Le bleu est une couleur chaude : indiscrétions

Le bleu est une couleur chaude : indiscrétions
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 20 mars 2013 par
MAJ mercredi 20 mars 2013 à 17h37min

Le bleu est une couleur chaude est un livre qui avait fait parler de lui. Son adaptation est en train d’être tourné. C’est le réalisateur Abdellatif Kechiche qui est derrière la caméra, avec Léa Seydoux en premier rôle. Aux dernières nouvelles, Paris-Match propose la future affiche, tandis que cette adaptation serait dans les films annoncés pour Le Festival de Cannes. A suivre de très près.
(Via Paris-Match)

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le calendrier de l'Avent de Guillaume Long
Le calendrier de l’Avent de Guillaume Long
Nous avions évoqué Boulet et son calendrier de l’Avent. De son côté, Guillaume Long propose pour la seconde année, un calendrier autour de la cuisine (étonnant). Le principe : Les lecteurs lui font une (...)
Un calendrier de l'Avent en BD
Un calendrier de l’Avent en BD
Un calendrier de l’Avent en BD précédera le lancement officiel du site Internet Mon Abdel-INN. Chaque jour en ouvrant leur calendrier les enfants pourront dévorer une histoire, jusqu’au jour de Noël (...)
Décès de Gudule
Décès de Gudule
Jeudi 21 mai, Anne Duguël, dite Gudule s’est éteinte. Si la plupart des lecteurs de bande dessinée ne la connaissent pas, elle en fait partie. Mère d’Olivier Ka et de Mélaka, belle-soeur d’Edika, sans (...)
Les Editions de La Revue Dessinée
Les Editions de La Revue Dessinée
On connaît La Revue Dessinée, le magazine trimestriel d’enquêtes, de reportages et documentaires en bande dessinée. Si plusieurs livres ont été pré-publié dans la revue dessinée, ils ont été édité chez (...)
Cités dans cet article
A lire également