Les premières pages de Blacksad sont visibles !

Les premières pages de Blacksad sont visibles !
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 29 octobre 2013 par
MAJ mardi 29 octobre 2013 à 13h00min

Dire que le tome 5 de Blacksad est attendu, c’est peu dire. Peu à peu, quatrième de couverture, premières pages se dévoilent. Et si on vous proposait de découvrir les 30 premières pages ? En fin presque...
La version Internet du quotidien Le Monde propose, en partenariat avec les éditions Dargaud, les 30 premières pages, mais disséminées sur 3 semaines. 10 pages cette semaine, 10 autres la semaine prochaine, etc.
Sachant que la version livre sortira le 15 novembre, que les histoires de Juan Diaz Canales se lisent avec autant de ravissement que les beaux dessins de Juanjo Guarnido, les nerfs des lecteurs vont être mis à mal.
Nous nous faisons l’avocat du diable en publiant le lien.

Bonne lecture ?

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
L'album « En chemin elle rencontre » en réimpression
L’album « En chemin elle rencontre » en réimpression
Informer et faire réagir contre la violence faite aux femmes, et surtout stopper la banalisation de cette effroyable état de fait, voilà quel était le but de l’album En chemin elle rencontre. Cette (...)
BD Comics, l'application d'Iznéo
BD Comics, l’application d’Iznéo
La bande dessinée numérique n’en finit pas de se développer. Dernier exemple en date, BD Comics. Cette application permet aux petites tablettes de 7 ou 8 pouces de lire vos bandes dessinées préférées (...)
La Sélection Officielle des Japan Expo Awards 2007
La Sélection Officielle des Japan Expo Awards 2007
Créés pour récompenser les meilleures productions asiatiques, que ce soit dans le domaine de la bande dessinée, de l’animation ou des films en prise de vue réelle, les Japan Expo Awards seront décernés (...)
Angoulême 2020 : Le palmarès jeunesse
Angoulême 2020 : Le palmarès jeunesse
Voici la palmarès jeunesse, rendu public ce jeudi 30 janvier 2020 en présence du Président de la République Emmanuel Macron lors d’une cérémonie qui s’est tenue au théâtre de la ville. Fauve d’Angoulême (...)
A lire également