Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Un nouveau Boulet... Aux USA !

Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 22 février 2013 par Hervé Beilvaire
MAJ vendredi 22 février 2013 à 10h09min
Acheter sur BDFugue

Tous les ans, les 24 heures de la bande dessinée, organisé par la Maison Des Auteurs permettent aux amateurs comme aux professionnels de se confronter. Boulet fait parti de ceux là. L’année dernière, il avait fourni Noirceur "en dépassant un peu disait-il". Les lecteurs américains vont être content puisque c’est ce titre qui a été choisi comme premier travail édité de l’autre côté de l’Atlantique. C’est la maison d’édition AdHouse Books qui s’en occupe. Selon Bleeding Cool, la parution (avril) coinciderait avec une tournée de promotion. Il est possible de le lire en ligne à cette adresse.
(via Bleeding Cool)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les éditions Foolstrip se diversifient avec McGuff et Rey
Les éditions Foolstrip se diversifient avec McGuff et Rey
Les éditions Foolstrip, pionniers dans le domaine de la publication de bandes dessinées numériques et jusque-là spécialisées dans la bd d’humour (Le Blog de Franquin, Mon Chat et moi) et l’actualité bd (...)
La Bible de Crumb fait un tabac aux États-Unis
La Bible de Crumb fait un tabac aux États-Unis
La version très charnelle de La Genèse, que Robert Crumb a publiée aux États-Unis le 19 octobre dernier, vient de faire son entrée directement à la première place du classement des meilleures ventes de (...)
Benoît Brisefer au cinéma, les dernières infos
Benoît Brisefer au cinéma, les dernières infos
Le projet de long-métrage dédié au personnage de Benoît Brisefer, dont nous avions déjà parlé ici, avance bien. Selon le site du Lombard, le tournage a démarré ce mois-ci et une grande partie du casting (...)
15 ans de rires !
15 ans de rires !
15 ans ! C’est le 25 novembre 1997 que les éditions Bamboo naissaient. Si la principale activité est de nous faire rire aux éclats, la maison d’édition a su prendre différents chemins qui ont vu (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également