ou si vous ne suivez pas Arte, vous n’êtes pas au courant : la préhistoire voit double ces jours-ci. Jul, auteur d’Il faut tuer José (...)
A lire également