Un nouveau Boulet... Aux USA !
Publié le vendredi 22 février 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 22 février 2013 à 10h09.

Tous les ans, les 24 heures de la bande dessinée, organisé par la Maison Des Auteurs permettent aux amateurs comme aux professionnels de se confronter. Boulet fait parti de ceux là. L’année dernière, il avait fourni Noirceur "en dépassant un peu disait-il". Les lecteurs américains vont être content puisque c’est ce titre qui a été choisi comme premier travail édité de l’autre côté de l’Atlantique. C’est la maison d’édition AdHouse Books qui s’en occupe. Selon Bleeding Cool, la parution (avril) coinciderait avec une tournée de promotion. Il est possible de le lire en ligne à cette adresse.
(via Bleeding Cool)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Nous avions partagé avec vous les nominés du Prix BD de la FNAC. Depuis quelques minutes, nous savons que c’est Tyler Cross le lauréat.
Récit savoureux de noirceur, aux accents policiers, Tyler (…)

Dans son numéro 746 daté de juilet 2015, le mensuel Lyon Capitale publie une histoire inédite de Kronos, le naufragé de l’espace-temps créé par Jean-Yves Mitton dans le magazine Titans des (…)

L’éditeur Fluide Glacial, dont la quasi-absence (seul Arthur de Pins était là) au dernier festival Quai des Bulles avait déçu plus d’un visiteur, crée à nouveau la surprise pour Angoulême 2008 en (…)

La nouvelle est tombée dans la nuit, le scénariste Raoul Cauvin, mis à la retraite par les éditions Dupuis en septembre dernier, reprend du service en tant que Directeur éditorial pour les (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs